Katy Evans / Fight For Love, tome 5 : Ripped

Katy Evans / Fight For Love, tome 5 : Ripped

Quelques infos sur le livre :

Ripped

  • Auteur : Katy Evans
  • Serie : Fight for Love
  • Genres : Romance, Contemporaine
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication: 02/ 07/ 2015
  • Edition: Broché
  • Pages : 348
  • Prix : 17€
  • Rating:  

 

Résumé :

Pandora, la copine gothique de Brooke et Mélanie, pensait que le chagrin d’amour qu’elle avait vécu à cause de son ex, rockeur et bad boy, était loin derrière elle. Mais le voilà de retour en ville pour le plus gros concert de l’année. Elle le déteste tellement qu’elle ne résiste pas à l’idée de lui faire un gros canular durant le concert, accompagnée pour cela de Mélanie.

Mais alors qu’elles sont arrêtées par la police et qu’elle se retrouve face à son ex, toujours aussi magnifique, des tas de sentiments remontent à la surface, auxquels elle ne s’attendait pas. Elle ne s’attendait pas non plus aux conditions de la liberté sous caution : Mélanie est autorisée à rentrer chez elle alors qu’on place Pandora dans une situation périlleuse, beaucoup trop proche de son ex. Cette proximité physique la torture, tout en faisant renaître la passion qu’ils ont partagée et qu’importe à quel point elle le déteste, il l’obsède toujours autant.

Entre détestation et obsession, la frontière est souvent mince…

 

Avis de Mela :

De la haine à l’amour, il n’y a qu’un petit pas à faire
Il est difficile de se défaire de son premier amour, d’oublier les sentiments et de laisser derrière soi ce qu’on a vécu avec la personne qu’on pensait être la bonne.
Six ans ont passé et Pandora est toujours aussi en colère envers Mackenna, son ex mais surtout son premier amour et son premier en tout et également son dernier.
Décidée de se venger et qu’il ressente ce qu’elle a vécu lors de leur séparation, dont on découvrira que les jeunes amants ont été manipulés pour qu’ils rompent, Pandora va au concert de Crack Bikini, le groupe de rock de Kenna, accompagnée de Mélanie et qui se produit à Seattle.
Mais la jeune femme était loin d’imaginer qu’elle serait obligée de cohabiter avec son ex alors qu’elle pensait qu’une fois l’avoir attaqué à coups de tomates, elle aurait obtenu sa vengeance nourrie depuis de nombreuses années.
Seront-ils capables de se supporter sous l’œil des caméras ? Pourront-ils redevenir amis ? De se parler sans se sauter à la gorge ? Et l’amour dans tout ça ?
Malgré toute la colère qu’elle ressent pour Mackenna, Pandora n’a jamais su l’oublier et l’aime toujours mais malheureusement elle va devoir ouvrir cette fameuse boite de Pandore où elle cache tous ses secrets et ce ne sera pas sans risques.

Tout en simplicité, avec des sentiments à la fois joyeux et méchants, ce cinquième tome est touchant et combatif. L’histoire de Pandora et Mackenna fait rêver et donne l’envie d’espérer à nouveau. Seul petit hic, qu’est-ce que j’ai eu mal avec le prénom de Mackenna, qui pour moi fait plus féminin qu’autre chose.

 

Extrait :

…Non. Pas quelque part. Je veux poser mes racines à Seattle avec ma copine. Elle est mon début, le début que j’attends depuis six ans, celui que je ne pensais pas possible avant de la revoir. Mais dire au revoir à Crack Bikini ne se fait pas tout seul. L’enregistrement des paroles ne se fait pas tout seul. Pandora s’inquiète. Elle n’arrête pas de me demander si je suis sûr de vouloir quitter le groupe…

Laisser un commentaire