Accueil / LECTURES / CHRONIQUES / Katy Evans / Fight for Love, tome 6 : Legend

Katy Evans / Fight for Love, tome 6 : Legend

Quelques infos sur le livre :

Legend

  • Auteur : Katy Evans
  • Serie : Fight for Love
  • Genres : Romance, Contemporaine
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication: 09/ 06/ 2016
  • Edition: Broché
  • Pages : 360
  • Prix : 17€
  • Rating :   
6 Etoiles

Maverick,  » Avenger » Cage se donne à fond pour être le meilleur boxeur de la ligue Underground et ainsi entrer dans la légende.

Cherchant à cacher sa véritable identité, sur le circuit, le nouveau jeune talent est connu pour son air vengeur et son tatouage dans le dos qui le rendent mystérieux.

En fait, Maverick a des raisons très personnelles de vouloir être le meilleur : il veut à tout prix écraser celui qui règne sur l’Underground et sur le coeur des fans, Remington  » Riptide  » Tate…
Pendant son entraînement, il rencontre une jeune femme pour qui il a un véritable coup de foudre. Et alors que les choses deviennent sérieuses entre eux, il découvre qu’elle n’est autre que Reese Dumas, la cousine de la femme de Riptide. Elle est supposée vouloir qu’il échoue, il est supposé rester loin d’elle. Mais Maverick se battra pour elle et prouvera qu’il est bien meilleur que le monde d’où il vient. Le monde entier aura alors les yeux rivés sur le plus grand combat de l’histoire entre Mav et Riptide car le vainqueur entrera dans l’histoire comme le plus grand champion d’Ultimate Fight. Le vainqueur deviendra une légende.

Avis de Mela :

Je poursuis ma mission relecture et il me manquait qu’à relire le sixième tome de la série Fight For Love afin qu’elle soit complète sur le blog et que tous mes avis vous donnent envie de la redécouvrir ou de la lire pour la première fois, tout simplement.

Cette fois-ci, c’est en compagnie de Maverick Cage, dit le Vengeur, et de Reese Dumas, qui n’est qu’autre que la cousine de Brooke, l’héroïne des trois premiers tomes de la série, que j’ai terminé l’aventure de se battre pour l’amour.

Dans Legend, nous sommes de nouveau, plongés dans le monde de la boxe et la ligue Underground, et bien évidemment, nous retrouvons Remy, le grand champion resté invaincu jusqu’alors.

Ainsi Maverick veut devenir le meilleur boxeur de la ligue, alors qu’il est tout nouveau dans cet univers et va tout faire pour détrôner Riptide, et surtout pour des raisons personnelles.

Démarrant de presque zéro, Maverick débarque à Seattle, là où débute la nouvelle saison, et tente de se dégotter un entraîneur mais personne ne veut de lui, dès qu’ils comprennent qui il est et de qui il est le fils, et beaucoup de refus sont essuyés et de portes sont refermées.

Mais le jeune boxeur est déterminé et il parviendra à son but, qui va se trouver un peu chamboulé quand il va faire la rencontre de Reese.

Ce petit brin de femme lui permet de pouvoir s’entraîner en salle, en le faisant passer pour un invité et de là, s’installe un jeu de séduction et une forte alchimie entre eux.

Reese n’est pas insensible au charme de ce type, qu’elle voit martyriser tous les jours la poire de vitesse et même le tatouage qu’il porte, et que bon nombre trouverait effrayant, la fascine.

Et quand tous deux comprennent qui ils sont, au moment où les choses deviennent sérieuses entre eux, comment vont-ils réagir ? Leur relation pourra-t-elle durer alors que Reese est censée vouloir qu’il échoue et que Maverick devrait devoir resté éloigné d’elle ?

Se prenant de compassion pour ce jeune et même s’il sait que c’est le fils de son pire ennemi, Remy le prend sous son aile et lui permet de devenir le nouveau champion de l’Underground.

Un récit qui nous transporte à nouveau dans ce monde de coups de poings, de feintes, de blessures mais également fait de sexe, d’amour et de respect et qui nous fait vivre le grand combat de l’histoire de l’Underground.

Une relecture qui a très bien fonctionné pour moi et à laquelle, je mets un coup de cœur !

Il y a foule devant l’hôtel des Tate. Je me fraie un chemin à coup d’épaules jusqu’aux portes tournantes au moment où Tate et sa femme sortent de l’ascenseur. Je grince des dents, et traverse le hall à toute allure.
-Pourquoi tu me donnes des conseils ?
Ses sourcils se soulèvent.
-Parce que tu en as besoin.
Je lance un rire moqueur.
-Je n’ai pas besoin de ton aide. Bats-toi contre moi. En privé, juste toi et moi.
-Je ne me bats pas contre des chiots.
Il plisse des yeux car je reste sur place et lui jette un regard noir, stoïque.
-Au gymnase Armor demain. Cinq heures du matin. Sois là, dit-il.
Il prend sa femme par le coude et lui fait traverser le hall tandis que les portes de l’ascenseur s’ouvrent et que plusieurs bruits de pas en sortent.
-Mavewick ! j’entends.
Mes yeux descendent vers un sourire que je connais et voilà Racer, qui me regarde. Il porte un petit short et un tee-shirt Batman et quelqu’un lui tient la main. Une main féminine, avec des ongles bien taillés et rose clair. Ma poitrine se serre, et je lève les yeux. Reese.
La vérité me frappe. Elle est avec eux. Je la regarde et examine son visage pour voir si elle réalise qui je suis. Elle sait. Je me suis battu contre Tate ce soir et il sait forcément.
Tout le monde sait, maintenant. Je vois dans ses yeux de la méfiance et de l’inquiétude. De l’inquiétude à propos de quoi, je ne sais pas. Pas inquiète pour moi, en tout cas. Pas possible.

Hits: 44

A propos de Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles avec 2/3 jours de barbe. A un poisson rouge nommé Pépino et une chatoune, Nina. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps et vendeuse poissonnerie, que le lundi matin.

Découvrir également

Elle Kennedy / Briar Université, tome 1 : The Chase

Quelques infos sur le livre : The Chase Auteur : Elle KennedySérie : Briar UniversitéGenre : Romance Editeur : Hugo & CieCollection …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :