Home / RDV / Lexi Ryan / Reckless and Real, tome 0.5 : Something Wild

Lexi Ryan / Reckless and Real, tome 0.5 : Something Wild

Quelques infos sur le livre :


Something Wild

  • Auteur : Lexi Ryan
  • Serie : Reckless and Real
  • Genres : Romance
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication: 01/12/ 2016
  • Edition: Broché
  • Pages : 110
  • Prix : 9,50€
  • Rating:  

Résumé :

LA SÉRIE RECKLESS & REAL (triptyque) de Lexi Ryan, dont l’action se situe à New Hope (Indiana), une petite ville de province américaine en proie à des luttes politiques et familiales, raconte l’histoire d’amour tourmentée de Liz célibataire de 24 ans et Sam, son ex-boyfriend qu’elle fuit mais dont elle est toujours amoureuse.

Sur fond de campagne électorale, une passion que tout le monde s’emploie à briser dans une ville où tout se sait et où tout le monde se connaît.

Cette série épicée plonge le lecteur dans un monde de faux-semblants, de sexe, de trahisons et de scandales en tout genre.

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Magali et Hugo & Cie pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance.

 

J’attendais avec une grande impatience de découvrir la nouvelle série de Lexi Ryan, j’avais eu la chance de lui faire découvrir les couvertures de ses romans en les lui faisant dédicacer à Bandol des cartes imprimées, et j’étais d’accord avec elle pour dire qu’elles étaient superbes, pour une fois j’aime énormément le choix de la maison d’édition. Le fond blanc avec les titres en couleurs me plait infiniment plus que le fond en couleur avec les titres blancs.

Mes exemplaires de service presse sont arrivés parmi les derniers envois et je voyais toutes les copines dire que ces deux romans étaient juste excellents, j’avoue que je n’ai pas pu attendre et que j’ai commencé ma lecture en numérique avant de me jeter sur mes exemplaires papier dès qu’ils sont arrivés à la maison. Cette nouvelle qui est un préquel nous permet de nous mettre dans le vif du sujet, à savoir l’histoire de Liz et Sam.

Ils se connaissent tout deux depuis de nombreuses années et comme presque toutes les adolescentes, Liz est tombée amoureuse de Sam, le frère de sa meilleure amie. Elle a tout tenté pour faire succomber le séduisant jeune homme, mais il ne l’a jamais vu autrement que la jeune copine de sa soeur. Après une énième déception le jour d’une fête que Sam avait organisé, tout à basculé pour Liz, mais ses sentiments pour lui sont toujours aussi intenses.

Et alors qu’ ils se sont enfin rapprochés lors d’une soirée enivrée pour le plus grand bonheur de Liz, avant de s’éloigner tout aussi vite pour reprendre chacun leurs chemins, ils sont toutefois restés de bons amis qui ont beaucoup de mal à oublier la fameuse nuit passée dans les bras l’un de l’autre. Liz fera encore une fois tout son possible pour comprendre ce qui semble chambouler Sam et découvrir qui est Asia ?

Lexi Ryan réussi en quelques pages à nous attacher à ses personnages, on s’imagine pleins de choses avant de remarquer qu’on est dans le faux. Ce préquel est pour moi essentiel à mettre l’histoire en place, il nous fait découvrir des personnages intéressants autant par leurs caractères que par leurs sentiments. Liz est une jeune femme forte qui bride son attachement envers Sam, elle sait parfaitement ce qu’elle veut et sait très bien qu’elle ne pourra pas l’avoir car elle n’est rien de plus qu’une amie. Mais elle est constamment blessée dans son estime propre et ses sentiments.

L’auteur Lexi Ryan ne dévoile pas grand chose lors de ce préquel, mais elle nous met l’eau à la bouche, on découvre le voile de quelques secrets et on sait que la suite sera mouvementée. J’ai passé un délicieux moment à lire cette nouvelle et je peux vous dire que je me suis jetée sur la suite dès que j’ai tournée la dernière page. Cette série sera mon dernier coup de coeur de l’année, et je débuterais l’année avec la suite très très très attendue.

 

Extrait :

Les mains du type se fraient un chemin sous mon tee-shirt, mais je le laisse faire. Je ne devrais peut-être pas. Mais je suis venue ici avec l’idée de trouver Sam et je suis déçue. Je veux prouver que je suis assez mûre pour participer à une fête comme celle-ci et m’y amuser, alors je laisse le mec me peloter l’estomac, je ne l’arrête pas quand ses doigts glissent un peu plus haut.

Soudain, juste quand sa main se referme sur un de mes seins, quelqu’un le tire brutalement en arrière.

– Qu’est-ce que tu fous, putain ?

Sam.

Mon pouls passe la vitesse supérieure, comme si quelqu’un avait brutalement enfoncé le pied sur l’accélérateur de mon cœur. Je refrène un sourire en percevant la fureur dans sa voix. Trop tard, je réalise que ses mots furax ne sont pas destinés au type qui me pelote. C’est à moi qu’il s’adresse.

– Elle est à toi ? demande mon danseur.

Je fronce les sourcils.

– Tu rigoles ? Je n’appartiens à personne.

– Elle n’est pas à moi, dit Sam. Elle est mineure.

Les yeux du type s’arrondissent et il recule en levant les mains, et en murmurant quelque chose à propos de Lolita.

Sam a réussi à me mettre au ban de la fête. Génial. Je me tourne vers lui.

– C’était quoi, ça ?

Il hausse un sourcil.

– Tu pues l’alcool à plein nez. Combien de verres tu as bus ?

– Je ne suis pas venue ici pour me chercher un nouveau père, alors arrête de jouer les protecteurs.

– Il faut bien que quelqu’un le fasse. Qu’est-ce que tu fais ici, d’abord ?

Je passe devant lui en le poussant. Je disparais dans la foule en me frayant un chemin vers l’autre côté du sous-sol, droit vers le bar.

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

Nao Hinachi / Coeur de hérisson, tome 4

Quelques infos sur le livre :   Coeur de hérisson Auteur : Nao Hinachi Serie : Coeur de …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :