Home / Avis / Laurelin Paige / You, tome 3 : Forever with you

Laurelin Paige / You, tome 3 : Forever with you

Quelques infos sur le livre :

Found in you

  • Auteur : Laurelin Paige
  • Serie : You
  • Genres : Romance, Contemporain
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication: 19/ 11/ 2015
  • Edition: Broché
  • Pages : 311
  • Prix : 17€
  • Rating:  

 

Résumé :

Dans les deux premiers tomes de la série YOU, Fixed on You et Found in You, on assistait à la naissance chaotique de la relation d’Hudson et Alayna, une romance passionnée au coeur de Manhattan…

Dans ce troisième tome, leur apprentissage d’une relation amoureuse équilibrée va être mis à rude épreuve. D’autant qu’ils ont décidé que la seule façon de vivre leur passion était de pratiquer une transparence totale. Ce sera bien difficile pour ces deux êtres fragiles, traumatisés par un passé chargé :
En amour, Alayna a souffert de névroses obsessionnelles et Hudson d’une forte tendance à la manipulation. La jeune femme a pourtant beaucoup évolué. Elle semble mieux préparée à accorder sa confiance à l’homme qu’elle aime. Mais voilà que la face obscure du passé d’Hudson ressurgit. Il lui a caché de terribles secrets – des secrets qui risquent de les détruire tous les deux.
Les promesses échangées sont rompues. En dépit de tout l’amour qu’Alayna porte à Hudson, sa capacité de pardon et d’oubli va être mise à rude épreuve. Alors qu’elle semblait avoir enfin trouvé l’homme de sa vie, leur avenir semble de plus en plus compromis…

Ce dernier tome de la trilogie You tient toutes ses promesses et referme parfaitement la boucle ouverte dans le premier tome de la romance. Les rebondissements y sont parfaitement amenés, le mystère d’Hudson tient le lecteur en haleine jusqu’au bout.

 

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Valentine et Hugo & Cie pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance.

 

J’ai mis un peu de temps avant de me lancer dans la lecture de ce dernier opus, mais il faut dire qu’Hugo & Cie a des publications que je ne me lasse pas de découvrir et qui éveille ma curiosité, du coup à la place de commencer ma PAL par le bas comme habituellement je l’ai commencé par le haut, mais je le regrette maintenant car cet opus est le clou du spectacle de ce qu’est cette série.

Dans ce tome, jalousie, trahison, revanche, insécurité, manipulation, désespoir, passion, amour, amitié sont au rendez-vous. Rien n’est laissé au hasard !

Laurelin Paige sait manier les mots et les sentiments comme nous le démontre ses personnages si dépendants. Alayna va avoir du mal à ne pas se laisser ronger par sa jalousie obsessionnelle, elle a du mal à faire confiance à Hudson, elle le soupçonne, il faut dire qu’il n’arrange pas forcément les choses en lui cachant éhontément la vérité. J’ai vraiment aimé découvrir toute cette période de leur relation. On ne sait toujours pas quoi penser d’Hudson, car il a toujours tendance à manipuler son entourage, donc on ne sait pas s’il est sincère envers Alayna ou non.

Hudson est calculateur, il n’agit pas sur un coup de tête, s’il ne peut pas entièrement contrôler le jeu. Laynie, elle fait des efforts considérables pour changer, elle ne veut pas montrer le moindre accès de folie et son petit ami ne l’aide pas à se contrôler au contraire il fait tout pour aiguiser sa jalousie. Encore une fois, ils s’aiment, se déchirent, se retrouvent, se jugent … de façon si passionnelle qu’on ne peut que succomber à leurs folies dévastatrices.

Personnellement je pense que ce dernier tome est le meilleur des trois, car enfin les personnages montrent leurs vrais visages. Dans ce dernier opus, Laurelin Paige pousse le vice d’une telle façon qu’on se met à douter de tout et de tout le monde. Cette série est bouleversante, car ses personnages sont loin d’être parfaits, ils sont abîmés émotionnellement et semblent pouvoir se soigner avec la force de leurs sentiments affectifs l’un pour l’autre. Et pour couronner le tout, une conclusion à la hauteur de nos attentes et comme on les aime.

 

Extrait :

Je posai ma main sur ma poitrine et je tentai de me calmer. Hudson avait commandé les livres à l’entreprise de Celia – il était normal qu’elle ait mis sa carte de visite.

Les livres étaient neufs. Or une phrase avait été surlignée en jaune à la page où se trouvait la carte : « En faisant l’amour, nous avons fait naître une flamme. Même les fleurs sont créées par l’accouplement du soleil et de la terre. Mais c’est une chose délicate qui demande de la patience et une longue attente. »

Était-ce Celia qui avait marqué cette citation ? L’avait-elle fait pour moi, ou pour Hudson ? Quelle que soit sa cible, quel était son but ?

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

Jay Crownover / Bad, tome 4 : Amour immortel

Quelques infos sur le livre :  Amour interdit Auteur : Jay Crownover Serie : Bad Genres : Romance, Contemporain Editeur …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :