Home / Avis / Jay Crownover / Marked Men, tome 6 : Asa

Jay Crownover / Marked Men, tome 6 : Asa

Quelques infos sur le livre :

Asa

  • Auteur : Jay Crownover
  • Série : Marked Men
  • Genre : New Adult
  • Editeur : Hugo Romance
  • Collection : New Romance
  • Publication : 20/04/2017
  • Edition : Broché
  • Pages : 440
  • Prix : 17€
  • Rating:  

 

Résumé :

Arrivé à Denver récemment pour rejoindre sa soeur, Ayden, et son groupe d’amis, Asa Cross se bat entre l’homme que tout le monde pense qu’il est et celui qu’il veut devenir. Il a toujours été un prédateur. Mais aujourd’hui il ne veut plus blesser ceux qui l’entourent, particulièrement quand une policière pulpeuse semble intéressée par celui qui brise les règles.

Royal Hastings est rapidement confrontée à une situation tragique, qui met en danger non seulement sa carrière mais aussi celle de son binôme. Ne s’étant jamais fait de véritable amis, elle tentera de s’en sortir seule. Sauf qu’elle ne peut s’empêcher de penser au barman super sexy qu’elle a arrêté.

Avoir un crush pour Asa est la dernière chose dont Royal a besoin, mais l’attirance est bien trop forte pour y résister. Pourtant elle sait que courir après un homme qui n’a aucun respect pour la loi ne peut se terminer que dans la douleur. Un criminel et une policière, cela peut sembler mal, mais pour Asa et Royal, être ensemble est le bon choix à faire.

 

Avis de Mela :

Ce que j’avais hâte de faire mieux connaissance avec Asa, le frère aîné d’Ayden et pilier du Bar de Rome, et Royal la jolie flic aux cheveux de feu et voisine de palier de Saint et Nash.
Depuis qu’ils avaient été introduits dans les histoires de la bande, je voulais en savoir plus sur eux, découvrir leurs sombres secrets et ce qu’ils souhaitaient pour plus tard… et j’ai beaucoup apprécié ce que j’ai lu.
Asa avec ses yeux couleur whisky et sa voix chaude du Sud est très très… et Royal sait ce qu’elle veut et ce qu’elle veut, c’est … Asa !
L’aventure des Marked Men est désormais finie et j’ai adoré faire leur connaissance, passer du temps avec chacun d’entre eux et leur moitié, de les voir changés et domestiqués, grandir et construire de jolies choses malgré leurs marques et leurs blessures.
Reste à découvrir les Saints of Denver… Merci Jay pour tes hommes tatoués, percés car ils m’ont marqué !

 

Extrait : 

« -Je t’aime, Royal. Je t’aime assez pour vivre pour toi, me réveiller pour toi, vivre dans l’instant tant que tu y es avec moi. Je t’aime assez pour te donner tous les secrets que j’ai, et te dire toutes les choses terribles que j’ai faites, et comment les choses ont laissé des traces dans mon âme. Je t’aime d’une façon qui me donne envie d’être plus que ce que j’ai jamais été, mais je t’aime aussi assez pour vouloir te protéger des choses quand je sais qu’elles vont te faire souffrir. Si tu m’aimes autant et que tu me fais assez confiance pour te cacher ces choses pour l’éternité, alors on a peut-être une chance. Je sais que je te demande une chose impossible, mais c’est le seul moyen.
-Tu te fous de ma gueule !
Je l’ai repoussé et j’ai sauté sur mes pieds.
-Tu m’aimes, mais tu ne veux pas me dire ce qui t’a fait fuir et je suis censée accepter ça ? C’est encore un de tes petits jeux, Asa ? Parce que si c’est ça, tu vas perdre gros… »

About Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles mal rasés. A un poisson rouge nommé Pépino. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps.

Check Also

Esparbec, Igor & Boccere / La pharmacienne

Quelques infos sur le livre : La pharmacienne Auteur : Esparbec, Igor & Boccere Serie :  …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :