Accueil / Livres / Romance et Littérature Sentimentale / Contemporain / Katy Evans / Manwhore, tome 2.5 : Madame Malcolm

Katy Evans / Manwhore, tome 2.5 : Madame Malcolm

Quelques infos sur le livre :

Madame Malcolm

  • Auteur : Katy Evans
  • Serie : Manwhore
  • Genres : Romance, Contemporaine
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication: 9/ 11/ 2017
  • Edition: Broché
  • Pages : 162
  • Prix : 9,95€
  • Rating:  

 

Résumé :

Auront-ils droit à leur  » ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants  » ?
IL N’EST PAS UN SAINT MAIS IL A FINALEMENT SUCCOMBÉ AU CHARME D’UNE SEULE FEMME.

Après tout ce qu’ils ont traversé, la trahison, les mensonges et la rupture, Malcolm et Rachel sont enfin heureux ensemble et prêt à s’engager.
Mais pour ce couple, rien n’est simple puisque leur histoire est scrutée et interprétée par les médias.
Après des fiancailles sous le feu des projecteurs, il est temps de s’attaquer tranquillement aux préparatifs du mariage. Mais c’est sans compter sur Rachel, qui, afin de pimenter leur vie, refuse de faire l’amour avec Malcolm jusqu’au jour J.
L’organisation du mariage sera synonyme de frustration et de séduction tant que le jeune homme ne pourra pas posséder la femme qu’il aime.

 

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Marie, Magali et Hugo & Cie pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance.

Et voilà, la fin tant attendue est enfin là, Rachel et Malcolm sont sur le point de convoler en juste noces. L’annonce des fiançailles du couple a été relayé sur tous les médias et maintenant tout le monde attend le mariage du siècle. Alors certes « Madame Malcolm » est court, mais ça nous permet de passer un peu plus de temps dans l’intimité du couple.

Nous allons donc suivre le couple que forme Rachel et Malcolm depuis la demande en mariage jusqu’à la célébration. Comme je le disais nous entrons dans l’intimité cette fois-ci avec des conversations sur la possibilité d’avoir des enfants, sur les préparatifs du mariage, sur les essayages de robes, mais également du côté professionnel et amicale avec les soirées entre amis…

Ce tome n’est pas vraiment nécessaire à clôturer la série, on peut très bien ne pas le lire ça ne changera pas grand chose, c’est surtout un petit bonus pour les lectrices comme moi qui avaient du mal à se séparer des personnages, j’ai aimé découvrir leur quotidien pas si différent du notre au final.

Rachel et Malcolm sont toujours aussi amoureux et touchants, Malcolm ferait vraiment tout pour faire plaisir à sa belle, même s’abstenir jusqu’à la nuit de noces, et croyez-moi je ne sais pas comment fait Rachel pour se retenir de ne pas sauter sur Malcolm quand on voit comment il nous est décrit par Katy Evans.

J’ai vraiment apprécié que les deux personnages fasse abstinence avant de convoler, alors certes ce n’était qu’une petite semaine, mais grâce à cela ils communiquent bien mieux parce qu’ils ne sont pas centrés uniquement sur le plaisir, mais sur la joie de partager ensemble des expériences. En outre, leurs conversations sont plus profondes. Alors que, l’intimité physique favorise une relation facile, mais peut aussi éclipser d’autres formes de communication. Une façon parfois d’éviter l’effort que suppose une véritable intimité émotionnelle.

Vous l’aurez donc compris que ce petit bonus m’a conquise du début à la fin même s’il n’est pas forcément essentiel à la série.

Extrait :

Je n’ai jamais nourri un aussi grand espoir que lorsque je pénètre dans l’ascenseur des locaux de M4. Quelques employés s’y engouffrent à ma suite, échangeant quelques brèves salutations, mais je ne trouve pas la force de répondre. En revanche, je souris, un sourire nerveux, certes, mais malgré tout, confiant, assurément confiant. Les autres occupants descendent les uns après les autres à leurs étages respectifs et je suis la seule à monter jusqu’au dernier étage, celui des dirigeants.

Jusqu’à lui.

Jusqu’à l’homme que j’aime.

Dans mon corps, c’est l’apocalypse, mon sang court à toute vitesse dans mes veines, mes jambes tremblent, mon estomac se tord jusqu’à

former un gros nœud quand le tintement de l’ascenseur m’indique que je suis bien arrivée àson étage.

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Découvrir également

Audrey Carlan / International Guy, tome 1 : Paris

Quelques infos sur le livre : Paris Auteur : Audrey Carlan Serie : International Guy Genres : Romance Editeur …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :