Accueil / Livres / Romance et Littérature Sentimentale / Contemporain / Tillie Cole / Les Écorchés, tome 1 : Ruine

Tillie Cole / Les Écorchés, tome 1 : Ruine

Quelques infos sur le livre :

Ruine

  • Auteur : Tillie Cole
  • Serie : Les écorchés
  • Genres : Romance
  • Editeur : Milady
  • Collection : New Adult
  • Publication: 01/12/ 2017
  • Edition: Broché
  • Pages : 442
  • Prix : 16,90€
  • Rating:   

Résumé :

 « Ils étaient destinés de toute éternité à se rencontrer : un garçon et une fille, deux cœurs coupés en deux, envoyés, chacun de leur côté, en des contrées perdues, car Dieu voulait s’assurer que l’amour vrai résiste bien à l’épreuve. Mais un jour, tandis qu’ils s’y attendent le moins, le hasard les met en présence l’un de l’autre. Se reconnaîtront-ils ? Et, si oui, retrouveront-ils le chemin de l’éternité ? »

 

Kisa est la fille du chef de la mafia russe de New York qui tient le Donjon – un ring clandestin – et la fiancée d’Alik, un tueur endurci. Un jour, elle croise par hasard un sans-abris couvert de tatouages et de cicatrices qui éveille en elle des sentiments inconnus.

Quelque temps plus tard, elle le revoit en train de combattre au Donjon. Alors qu’il sème la peur et la mort sur son passage, Kisa brûle de désir pour cet homme que tout le monde appelle Ruine. Mais celui-ci poursuit un but ignoré de tous : il recherche celui qui lui a volé sa vie et souhaite assouvir sa vengeance qu’il attend depuis de trop longues années…

 

Avis de Mela :

Avant de vous partager mon avis et mon ressenti suite à ma lecture, je tiens à remercier les Éditions Milady pour m’avoir confié en avant-première ce service presse dans le cadre de notre partenariat.

Reçu mercredi midi et terminé à l’instant, le vendredi matin et j’ai adoré !

Me plonger dans la nouvelle série de Tillie Cole, découvrir une facette plus sombre, plus violente mais toujours aussi addictive de sa plume déjà talentueuse… a été un vrai plaisir et j’en redemande.

J’attribue 6 étoiles, dommage que je ne puisse pas en mettre plus, mais je décerne surtout un coup de cœur au premier tome de la série Les Écorchés, Ruine, et qui était également ma 150ème lecture de l’année.

Me dire que je vais devoir attendre Janvier pour découvrir le second tome me parait bien trop loin et j’en râle déjà.

J’avais repéré cette nouvelle saga depuis un moment et dès que j’ai eu l’opportunité de l’obtenir en service presse, j’ai saisi l’occasion et je n’en regrette pas un seul mot lu, ni aucune page tournée tant je me suis passionnée par l’histoire décrite et d’avoir découvert le sombre univers de la Bratva, cette mafia russe si connue pour ses méfaits peu glorieux et très sanglants.

Mais laissez-moi vous parler un peu plus de l’histoire et du livre en eux-mêmes.

J’ai donc fait la connaissance de Ruine, un fighter combattant pour le goulag géorgien, tuant à mort sans compassion, ni regret, ni pitié et qui revient à New York, plus précisément à Brooklyn, bien des années plus tard, retenu captif malgré lui.

Tatoué, scarifié, traumatisé, portant en lui que la vengeance qui le maintient en vie, il est en ville dans le seul but de tuer celui, qui lui a menti et surtout rendu comme il est devenu : méchant, violent, sans identité, rempli de haine et semant les ruines et la mort sur son passage.

Mais il a fallu qu’il croise, ou plutôt qu’il sauve d’une agression, une jeune femme dans une ruelle sombre pour que le destin s’en mêle et lui permette ainsi d’accéder plus vite à sa vengeance.

Mais qui est-elle ? Et pourquoi tient-elle tant à lui venir en aide ?

Elle, c’est Kisa Volokov, la fille du Pahkan, le chef de la Bratva de la côte Est des États-Unis, et elle sait que ce gars qui vit dans la rue, lui est familier et n’en démordra pas, au risque de se mettre gravement en danger.

Elle va lui permettre d’assouvir sa vengeance tout en lui redonnant ses souvenirs et sa vie.

Mais je n’en dis pas plus et je vous invite à découvrir ce premier tome lors de sa sortie le 1er Décembre prochain et j’espère que vous l’apprécierez tout autant que moi.

Et pour conclure, je remercie Tillie Cole pour les histoires fantastiques qu’elle crée et que je prends plaisir à lire et ce peu importe, la tournure qu’elle offre à ses personnages !

 

Extrait :

A propos de Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles mal rasés. A un poisson rouge nommé Pépino. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps.

Découvrir également

Penelope Sky / Boutons, tome 1: Boutons et dentelle

Quelques infos sur le livre : Boutons et dentelle Auteur : Penelope Sky Serie : Boutons Genres : Dark-Romance …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :