Home / Avis / K. Bromberg / Driven, tome 3 : Crashed

K. Bromberg / Driven, tome 3 : Crashed

Quelques infos sur le livre :

Crashed

  • Auteur : K. Bromberg
  • Serie : Driven
  • Genres : Romance, Contemporain
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication: 3/ 12/ 2015
  • Edition: Broché
  • Pages : 590
  • Prix : 17€
  • Rating:  

Résumé :

Percutés par l’amour, en piste pour l’éternité
Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d’elle-même jusqu’au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise… Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu’il désire.

Une histoire d’amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

 

Avis de Mary :

Je tiens à remercier Hugo New Romance de m’avoir permis de lire cette saga ô combien addictive.

Alors que dire si le tome 1 et le tome 2 m’avaient enchantée, le tome 3 a fini de me séduire!!

Je vais me répéter mais qu’importe! L’auteur joue encore une fois avec nos émotions d’une manière unique. L’histoire prend une nouvelle tournure d’un point de vue émotionnel. L’histoire se poursuit et ce roman est aussi addictif, touchant, rythmé, captivant et incroyablement sublime que le tome précédent!

L’histoire débute du point de vue de Colton et on le retrouve là où l’on avait laissé à la fin du tome 2. C’est-à-dire en mauvaise posture! Je ne vous en dirais pas plus surtout si vous ne l’avez pas encore lu mais ce que je peux néanmoins vous affirmer c’est que c’est émouvant et incroyablement éprouvant!

Quand ton monde s’effondre, que la lumière qui l’éblouit s’évanouit, tu n’as plus le choix, relève-toi et remets-le en état.

 

Dans ce tome, Colton doit remonter la pente après ce qu’il lui ait arrivé. Contraint de mettre de côté sa passion, celle qui lui permettait de garder les pieds sur terre et de décharger cette énergie qui l’animait, il doit accepter que les séquelles liées aux événements auxquels il a dû faire face ne lui permettent pas de reprendre le volant même si sa ténacité lui permettra de faire, encore une fois, ce qu’il veut!

 

Rylee, quant à elle, est en plein cauchemar. Plongée dans l’effroi des émotions de son passé, elle doit faire face à un nouvel incident alors que Colton vient de lui offrir la plus belle des déclarations : « Je te Pilote Rylee… ». Si ce tragique événement pourrait l’enfoncer dans un état apathique et dépressif, Rylee réagit et change. On découvre alors une femme sûre d’elle, protectrice et déterminée malgré son inquiétude quant aux décisions prises par Colton. En effet ce dernier en manque de circuit et malgré les évènements veut reprendre le volant alors que Rylee ne voit en ce circuit qu’un ennemi de plus qui pourrait lui enlever Colton à tout jamais!

 

Dans ce tome, Colton et Rylee ne sont pas épargnés une nouvelle fois! En effet, juste après l’insoutenable événement de la fin du tome 2 duquel Colton réchappe, un nouvel événement va venir à nouveau chambouler l’équilibre fragile qu’ils semblaient, tous les deux, avoir consolidé! Cette nouvelle qui fera l’effet d’une bombe finira par les réunir au point de les souder l’un à l’autre et de voir Colton prendre un virage à 180° concernant sa conception du couple et ses sentiments!

 

Cette histoire est plus que l’histoire du couple Colton/Rylee car même si ce sont eux nos deux personnages principaux, les gens qui les entourent sont aussi attachants que ces deux derniers. L’auteur a gardé cette fluidité d’écriture et cette déconcertante facilité à manier les émotions, les événements ce qui fait que les pages tournent les unes après les autres… ce qui déclenche une addiction si puissante que poser le livre devient une vraie torture!! Et même si souvent les troisièmes tomes n’ont que peu d’intérêt, celui-ci est incontestablement l’aboutissement de leurs combats à tous les deux. Rylee pour prouver à Colton qu’il est un homme fantastique et qui mérite d’être aimé mais aussi de la part de Colton qui s’accroche à celle qui lui permet d’avancer et de se découvrir tout en offrant à Rylee la capacité de prendre confiance en elle et de se battre.

 

En conclusion, je dirais que cette saga est tout simplement incroyable. Les personnages sont aussi attachants qu’émouvants. Les personnages secondaires ont tous joué un rôle bon ou mauvais mais ils ont aussi permis de sublimer ce couple. L’auteur manie les émotions avec un réel brio nous plongeant dans l’histoire comme si nous y étions et rien que pour ça je ne sais pas comment la remercier. Elle nous fait vivre une histoire hors du commun, intense et bouleversante ne nous épargnant rien même pas les larmes, les cris et les douleurs mais elle sait nous redonner le sourire quand on voit ce que ces personnages, au travers des diverses épreuves qu’ils ont subi, sont devenus, c’est tout juste INCROYABLE!

 

J’avoue que je suis excitée à l’idée de découvrir le prochain livre lié à la saga qui doit sortir en mars prochain et espère que Hugo New Romance et Mélusine me permettront de partager avec vous mon avis car sans nul doute que K. Bromberg m’offrira un voyage passionnant et riche en émotion auprès de Colton et Rylee que j’ai hâte de retrouver!

 

Extrait :

« – Officialise avec moi, Rylee.

Sa voix est assurée, mais ses mains tremblent. J’adore le fait qu’il soit nerveux, que je représente tellement pour lui qu’il a peur que je dise non.

– Je t’ai dit un jour que même si je ne pouvais pas prononcer les mots, je ferais n’importe quoi pour te prouver mes sentiments pour toi. Eh bien, maintenant je peux prononcer ces mots, Bébé. Tu m’as montré comment. Je t’aime.

Il soutient mon regard, mais je ne peux m’empêcher de baisser les yeux sur ce sourire timide qui n’appartient qu’à lui et qui possède mon cœur.

– J’aime qui tu es et ce que tu fais de moi. J’aime que ton étincelle ait dissipé le brouillard. Que tu aies eu envie de faire la course avec moi. Que je n’aie plus besoin des super-héros parce que j’ai besoin de toi à la place.

l hoche légèrement la tête et rit nerveusement avant de poursuivre.

– Eh merde, nous avons déjà fait la partie pour le meilleur et pour le pire, et aussi celle dans la santé et dans la maladie, alors allons-y pour jusqu’à ce que la mort nous sépare. Fais ta vie avec moi, Ryles. Démarre avec moi. Finis avec moi. Complète-moi. Sois ma seule et unique première fois. Sois ma ligne de la victoire et mon putain de drapeau à damier parce que Dieu sait que je serai tout ça pour toi si tu veux bien. Veux-tu m’épouser, Ry ?

Les larmes ruissellent sur nos deux visages et je suis si bouleversée par la beauté de ses paroles et l’ouverture sur son âme que je ne peux pas parler, alors je le lui montre à la place. Je me penche vers lui et je pose mes lèvres sur les siennes, le goût du sel se mélange sur nos lèvres tandis que je m’abandonne à ce baiser.

Et je suis prise d’un fou rire alors que mes lèvres sont appuyées sur les siennes et que les émotions se déchaînent en moi. Je ne peux pas m’en empêcher. Je me penche en arrière et je ravale mes larmes.

– Tu veux ma mort, Ry…

Sa voix frémit, révélant un mélange d’exaspération et d’angoisse. Ses yeux restent rivés aux miens – suppliant, implorant, plaidant – et je me rends compte que je n’ai aucun doute sur la réponse, mais que je ne la lui ai pas encore donnée.

– Oui, Colton.

Ma voix monte dans les aigus sous le coup de l’excitation et de nouvelles larmes se forment.

– Oui, je veux t’épouser. »

About Mary

Qui suis-je? C'est la grande question! Personne? Non quand même pas!! Fana de musique et de photos, détestant la solitude (sauf quand je lis), j'aime partager du temps avec des amis, échanger, donner mon avis, débattre, et changer d'avis (bon pas tout le temps… je suis bornée aussi mais bon nulle n'est parfaite!).

Check Also

Ker Dukey / Heartless, tome 2.5 : Vacant

Quelques infos sur le livre : Vacant Auteur : Ker Dukey Serie : Heartless Genres : Dark Romance Editeur …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :