Home / Avis / K. Bromberg / Driven, tome 1 : Driven

K. Bromberg / Driven, tome 1 : Driven

Quelques infos sur le livre :

Driven

  • Auteur : K. Bromberg
  • Serie : Driven
  • Genres : Erotisme, Romance
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication: 01/ 10/ 2015
  • Edition: Broché
  • Pages : 451
  • Prix : 17€
  • Rating:  

 

Résumé :

Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d’elle-même jusqu’au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise… Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu’il désire. Une histoire d’amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

 

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Anne et Hugo & Cie pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance.

Aussitôt eu, aussitôt lu, et je dois dire wow, je ne m’attendais absolument pas à ça. Quand j’ai vu le titre, ça m’a de suite fait penser au film avec Stallone, je me suis dit : « cool ça va parler de circuit automobile, de pilotes sexy en combinaison ». Et puis, j’ai commencé ma lecture et je découvre qu’au final non, il n’est pas question de course automobile. Enfin du moins pas avant un certain moment.

Nous rencontrons Colton Donovan, un superbe homme arrogant, très sûr de lui et de son charme et au début la rencontre avec Rylee Thomas est explosive, le livre démarre sur les chapeaux de roues. On ne peux pas dire que c’est à cause des scènes de sexe, je ne les ai pas trouvé plus nombreuses que ça, et puis d’ailleurs même s’il y a beaucoup de tension sexuelle et d’attirance entre Rylee et Colton, il faut attendre un sacré moment avant qu’ils ne sautent dessus, c’est surement ça qui m’a plu, toute cette attente et cette passion dévorante entre les deux protagonistes.

Rylee s’occupe d’une association qui aident des enfants en leur permettant de trouver un semblant de foyer chaleureux alors que celui leur a été ôté. Elle passe énormément de temps avec ces enfants afin d’oublier que son fiancé lui a été arraché brutalement deux ans auparavant lors d’un terrible accident. Alors lorsque Colton vient bouleverser son quotidien, elle est légèrement perdue, elle ressent de l’attirance pour lui, mais elle n’est pas prête à s’octroyer un peu de bon temps dans les bras d’un homme. Colton n’abandonne pas si facilement, il n’est pas homme à se laisser dicter sa conduite. Vous pouvez donc vous imaginez que le livre est plein de rebondissements en tout genre. Aussi bien du côté de Rilee que de Colton ou encore des enfants et de l’association.

Et la fin !! Mais c’est quoi cette fin ? Franchement lorsque j’ai tourné la dernière page, je me suis dit :  Non, c’est pas possible, je ne vais pas pouvoir attendre jusqu’au mois de novembre pour découvrir la suite, j’étais prête à me jeter sur la version anglaise et la lire avec google trad, mais non, c’est impossible, je vais me forcer à attendre, je n’ai pas le choix. Dès que j’aurais le second tome, je vais me jeter dessus, quitte à laisser d’autres livres en plan.

Concernant la plume de l’auteur, je dirais qu’elle est très franche et addictive, elle est agréable à lire, même plus que ça puisque je l’ai dévoré. La seule chose que j’aurais à dire c’est que comme le laissait penser le titre, à mon sens il manque un peu de circuit automobile, de courses de voitures, les essais n’étaient pas suffisant. Mais la saison ne faisait que démarrer, donc j’espère que nous en aurons un peu plus dans le second opus, car c’est quelque chose que j’aime beaucoup ayant passé pas mal de temps sur les circuits d’autocross en Allemagne.

Vous l’aurez donc compris, cette nouvelle série est à découvrir au plus vite, si ce n’est pas encore fait ! Et je vous donne rendez-vous pour le prochain épisode très bientôt.

 

Extrait :

Zander avance d’un pas et ses lèvres esquissent un pâle sourire. J’écarquille les yeux. Il n’a pas peur. Il aime bien Colton. Je lance un coup d’œil rapide en direction de celui-ci, craignant de rater le moindre mouvement de Zander. Il soutient mon regard et hoche la tête. Il comprend qu’il se passe quelque chose. Quelque chose d’important. Quelque chose qui demande du doigté.

– Zander, c’est ça ?

Un regard hanté croise celui de Colton, et soudain il bouge la tête pour un petit hochement, timide, mais bien visible. Je retiens ma respiration, au bord des larmes à la vue de cette avancée spectaculaire.

– Dis-moi, Zander, tu aimes les courses de voitures ?

Un murmure d’excitation circule parmi les garçons de la famille qui réalisent soudain qui est Colton. Le ton monte jusqu’à ce que je les regarde sévèrement pour les faire taire.

Colton tend la main à Zander.

– Ravi de te rencontrer, Zander. Moi, c’est Colton.

Pour la deuxième fois de la journée, je reste sans voix, stupéfaite : le petit Zander vient de tendre la main pour serrer celle de l’homme qui se trouve à côté de moi.

J’assiste aux premiers pas d’un petit garçon se libérant de l’emprise d’un violent traumatisme. C’est la première fois en trois mois qu’il initie un contact physique avec quelqu’un.

Colton garde la petite main de Zander dans la sienne et la serre gentiment. Quand ils ont fini de se saluer, Zander semble ne pas vouloir retirer sa main. Colton comprend et garde la main minuscule dans la sienne en souriant avec douceur.

Je lutte pour retenir les larmes qui me brûlent les yeux. J’ai envie de sauter et de crier d’excitation devant un tel progrès. J’ai envie d’attraper Zander pour le serrer dans mes bras et lui dire à quel point je suis fière de lui. Je n’en fais rien. L’intensité de ce moment est tellement plus significative que si je faisais tout ça.

– Je vais te dire un truc, Zander. Si Rylee est d’accord pour m’accorder ce rencard qu’elle fait tout pour éviter, alors je t’inviterai personnellement sur le circuit la prochaine fois que nous ferons des essais. Qu’est-ce que tu en dis ?

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

Sarina Bowen / Ivy years, tome 3 : L’Homme de l’Année

Quelques infos sur le livre : L’Homme de l’Année Auteur : Sarina Bowen Serie : The Ivy years …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :