Kristen Callihan / Vip, tome 1 : Idol

Quelques infos sur le livre :

Idol

  • Auteur : Kristen Callihan
  • Série : VIP
  • Genre : Romance 
  • Editeur : Harlequin
  • Collection : &H
  • Publication : 05/02/2020
  • Edition : Broché
  • Pages : 342
  • Prix : 16,90€
  • Rating : 
5 étoiles

Il est celui que toutes les femmes désirent. 
Elle n’a rien à voir avec les autres femmes. 

Pathétique. Voilà comment Libby qualifierait le grand brun ivre qui s’est échoué sous le porche de sa belle maison de la côte est des États-Unis la nuit dernière. Contrairement à ce qu’elle pensait, réveiller l’intrus avec un jet d’eau glacée n’a pas suffi à l’éloigner  puisqu’il a emménagé dans la maison voisine. Et comme si ça ne suffisait pas qu’il trouble ses habitudes de solitaire, Killian s’obstine désormais à essayer de nouer une relation avec elle. Aucune chance que cela arrive  : elle ne supporte pas ses manières de rock star décadente et son charme insolent. Le problème  ? Killian n’est pas du genre à abandonner facilement.

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Mélanie, et Harlequin pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance.

Il y avait un moment que je n’avais pas lu une romance sur des rock star et si j’étais séduite par celle-ci il était hors de question pour moi de découvrir ce titre en épisode car j’avais peur d’être extrêmement frustrée à la fin de chaque épisode. J’ai donc opté pour la version papier du roman et grand bien m’en a fait parce que j’ai dévoré le livre en à peine quelques heures.

Je sais que vous essayez de vous faire virer, mais il y a sûrement un meilleur moyen d’y arriver que de me cacher des propositions.

un fiancé à durée limitée – whitney g.

Je découvre un nouvel auteur en Kristen Callihan, et comme j’ai apprécié son style et sa plume, son roman ” Troisième mi-temps” à rejoint ma liseuse car je n’ai pas encore eu l’occasion de le découvrir alors que j’adore les romances sportives 😀

Liberty Bell est une jeune femme qui vit recluse sur une petite île au large des Outer Banks en Caroline du Nord. Elle a perdu ses deux parents dans un accident de voiture il y a plus d’un an et a passé chaque jour depuis ce temps dans la ferme familiale qu’elle a hérité.

Liberty a un emploi lui permettant de travailler à domicile, elle a très peu de contacts avec le monde extérieur et elle ne cherche pas à changer cela. Jusqu’au jour où sa routine solitaire est bouleversée par l’arrivée rocambolesque d’un dieu du rock nommé Killian James.

Killian est le chanteur et guitariste principal du plus grand groupe de rock de l’industrie “Kill John”. Le groupe est en pause depuis la tragédie qui l’a frappé. Alors qu’il était ivre et qu’il conduisait sa moto, Killian finit par s’encastrer dans la clôture de Libby et s’évanouit sur sa pelouse, couvert de son propre vomi.

#LibertyBell #KillianJames

Il ne fait définitivement pas bonne impression à Libby lors de cette première rencontre. Elle ne le reconnaît pas et lui offre une attitude plus que grincheuse pour avoir endommagé sa propriété mais surtout pour avoir conduit sa moto en état d’ébriété.

A la grande consternation de Libby, ils découvrent que Killian est son nouveau voisin. Il a loué la maison voisine afin d’échapper à la folie de sa vie mouvementée.

Après quelques temps, les autres membres du groupe essaient par tous les moyens de se remettre sur les rails en retournant en studio mais Killian a beaucoup de mal à retourner à la vie réelle après la parenthèse enchantée qu’il a passé au côté de Libby.

Lorsque la distance entre eux devient impossible à supporter, Killian réussit à obtenir de Libby qu’elle quitte son cocon et le retrouve afin de passer une audition et de jouer avec eux lors de quelques concerts.

Pendant ma lecture j’ai eu peur que les feux de la rampe et les frictions avec certains des membres du groupe créent un fossé entre Killian et Libby. Le secret concernant leur relation et l’ascension de Libby auraient pu menacer de briser leur couple, mais ce ne fût pas le cas.

J’étais sérieuse lorsque je parlais de ma rémunération pour cet entretien. Mon temps n’est pas gratuit.

UN FIANCÉ À DURÉE LIMITÉE – WHITNEY G.

Idol est une lecture addictive et rafraîchissante de romance Rock Star. J’ai adoré que l’héroïne soit une musicienne aussi douée que le héros, que leur amour l’un pour l’autre soit si altruiste qu’ils sacrifieraient n’importe quoi pour le bien de leur carrière musicale. Mais pardonnez-moi parce qu’il y a eu un moment ou deux où j’ai voulu les gifler tous les deux, pour être si bouchés et crétins !!


J’entrai dans l’ascenseur et mordis ma lèvre pour éviter de crier. Je n’avais pas besoin d’une copie de cette clause de fidélité pour savoir ce qu’elle disait. Elle m’obligeait presque à promettre que je ne rechercherais pas de nouvel emploi, même longtemps après avoir quitté l’entreprise, et que je ne parlerais jamais en mal de M. Wolf à la presse. J’aurais dû m’en douter. J’étais une stupide fille de vingt-six ans pleine de rêves et d’espoir lorsque j’avais signé mon contrat, pensant que ces quatre années seraient vite passées. Je pensais aussi que travailler pour le numéro un de Wall Street serait un atout pour travailler dans un cabinet d’avocats dès que j’en aurais fini avec lui. Cependant, j’étais maintenant une femme de vingt-huit ans nettement moins bête et deux ans de contrat m’en paraissaient dix. J’étais aussi certaine que les nouveaux cheveux blancs qui poussaient à l’arrière de mon crâne étaient directement liés au fait de travailler avec lui.

Hits: 37

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Découvrir également

Emma / Un autre regard, tome 3 : La charge émotionnelle et autres trucs invisibles

Quelques infos sur le livre : La charge émotionnelle et autres trucs invisibles Auteur : EmmaSerie : Un …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :