Home / Avis / Kyousuke Motomi / Dengeki Daisy, tome 4

Kyousuke Motomi / Dengeki Daisy, tome 4

Quelques infos sur le livre :

Dengeki Daisy

  • Auteur : Kyousuke Motomi
  • Serie : Dengeki Daisy
  • Genres : Mangas, Shojo
  • Editeur : Kazé
  • Collection : Kazé Manga
  • Publication: 09/ 09/ 2010
  • Edition: Broché
  • Pages : 192
  • Prix : 6,99€
  • Rating:  

Résumé :

Quand elle découvre la véritable identité de Daisy, Teru est profondément ébranlée, mais afin de pouvoir rester auprès de Kurosaki, elle décide de lui cacher sa découverte. Alors que leur intimité nouvelle rend ce secret de plus en plus difficile à protéger, un nouvel ennemi sort soudain de l’ombre…

Avis de Phika :

C’est un réel plaisir de continuer ma relecture… Je ris, je m’inquiète, j’ai mal pour les coups échangés.

Le graphisme est superbe, l’imagination des dialogues est TOP… Ouais, je manque de mots !

Alors, revenons à l’histoire… Dans ce quatrième tome, Teru s’inquiète… Elle a peur que Kurosaki-Daisy ne disparaisse, qu’il s’aperçoive qu’elle connaît la vérité… Tout ce stress la conduit à l’infirmerie. Ecoutant les conseils de la présidente du comité, elle décide de se confier à son amie, Haruka.

(Hors-Sujet: Par moment, je trouve Kurosaki trop beau… surtout quand il regarde Teru ! Oui, oui, je sais que ce n’est qu’un dessin, qu’il n’existe absolument pas ! Mais il est trop chou…)

Kurosaki se fait, méchamment, draguer par l’infirmière du lycée, Madame Mori. Une très belle jeune femme et, quand ça arrive aux oreilles de Teru, elle est complètement abattue. Au point qu’elle va accepter de participer à un Gôkon (c’est une réunion organisée entre célibataires en vue de se trouver un compagnon.).

Des élèves de terminale s’en prennent à Teru car ils pensent qu’elle sort avec le gardien et qu’elle peut leur ouvrir la porte du toit afin qu’ils aillent fumer. Riko et Kurosaki la défendront à nouveau, mais le jeune homme n’a pu retenir son énervement et a frappé. Kurosaki est alors sanctionné. Il profite donc de ne pas voir Teru pour répondre à sa question : la signification du surnom Daisy…

Pendant qu’un homme bizarre rôde dans l’établissement, et surtout dans les placards, les élèves reçoivent des mails contenant un virus… signés Daisy.

Qui est ce nouvel usurpateur ?

Kurosaki va-t-il découvrir que Teru connaît son secret ?

Allez, un petit mot de l’auteur pour finir : « Depuis quelques temps, j’ai des douleurs musculaires rien qu’en faisant les exercices physiques de la radio, alors je me concentre plutôt sur les moyens faciles de garder la santé (ce n’est pas sérieux)… »

Extrait :

About Phika

Adolescente, je lisais les romances Harlequin et Molière. Aujourd'hui, je dévore les romances et dystopies Young Adults ainsi que les mangas (plus précisément les Shojo). Je lis partout: jusque dans les toilettes (ne faites pas genre je ne l'ai jamais fait ! Tout le monde le fait !!!mdr) et ma voiture.

Check Also

Mia Sheridan / Sign of love, tome 4 : Archer’s Voice

Quelques infos sur le livre : Archer’s Voice Auteur : Mia Sheridan Serie : Sign of love …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :