Home / Avis / Katy Evans / Fight for Love, tome 6 : Legend

Katy Evans / Fight for Love, tome 6 : Legend

Quelques infos sur le livre :

Legend

  • Auteur : Katy Evans
  • Serie : Fight for Love
  • Genres : Romance, Contemporaine
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication: 09/ 06/ 2016
  • Edition: Broché
  • Pages : 360
  • Prix : 17€
  • Rating:  

 

Résumé :

Maverick,  » Avenger » Cage se donne à fond pour être le meilleur boxeur de la ligue Underground et ainsi entrer dans la légende.

Cherchant à cacher sa véritable identité, sur le circuit, le nouveau jeune talent est connu pour son air vengeur et son tatouage dans le dos qui le rendent mystérieux.

En fait, Maverick a des raisons très personnelles de vouloir être le meilleur : il veut à tout prix écraser celui qui règne sur l’Underground et sur le coeur des fans, Remington  » Riptide  » Tate…
Pendant son entraînement, il rencontre une jeune femme pour qui il a un véritable coup de foudre. Et alors que les choses deviennent sérieuses entre eux, il découvre qu’elle n’est autre que Reese Dumas, la cousine de la femme de Riptide. Elle est supposée vouloir qu’il échoue, il est supposé rester loin d’elle. Mais Maverick se battra pour elle et prouvera qu’il est bien meilleur que le monde d’où il vient. Le monde entier aura alors les yeux rivés sur le plus grand combat de l’histoire entre Mav et Riptide car le vainqueur entrera dans l’histoire comme le plus grand champion d’Ultimate Fight. Le vainqueur deviendra une légende.

 

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Marie et Hugo & Cie pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance.

Aussitôt arrivé dans ma boîte aux lettres, j’ai entamé ma lecture de ce roman le soir même de son arrivée à la maison. Pas bien , je sais d’autres lectures étaient prioritaire, mais je dois avouer que j’étais très impatiente de retrouver les personnages de la série « Fight for Love » de Katy Evans qui est une série « Coup de Coeur » pour moi parmi tant d’autres. Je n’hésiterais pas à la conseiller à quiconque ne la connait pas.

Dans ce dernier tome de la série, nous découvrons deux nouveaux personnages et c’est une belle découverte pour finir cette série en beauté. Nous ferons une incursion dans la vie familiale des Tate, retrouvant Brooke, Racer, Remy et les autres membres de l’équipe comme le coach Lupe, Riley, Diane et Pete.

Reese Dumas, la cousine de Brooke, est une jeune femme étonnante, elle mène un combat contre une facette d’elle-même, elle a besoin de changement dans sa vie et pour cela elle rejoindra les Tate le temps de quelques semaines. Elle ne s’attend pas à tomber sur un garçon qui l’aidera à se sentir meilleure et moins seule d’une certaine façon.

Maverick Cage est un jeune homme qui cherche à se faire un nom dans le milieu de  » l’Underground », il est parti de rien et l’identité de son père ne semble pas lui aider à se faire une place dans le monde des combattants. Il veut devenir une légende et pour cela il est prêt à se battre contre le champion en titre notre « Riptide » adoré et à le détrôner. Je l’ai trouvé très différent de son paternel, il m’a fait penser à Remington par rapport à certaines choses.

Tout oppose Reese et Maverick, et pourtant ils sont complémentaires. Ils se comprennent, se soutiennent mutuellement, se consacrent l’un à l’autre et trouvent l’amour l’un auprès de l’autre.

L’auteur Katy Evans reste dans la lignée de ses précédents romans avec ce dernier opus, il n’y a pas vraiment de surprise qui nous attendent au tournant. On ne peut que succomber au charme de ses personnages masculins si virils, si puissants, si robustes et si vigoureux. Ils ont tous une certaine force de caractère mais n’hésite pas à tomber le masque si besoin et j’ai beaucoup apprécié que Remington se prennent d’affection pour Maverick, qu’il le considère comme son égal, un adversaire digne de se battre avec lui, un futur leader, cela a rendu ma lecture encore meilleure.

Katy Evans nous offre un final où les boxeurs peuvent se battre dans cet environnement où tous les coups sont permis, mais seul le meilleur deviendra vainqueur et entrera dans la légende.

 

Extrait :

Au bout d’une impasse, nous arrivons devant leur immense maison au bord de l’eau à Lakehaven, avec sa façade de stuc, son large toit plat et sa pelouse manucurée. Je suis sans voix, j’observe avec de grands yeux alors qu’elle me fait visiter rapidement. De la technologie partout, cinq chambres, une cuisine digne d’un restaurant. Il y a de hautes fenêtres et beaucoup de lumière naturelle, avec une vue sur le mont Rainier derrière une étendue d’eau scintillante.

Brooke me conduit dans le couloir vers la chambre d’amis. Des photos de sportifs célèbres sont accrochées aux murs, dont une où est écrit RIPTIDE. J’essaie de ne pas rester scotchée devant, car je sais que c’est son célèbre mari, ancien boxeur et désormais combattant de MMA. Même les gens qui n’ont jamais entendu parler de MMA semblent savoir qui il est. Ma mère dit qu’ils l’appellent aussi RIP, parce qu’il tue ses adversaires. Pas littéralement bien sûr. Enfin j’espère que non ! Mais il les écrase. Sur internet, les articles disent que c’est une machine à combattre, et qu’il est le meilleur de tous les temps.

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

Vi Keeland / Bossman

Quelques infos sur le livre : Bossman Auteur : Vi Keeland Serie :  Genres : Romance Editeur : Hugo …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :