Angela Corbett / Brynn – Série Tempting #2

Quelques infos sur le livre :

Brynn

  • Auteur:  Angela Corbett
  • Genre : Romance 
  • Editeur : Juno Publishing
  • Collection : Maïa
  • Série : Tempting
  • Publication : 18/02/2021
  • Edition : Numérique
  • Pages : 281
  • Prix : 5,99€
  • Rating :
5 étoiles

Blogueuse pleine d’esprit et très cash, Brynn Harper a un truc pour le sexe incroyable. Étudiant pour devenir sexologue, elle a entendu un bon nombre d’histoires sordides, mais créer un blog anonyme offrant des conseils coquins change sa vie. Quand un concurrent essaie de la surpasser avec des messages tout aussi chauds, mais d’un point de vue masculin, Brynn se promet de faire fermer ce blog. Mais alors qu’elle apprend à connaître l’homme mystérieux se cachant de l’autre côté du clavier, son intérêt est piqué. Intelligent et drôle, l’homme pourrait bien la faire craquer – si jamais elle le rencontrait en personne.

Brynn n’est pas intéressée par une relation, c’est exactement ce qu’elle dit à Cade Brett, étudiant en droit, sexy, sûr de lui et persistant, son fantasme ambulant, ayant un penchant pour les menottes. Elle ne peut le sortir de sa tête, mais il lui donnera ce qu’elle veut seulement si elle accepte de sortir avec lui en premier. Tiraillée entre un mystérieux alpha et le séduisant Cade, la phobique de l’engagement qu’est Brynn ne sait plus où donner de la tête. Mais l’un d’eux pourrait bien être l’amour de sa vie si elle parvenait à relâcher un peu le contrôle auquel elle tient tant et céder à son cœur.

Avis de SoSweety :

Comme toute chronique qui se respecte, je me dois de remercier Maïwenn et les éditions Juno Publishing pour la découverte de cette histoire et la confiance accordée au blog dans le cadre de ce partenariat.

Je dois dire que j’attendais ce tome depuis un bail. J’avais adoré le premier tome et j’avais eu un aperçu de Brynn qui m’avait laissée sur ma faim, j’avais donc trop envie de connaître son histoire. Et mon dieu que ça valait le coup d’attendre. On est limite au coup de cœur, tellement j’ai adoré et dévoré cette pépite. Tout est réuni dans ce roman pour passer un bon moment, l’intrigue, le “mystère”, le slow burn, le franc-parler des personnages, l’humour, tout y est.

A mon avis, le seul bémol qui fait que ce n’est pas un méga coup de cœur, c’est que tout est trop prévisible, on voit arriver le truc à des kilomètres tellement c’est gros, comme si on savait d’entrée à quel moment le train allait nous percuter. Mais néanmoins j’ai adoré être malmenée par ce train d’émotions en tout genre, et même si on sait tout d’avance, la plume de l’auteur fluide et addictive saura vous séduire à coup sûr.

Brynn et Cade sont tout aussi explosifs que Sydney et Jax dans le premier tome. On avait entraperçu leur rencontre dans le style “coup de foudre au premier regard” et je suis ravie de voir l’évolution de leur romance dans cette suite. Brynn est un personnage haut en couleur, drôle, cash et qui aime le sexe et ne s’en cache pas. Elle se cache sous le pseudo de Maîtresse A avec son blog où elle prodigue des conseils en matière de sexe et de relations. Néanmoins elle garde farouchement son identité secrète car ça pourrait faire tâche dans la poursuite de ses études. Cela fait des mois qu’elle a un succès fou et en est ravie. Sauf qu’arrive au milieu, Maître Z, son “rival” qui va lui piquer ses idées et les adapter à sa sauce, et ça ne va pas être du tout de son goût. Au début, c’est un jeu du chat et de la souris entre tous les 2, car Maître Z est tout aussi anonyme que Maîtresse A, et les spéculations sur leurs identités vont bon train.

Ils vont alors entretenir une relation à bâton rompu par messages privés. Cade pendant ce temps va courtiser Brynn et tout faire pour qu’elle sorte avec lui. Sauf que malgré son attirance indéniable pour lui, Brynn ne fait pas dans les relations amoureuses, jamais, elle a donné et s’est brûlée les ailes, et a juré qu’on ne l’y reprendrait plus. Sauf que c’est sans compter le pouvoir de persuasion et de séduction de Cade, qui ne va pas la laisser gâcher leur alchimie. Cade est un personnage chaud bouillant, très charismatique de par sa présence et le fait qu’il fasse des études pour être avocat, comme et avec Sydney, lui confère une aura de dominant qui n’est pas pour me déplaire.

J’ai adoré suivre l’évolution de leur histoire dans ce slow burn qui m’a rendue folle parfois car certaines scènes très sensuelles vont vous donner chaud. Leurs interactions sont tellement intenses que vous allez succomber au charme de Cade mais aussi de Maître Z très vite. Ce sont tous les deux des dominants en puissance qui savent ce qu’ils veulent pour l’obtenir, à tout prix.

Je le précise tout de même pour les réticentes qui se poseraient la question, il n’y a pas du tout de triangle amoureux, c’est une vraie romance avec un seul couple. Mais parfois à force de jouer sur les 2 tableaux, on se dit que Brynn pourrait sortir avec 2 hommes en même temps, mais ce n’est pas le cas ici.

Le récit est ponctué des articles de blogs de Maîtresse A et Maître Z ainsi que de leurs conversations par messageries interposées, et d’un autre côté, du développement de la romance entre Brynn et Cade. C’est un rythme qui m’a beaucoup plu, même si j’aurais adoré avoir le point de vue de Maître Z et Cade car je trouve que la dualité des points de vue des héros est essentielle à la compréhension de tout. Et puis être dans la tête du héros est toujours très agréable quand même… Cependant Brynn est un personnage tellement direct qu’on oublie vite qu’il nous manque le point de vue masculin. Pour celles qui auraient lu le premier tome, on retrouve Sydney avec plaisir et Jax aussi, donc il y a quand même une continuité dans cette série, et il vaut mieux avoir lu le tome 1 avant de lire celui-ci.

Je ne vous en dirais pas plus mais n’hésitez pas à découvrir cette suite ! En bref c’est une très bonne romance comme je les aime et malgré une histoire très prévisible, j’ai passé un excellent moment de lecture. Je n’ai qu’une chose à rajouter : laissez-vous tenter !

” — Rentre avec moi, suppliai-je, le souffle rapide et dur, comme si j’avais oublié de respirer durant tout le baiser.

Il gémit dans mon oreille, une main se déplaçant devant moi pour caresser ma poitrine. Il commença à jouer avec mon téton et je gémis. Il gémit à nouveau. Je descendis ma main, le touchant à travers son pantalon. Il était dur comme la pierre, et il était énorme.

— Rentre avec moi, répétai-je. Ce sera une nuit que tu n’oublieras jamais.

Sa main commençait à remonter dans mon dos lorsque j’entendis une voiture arriver. Cade s’insinua plus fort dans ma bouche, puis se retira.

— Pas encore, B.

Je le repoussai, l’expression coléreuse. J’étais excitée, énervée, et je réalisais tout à coup que je n’allais pas obtenir le soulagement que je voulais ce soir, parce que je sortais avec un

type qui apparemment possédait des pouvoirs de superhéros et qu’il était un trou du cul avec une volonté de fer.

— On doit t’apprendre l’art de la patience, Brynn.

— N’essaie pas de m’analyser, Maître. Je comprends le désir plus que tu le penses. Et la déception. Le désir est ce avec quoi je vis depuis des années. Je ne veux plus repasser par là.

Il pressa une main contre la portière de la voiture et se pencha vers moi.

— Je ne te demande pas de le faire. Je te demande de nous donner une chance. Cela signifie une relation suivie, et du sexe. Plein de sexe, et plus que pour te procurer ta dose.

— Je ne peux pas te le promettre, dis-je, en colère.

— Je ne te le demande pas. Je te demande simplement d’essayer. Je te veux. Pour plus qu’une nuit.

J’essayai de rester en colère. Une part de moi l’était encore, mais il balayait tout ce que j’avais toujours cru au sujet des hommes par la fenêtre, et « je n’étais pas certaine de la manière dont il fallait procéder.

— Je vais y réfléchir, dis-je en montant dans la voiture.

Sur le trajet pour la maison – ma langue traçant doucement les contours de mes lèvres – je me rendis compte que pour la première fois de ma vie, un baiser m’avait laissée à bout de souffle. “

Vues : 50

A propos de Sophie SoSweety

Hello, je suis Sophie, alias SoSweetySoCrazy, mais j'ai dû raccourcir le pseudo parce qu'on m'a soufflé que ça faisait un peu trop long ;-) Finalement on s'est arrêté à SoSweety, mais ne vous trompez pas, je garde quand même le "crazy" en permanence. Je suis avant tout folle de lecture, plus spécifiquement de romances, car il faut absolument que les histoires finissent bien, je suis une pro "happy end" et je le revendique haut et fort. Mes romans favoris sont en général des New Adult, et pour la plupart des romances avec des héros en uniforme (sportifs, pompiers, flics, militaires je les aime tous). J'ai besoin de rêver et de m'évader et c'est ce que la lecture m'apporte au quotidien quand je n'ai pas l'occasion de profiter de ma deuxième passion : les voyages.

Découvrir également

J.L. Beck & C. Hallman / The Diavolo Crime Family, tome 2 : Pacte avec le diable

Quelques infos sur le livre : Pacte avec le diable Auteur : J.L. Beck & C. HallmanSérie : …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :