Home / Avis / K. Bromberg / Driven, tome 5 : Slow Flame

K. Bromberg / Driven, tome 5 : Slow Flame

Quelques infos sur le livre :

Slow Flame

  • Auteur : K. Bromberg
  • Serie : Driven
  • Genres : Romance, Contemporain
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication: 27/ 04/ 2017
  • Edition: Broché
  • Pages : 400
  • Prix : 17€
  • Rating:  

Résumé :

Ebranlée par le décès soudain de sa soeur, Haddie Montgomery a renoncé à toute relation amoureuse sur le long terme. Tout ce qu’elle attend de Beckett Daniels, c’est une histoire qui reste légère, sans attache. Alors pourquoi n’arrive-t-elle pas à se débarrasser du souvenir de leur incroyable nuit ? Ni du goût de ses baisers sur ses lèvres ? Déterminée à éviter toute implication romantique elle envisage même de se servir de la réapparition de son ex (un bad boy qui l’a laissée tomber sans un mot) pour l’aider à éteindre la flamme qui brûle en elle, cette flamme que Beck a allumée…

Finira-t-elle par accepter qu’un tel amour est peut-être un risque à prendre ?

 

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Magali et les éditions Hugo & Cie pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

J’ai été agréablement surprise de découvrir ce roman dans ma boîte aux lettres, ce n’était pas prévu donc je suis vraiment ravie d’avoir eu l’occasion de le découvrir, même si maintenant je suis en retard sur mes lectures urgentes. J’avoue que j’étais curieuse de découvrir la façon dont Haddie et Beckett allait pouvoir passer du stade de l’amitié à plus si affinités… Haddie Montgomery est la meilleure amie de Rylee et Beckett Daniels est celui de Colton, ayant toujours eu une place centrale dans la vie des personnages principaux dans la série Driven, il m’ a été très facile de voir l’évolution de ces acteurs au coeur de l’action.

Même si j’avoue facilement que j’avais en partie oublié beaucoup de choses sur la série ou des détails qui me semblaient sans importance et qui pourtant en avaient dans ce roman. J’ai donc un peu galéré au début de ma lecture, me demandant ce que certains noms de personnages foutaient là alors qu’ils ne m’évoquaient rien. Résultat j’ai mis plus de 8 jours à lire ce tome alors qu’habituellement je dévore un roman de 400 pages en deux jours maximum, mais là une année s’est écoulée depuis le dernier tome que j’ai lu et c’était trop long pour me souvenir de tout.

Haddie Montgomery vient de passer une période assez pénible avec le décès de sa soeur Lexi, six mois se sont écoulés et elle n’est toujours que l’ombre d’elle-même, de cette femme volcanique qu’elle était avant tout cela. Mais Haddie ne voulant pas affecter la préparation ni la cérémonie de mariage de Rylee, elle plaque un sourire faux sur son visage et se barricade derrière une carapace infranchissable. Utilisant le sexe pour oublier tout ce qui la secoue intérieurement, Haddie va tenter de faire succomber le beau « Campagnard ».

Le « Campagnard », c’est lui Beckett Daniels, le gars réglo et discret, au charisme fou mais qui se fait toujours éclipser par celui de son pote Colton. Il est loin d’être le genre habituel de gars qui fait chavirer le coeur de la séduisante blonde. Il n’a pas cette facette de bad-boy qui la fait craquer mais plutôt tout du gentil futur gendre qu’on présente à ses parents.

L’auteur K.Bromberg, nous offre avec ce roman, un livre assez bouleversant avec son fond sérieux, préoccupant et si actuel. Haddie m’a beaucoup déçue dans une bonne partie du roman, j’avais envie de la secouer pendant qu’elle se refermait sur elle-même à s’apitoyer sur son sort et à ne vouloir faire souffrir personne. Elle faisait juste l’inverse, punaise ! Becks quand à lui, a été époustouflant sur tous les niveaux. Il s’est combattu avec hargne, ne baissant jamais les bras, fort de ses convictions et des sentiments pour la douce Haddie.

Et même si j’ai passé un moment agréable à lire ce roman, il m’aura manqué ce qui a fait de la série Driven, ce qu’elle a été pour moi jusqu’à présent. Je conseille une relecture des tomes précédents avant de commencer celui-ci si vous ne voulez pas oublier certains détails comme ça a été mon cas. Et j’espère qu’un peu d’action sera présente dans les prochains tomes car je suis curieuse de découvrir ces nouveaux personnages qui font leur apparition.

 

Extrait :

Beckett me dévisage un instant – les dents serrées, le regard braqué sur moi, le corps rigide – juste avant de céder. Aussi éméchée que je sois encore, je remarque que lorsqu’il s’avance vers moi, son regard ne quitte pas un seul instant mon visage. Il ne dévie pas vers ce que je lui propose, mon corps, la dentelle qui souligne mes courbes et toutes les tentations qui vont avec. Ses yeux restent plongés dans les miens, en proie à un véritable conflit regorgeant de désir et d’incrédulité.

Lorsqu’il arrive à ma hauteur, quand ses mains se posent précipitamment sur mon corps pour l’approcher du sien, une main sur ma nuque et l’autre dans mon dos, mes pensées s’envolent et ce besoin physique prend le dessus. Sa bouche trouve la mienne dans une frénésie charnelle. Les lèvres s’entremêlent, les langues goûtent, les dents mordillent.

Une vague de désir se déploie et se fraye un chemin dans les vapeurs de l’alcool. Ses mains dessinent la carte de ma silhouette, ses doigts s’insinuent sous la dentelle de mon soutien-gorge pour séduire et toucher, mais pas pour s’en emparer, pas encore. Les petits gémissements se transforment en murmures exprimant notre urgence : vite, dépêche-toi, j’ai envie et je te veux .

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

Jenny Fischer / Next Stop, 3e escale

Quelques infos sur le livre : Next Stop Auteur : Jenny Fischer Serie :  Genres : Romance Editeur …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :