Accueil / Avis / Joanna Sims & Victoria Pade / Amours interdites : Un homme inaccessible – Désirs interdits

Joanna Sims & Victoria Pade / Amours interdites : Un homme inaccessible – Désirs interdits

Quelques infos sur le livre :

Amours interdites : Un homme inaccessible – Désirs interdits

  • Auteur : Joanna Sims & Victoria Pade
  • Serie : 
  • Genres : Romance
  • Editeur : Harlequin
  • Collection : 
  • Publication: 01/ 09/ 2017
  • Edition: Poche
  • Pages : 432
  • Prix : 6,28€
  • Rating:  

Résumé :

Elles ont rencontré l’homme parfait. Le seul qui, mieux que personne, sait combler leurs désirs les plus secrets et leur faire vivre une passion intense. Mais voilà, de tous, c’est justement cet homme-là qu’il leur est interdit d’aimer…

Sophia a toujours su que Luke Brand finirait par venir la trouver un jour. Mais la présence du ténébreux soldat la trouble plus que de raison… Car Luke est le frère jumeau de son défunt mari – le père de son futur enfant –, et lui ressemble trait pour trait…

Karis est sous le charme de Luke Walker, de son incroyable regard vert, de son allure à la fois virile et élégante. Pourtant, même si elle brûle de céder à l’incroyable attirance qui la pousse vers lui, elle garde ses distances. Car elle n’a pas le droit de désirer Luke, encore moins de l’aimer. N’est-il pas l’ex-mari de sa sœur ?

 

Avis de Korri :

Dans le premier récit, nous découvrons l’histoire de Sophia et Luke.

Nous les retrouvons en période de Noël où Luke militaire, blessé au front, rentre chez ses parents, mais hélas un drame à touché sa propre famille. Son frère jumeau Daniel a été tué en mission, sa veuve, Sophia est seule dans la maison enceinte de plusieurs mois. Troublés par ces retrouvailles, Sophia et Luke vont apprendre à vivre ce deuil en commun, ils vont aussi apprendre à se supporter et réaliser leurs sentiments réciproques.
Tout est fait dans le temps sans précipitation, les émotions sont palpables. Je me suis énormément attachée à Sophia et à Luke, J’ai tout simplement dévoré cette première histoire.
Mais aussi à la complicité de ce petit chaton abandonnée que Luke prend en charge lors de son arrivée en ville qui sera un petit réconfort pour nos deux héros.

 

Une histoire plus sombre et bien plus approfondie que la première.

Karis rencontrent des difficultés dans sa vie, elle a des choix cornéliens à prendre. De plus elle doit s’occuper de sa nièce Amy . Ce qui aurait été un vrai plaisir si elle en avait l’argent pour le faire.
Kanis va rencontrer le soi-disant père d’Amy, sa sœur ne lui a rien laissé de plus comme renseignement.
Ce qui va compliquer les choses c’est que Léa la sœur de Kanis n’était pas des plus franches et honnêtes, elle a fait capoter sa relation avec lui.
Léa a fait du mal autour d’elle ce qui va rendre la tache à Kanis encore plus compliquée, elle va devoir réparer les erreurs commises par sa sœur.
Alors voilà Amy et Kanis vont cohabiter avec Luke jusqu’au verdict des résultats.
Et du côté de Luke un dilemme s’impose peut-t-il faire confiance en Kanis ?
Kanis peut-t-elle faire croire en ses sentiments envers Luke ?
J’ai aimé leurs personnalités
Amy est un personnage des plus important elle met un côté douillet à l’histoire. Grâce à cette petite fille, Luke et Kanis vont s’amadouer et leur faire voir les choses  différemment.

 

Extrait :

Décidément, plus tôt il retrouverait la vie militaire, mieux ce serait ! Il se sentait un peu ridicule dans ses habits civils, tout comme il l’était en présence de Sophia. Il devait absolument trouver le moyen de maîtriser ses sentiments. C’était ce qu’il faisait depuis des années, et cela aurait dû devenir une seconde nature chez lui. Pourtant, ce n’était pas le cas. Essayer de protéger son cœur de Sophia, c’était comme vouloir cesser de respirer. Dès qu’elle se tenait près de lui, il ressentait l’urgence de la prendre dans ses bras, de plonger ses yeux dans ses prunelles noisette et de lui dire qu’il l’aimait, qu’il l’avait toujours aimée… Ce qui aurait été bien sûr la plus grave erreur de sa vie. Car un tel aveu aurait suscité la colère de Sophia, voire son indignation, et détruit d’emblée le projet qu’il nourrissait de jouer un grand rôle dans la vie de son neveu.

A propos de Korri

Je suis une passionnée d’équitation. J’ai aussi un coup de cœur pour le Japon, j’aime beaucoup leur tradition et surtout l’univers des mangas (du Shojo au yaoi).

Découvrir également

Alice Gallori / Le monde en cartes 3D

Quelques infos sur le livre : Le monde en cartes 3D Auteur : ALice Gallori …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :