Home / Avis / Max Vos / Mon héros, tome 2 : L’olympien

Max Vos / Mon héros, tome 2 : L’olympien

Quelques infos sur le livre :

L’olympien

  • Auteur : Max Vos
  • Serie : Mon héros
  • Genres : Homoromance
  • Editeur : Men Over The Rainbow
  • Collection :
  • Publication: 17/ 05/ 2016
  • Edition: Numérique
  • Pages : 566
  • Prix : 4,41€
  • Rating:  

Résumé :

Après une soirée romantique, Rich et Johnny sortent à la lumière du jour en tant que couple. Le coming out de Johnny les oblige à faire face à de graves répercussions tandis que l’équipe de football du lycée s’ajuste à son premier joueur ouvertement gay. Rich travaille toujours en vue des Championnats du Monde de plongée, bien que ses espoirs et ses rêves restent fixés sur les Jeux Olympiques de Londres de 2012, mais leur couple doit lutter contre des préoccupations plus proches de chez eux. Avec le soutien de leurs amis et familles, le jeune couple se rapproche, mais avec les préjugés et l’adversité qui les attendent à chaque tournant, Johnny et Rich seront-ils capables d’affronter le monde ensemble ? Peu importe le reste, Rich sera toujours le héros de Johnny.

 

Avis de Korri :

Merci à Bénédicte et MOR pour le service presse sur ce roman.

Un deuxième tome  que j’ai eue l’occasion de lire rapidement après ma lecture du premier.

Il commence  là ou fini « mon héros », Rich et Johnny sont dans le centre aquatique. Après une soirée entre amoureux. Elle suit leur histoire d’amour à travers les bons et les mauvais moments. Face à la discrimination et au crime de haine suite à la révélation de Johnny sur son homosexualité.

Rich a quelques problèmes pour s’entraîner à cause des événements que traverse Johnny,  la raison les oblige à partir plus tôt pour le championnat du monde.

Nous voilà,  à Londres pour mon plus grand plaisir. Nous retrouvons des moments sexuels qui nous emmènent à de nombreuses scènes très drôles.

Dans ce tome, nous voyons la relation père-fils évoluer dans le bon sens avec une très belle impression que ce merveilleux couple est très entouré de leur famille et de leurs amis.

Puis on suit, les personnages secondaires Anita la cousine de Johnny qui a un tempérament très fort. Virgile l’homme d’Atlanta que Rich rencontre après la trahison de Johnny, qui se trouve être un ami de son père. Et j’ai aimé  connaitre  Dan, les parents de Johnny.

Rich est un jeune homme qui a trouvé une stabilité dans sa carrière sportive grâce à Johnny, il ne stresse plus lors de ses compétitions.

Rich se concentre sur son rêve olympique, mais maintenant, ayant l’amour de Johnny comme son ancre, quelque chose qu’il n’a jamais réalisé qui manquait dans sa vie.

Ainsi que pour Johnny, on le voit plus interagir dans ce tome et on découvre un jeune homme plein humour, il n’hésite pas à montrer ces sentiments envers Rich.

Nous découvrons un nouveau personnage Petronella Fordham est une jeune femme exceptionnelle qui aide la communauté Gay de Londres.

Johnny et Rich ont des sentiments forts et solides, le respect et la confiance et une attraction sexuelle très intense.

Ce tome ce fini par un épilogue poignant, nous retrouvons Rich et Johnny après une carrière sportif très réussi. Ils n’ont pas fait que cela, durant leur vie, ils ont aidé leur communauté

J’adore la façon dont ils se sont aimés. Tous leurs succès leur apportaient la joie, mais ils voulaient partager leurs plaisirs.

Un livre est intense dans les sentiments et j’ai  beaucoup apprécié le thème du sport de cette histoire. Un livre que je recommande.

 

Extrait :

« Johnny détourna le regard.

— Non. J’ai dit non. Je persiste et je signe !

Rich s’approcha de Johnny afin qu’il soit le seul à l’entendre.

— Si tu portes ça, je peux te garantir le meilleur sexe de ta vie. Si tu penses que je suis excité par des jockstraps…

Johnny lui adressa un regard noir.

— Tu n’es pas réglo quand tu joues.

— N’est-ce pas toi qui as récemment affirmé que tous les moyens étaient bons à l’amour comme à la guerre ?

Rich sourit alors qu’il tendait le minuscule maillot devant Johnny.

— Je te prends au mot et tu as intérêt à ce que ce soit ta meilleure performance !

Johnny laissa tomber les bras.

— D’accord, mais tu as promis !

About Korri

Je suis une passionnée d’équitation. J'ai aussi un coup de cœur pour le Japon, j'aime beaucoup leur tradition et surtout l’univers des mangas (du Shojo au yaoi).

Check Also

Nao Hinachi / Coeur de hérisson, tome 4

Quelques infos sur le livre :   Coeur de hérisson Auteur : Nao Hinachi Serie : Coeur de …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :