Home / Avis / Katy Evans / Fight for Love, Tome 4 : Rogue

Katy Evans / Fight for Love, Tome 4 : Rogue

Quelques infos sur le livre :

Rogue

  • Auteur : Katy Evans
  • Serie : Fight for Love
  • Genres : Romance, Contemporaine
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication: 21/ 05/ 2015
  • Edition: Broché
  • Pages : 348
  • Prix : 17€
  • Rating:  

 

Résumé :

Dans REAL, Brooke Dumas rencontre Remington Tate grâce à sa meilleure amie, Mélanie et c’est maintenant au tour de celle-ci de tomber sur l’homme qui fera vibrer son coeur. Après l’avoir attendu des années, un soir de pluie, il est là, fort et mystérieux… Il se nomme Greyson King et il vole à son secours. Il est intrépide et il est peut-être bien l’amoureux, l’ami et le protecteur qu’elle a toujours cherché. Lorsqu’ils font l’amour et qu’il prononce son nom, c’est comme si tout prenait du sens.
Mais il disparaît sans un mot et lorsqu’il réapparaît, c’est pour lui dire :  » Je ne pourrai pas te rendre heureuse.  » Ne supportant d’être loin de lui, elle finit par découvrir le côté obscur qu’il était déterminé à lui cacher et se rend alors compte que leur première rencontre n’était peut-être pas due au hasard… Prise dans un tourbillon d’émotions, Melanie n’a rien à quoi se raccrocher, si ce n’est cet homme qu’elle devrait certainement fuir comme la peste.

Que feriez-vous si votre Prince charmant était en réalité un véritable escroc ?

 

Avis de Mela :

Immersion au cœur de l’Underground réussie grâce à Greyson et Mélanie
Même si les matchs de boxe et surtout les victoires ne sont plus vraiment au cœur de l’action, il en reste toujours un fil conducteur puisque désormais, on découvre l’envers du décor de la machine nommée Underground.
C’est la face cachée des matchs de boxe où l’on voyait notre cher Riptide combattre et gagner. C’est l’organisation frisant souvent avec l’illégalité mise en place pour les paris, des combats joués mais aussi des collectes devant être perçues et dues en cas de bonnes et mauvaises mises.
L’Underground est géré par une famille respectée dans le milieu à cause de leurs méthodes peu recommandables et parmi eux, il y a Greyson King qui est redouté par grand nombre.
Il est impartial, dangereux, sombre, ténébreux mais quand il croise le regard de Mélanie, il devient jaloux, protecteur et un brin dominateur.
Qui est cette fille, dont le nom est sur la liste des collectes, qui va bouleverser son quotidien et ses méthodes ?
Qui est cet homme, dont personne ne lui dictait ses actes, qui va devoir reprendre ses activités au sein de l’Underground s’il veut revoir sa mère mais qui va tomber amoureux ?
En tout cas, même s’ils n’étaient pas censés se croiser, Greyson et Mélanie m’ont fait rêver même si leur aventure n’est pas de tout repos.Une saga toujours aussi prenante, je me suis laissée emporter par le sombre Greyson et la joyeuse Mélanie. Ils m’ont mené dans les dangers de l’Underground et ses principes.
Et même s’ils n’auraient jamais dû se rencontrer, ces deux-là ne sont pas près de se quitter et désormais, ils sont à la tête d’un sacré empire, celui de l’amour en toute légalité… ou pas !
J’ai adoré lire leur histoire, peut-être pas digne des contes de fées dont la jeune femme rêvait mais qui donne envie d’espérer à l’amour quel qu’il soit.
Car comme il le dit le titre de la série de Katy Evans… Se battre pour l’amour (Fight For Love).
Et puis les Mélanie sont les meilleures et je dis pas ça parce que mon prénom c’est Mélanie.

 

Extrait :

… Je suis Greyson King et je suis ton homme.
Il attend en silence, et il serre cette main en un poing comme si cela suffisait à l’empêcher de me toucher. Une grosse boule d’émotion grandit dans ma gorge, et alors que nous continuons de nous fixer, il semble de plus en plus désespéré. Il sort le bas de sa chemise de son pantalon et glisse ma main en dessous, sur son torse lisse et chaud, sur sa cicatrice, jusqu’à son téton percé. Je sens sa peau, sa chaleur filtrer en moi, et le battement de son cœur sur la paume de ma main. Il bat aussi vite que le mien, et des ruisseaux de larmes coulent sur mes joues. Des larmes de joie. Car je me sens protégée, et pas seule, car je suis inondée par tout l’amour que j’ai pour lui.
-Greyson, je sanglote…

About Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles mal rasés. A un poisson rouge nommé Pépino. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps.

Check Also

Suzanne Barclay / L’amant écossais

Quelques infos sur le livre : L’amant écossais Auteur : Suzanne Barclay Serie :  Genres : Romance, Historique Editeur …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :