Accueil / LECTURES / CHRONIQUES / T. Gephart / Couple improbable, tome 1 : Crush

T. Gephart / Couple improbable, tome 1 : Crush

Quelques infos sur le livre :

Crush

  • Auteur : T. Gephart
  • Série : Couple improbable
  • Genre : Romance
  • Editeur : Collection Infinity / Mxm Bookmark
  • Collection : Romance Passion
  • Publication : 14 /01 /2019
  • Edition : Numérique
  • Pages : 300
  • Prix : 5,99 €
  • Rating : 
6 étoiles

Tia Monroe est une jeune femme intelligente, vive et accomplie. D’accord, elle est aussi légèrement toquée – la vie n’est jamais ennuyeuse avec elle – mais ça fait partie de son charme. Et même si elle ne se voit pas comme une « beauté classique », elle ne manque pas d’options quand il s’agit de petits copains. C’est juste qu’aucun n’a su retenir son attention.

Jusqu’à ce qu’elle pose les yeux sur Eric Larsson. Là, ce fut le désir au premier regard.

Les cheveux blonds, les yeux bleus, une carrure d’un mètre quatre-vingts incroyablement sexy, il incarne le mélange parfait entre chaleur torride et flegme à toute épreuve. Un sourire de sa part suffit à la retourner de l’intérieur, lui procurant des frissons délicieux. Et s’il n’y avait que son apparence… mais il est également brillant et drôle – adorablement charmant, en somme.

Le seul problème… c’est que Tia ne l’a jamais rencontré.

Eric Larsson est l’un des acteurs les plus en vue d’Hollywood, une star au sommet de sa carrière qui ne laisse que des petites culottes désintégrées sur son passage. Celle de Tia n’échappe pas à la règle, mais elle ne se fait pas d’illusions. L’amour, le mariage et les enfants ne font pas partie de son fantasme. Elle veut simplement le rencontrer. Juste une fois. Une seule. Elle se dit que le voir en chair et en os lui permettrait d’en finir avec cette obsession.

C’est donc fermement décidée à oublier Eric qu’elle se lance dans une véritable mission pour rendre cette rencontre réelle – si possible en évitant de devenir une criminelle recherchée.

Ce qui est sûr, c’est qu’elle aura une sacrée histoire à raconter.

Avis de Ninie :T

Tout d’abord je tiens à remercier Johanna, Blandine et Collection Infinity pour m’avoir offert l’opportunité de découvrir ce roman en avant-première en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat via netgalley.

L’aventure, j’en voulais une vraie, qui me ferait frissonner d’excitation !

Crush – T. Gephart

Que puis-je dire ? A part que j’ai complètement été sous le charme de cette lecture que j’ai dévoré en quelques heures. C’est vraiment une histoire dans laquelle, je pense, beaucoup de personnes peuvent se reconnaître. On a toutes eu un jour un crush pour une star du grand écran.

On a toutes eu un moment donné où on aurait fait tout notre possible dans l’espoir de l’apercevoir juste une seconde et qu’il nous rende un sourire, non ? Et bien c’est ce qu’à fait Tia Monroe, et moi je me voyais tout à fait prête à tout abandonner pour rencontrer Eric Larsson comme elle l’a fait. Seulement son Eric Larsson, c’était Robert Pattinson pour moi.

#TiaMonroe #EricLarsson

Tia Monroe décide qu’elle en a assez de succomber au charme d’Eric Larsson, il est temps pour elle de faire la connaissance de cet homme, enfin célébrité qui hante ses rêves les plus fous. Tout cela dans le but de se prouver qu’Eric Larsson n’est pas le Dieu qu’elle fantasme, qu’il est juste humain et probablement idiot. Afin qu’elle puisse passer à autre chose et reprendre sa vie normalement.

C’est pour cette raison qu’elle traverse l’océan pour se rendre à la première du dernier film d’Eric mais les choses ne se passent pas comme elle l’espérait. Eric est loin d’être cet idiot qu’elle espérait, les deux partagent une sorte d’attraction alors qu’elle montre son côté cinglé et il se montre très intéressé. Pour moi, l’histoire décolle vraiment quand Eric pourchasse Tia à New York, la mettant ainsi dans une drôle de situation.

Le meilleur ami d’Eric, Ryan, est un personnage vraiment fantastique, Tia va vous faire rire et vous surprendre, tandis qu’Eric est un héros génial, il est amusant, réaliste et super sexy.

C’est sûr, j’étais un peu obsessionnelle. Bon, ok, disons carrément obsédée.


CRUSH – T. GEPHART

Franchement, j’ai adoré ma lecture et un énorme coup de coeur pour le drame qui s’est ensuivi lorsque le mensonge de Tia, qui prétend être une actrice en difficulté et non pas une journaliste, est dévoilé. Il est clair que cette histoire m’a séduite et m’a donné encore plus envie de traquer mon béguin#1 … hé, ne rigolez pas ! ça a bien marché pour Tia Monroe! Alors pourquoi pas pour moi mdr.

T. Gephart livre avec ce premier opus de sa série “Couple improbable” une lecture hilarante et sexy. Je recommande fortement de découvrir ce roman si vous avez envie d’une histoire amusante et qui change de ce que vous avez l’habitude de lire. Et quoi de mieux qu’une héroïne extrêmement cinglée et une charismatique vedette de cinéma pour s’évader un peu.


Parce qu’Eric Larsson n’était pas seulement un délice pour tout ce qu’il y avait de femme en moi, il se trouvait qu’il était aussi une star hollywoodienne.
Du genre célèbre.
Du genre inaccessible.
Oh, et on ne s’était jamais rencontrés.
Ouais, je savais ce que vous penseriez. Que j’étais cinglée. Sortez la camisole et enfermez-moi dans une cellule capitonnée, parce que je n’avais plus seize ans et que fantasmer sur un mec que je n’avais jamais vu en vrai était pathétique. Et vous auriez bien raison, si j’avais eu le moindre espoir que nous devenions un couple un jour. En réalité… je ne me faisais aucune illusion.

Je ne cherchais pas à tomber amoureuse. Je n’étais pas complètement malade non plus ! Non, on n’allait pas magiquement se reconnaître d’un bout à l’autre d’une salle pleine de monde et être attirés l’un vers l’autre comme dans une comédie à l’eau de rose. Il n’y aurait pas de coup d’un soir où il se rendrait compte qu’il ne pouvait vivre sans moi. Rien de tout ça n’arriverait. Et ça me convenait parfaitement.
De toute manière, sa vraie personnalité n’avait probablement rien à voir avec la version fantasmée que je m’en étais faite. Toutes ces qualités qui me rendaient folle n’existaient peut-être que dans ma tête. En réalité, il était probablement un abruti narcissique avec un petit pénis. Je veux dire, soyons honnêtes. Vous ne pouviez pas avoir
tout ça et en plus être gâté au niveau du caleçon. Il devait bien y avoir une justice quelque part.

Hits: 72

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Découvrir également

Sarah Morgan / From New-york with love, tome 2 : Un été dans les Hamptons

Quelques infos sur le livre : Un été dans les Hamptons Auteur : Sarah MorganSérie : From New-York with …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :