Home / Avis / Tillie Cole / Sweet Home, tome 2 : Sweet Rome

Tillie Cole / Sweet Home, tome 2 : Sweet Rome

Quelques infos sur le livre :

Sweet Rome

  • Auteur : Tillie Cole
  • Serie : Sweet Home
  • Genres : Romance, Contemporain
  • Editeur : Milady
  • Collection : New Adult
  • Publication: 07/ 07/ 2017
  • Edition: Broché
  • Pages : 564
  • Prix : 16,90€
  • Rating:   

 

Où acheter ce livre : Numilog / Amazon

Résumé :

« Toute ma vie, on m’a fait comprendre que je n’étais qu’un putain d’incapable sans la moindre valeur… A ses yeux, je vaux quelque chose. J’ai l’impression soudaine que le monde est à moi. »

Roméo Prince n’a pas toujours été la mascotte de l’équipe de football américain de l’université d’Alabama. Non. Avant d’être un jeune homme séduisant et fort, attirant à lui tous les regards, il a été un gamin mort de peur, pris en otage entre des parents cruels. Un gamin qui a cru longtemps qu’il n’était bon à rien. Mais ses parents n’ont reculé devant aucun châtiment pour faire de lui une vedette.
Aujourd’hui, Roméo n’existe plus qu’à travers le regard de Molly Shakespeare, qui aime jusqu’à ses faiblesses. Mais peuvent-ils à ce point dépendre l’un de l’autre alors que leur histoire ne fait que commencer.

 

Avis de Mela :

Je viens de terminer ce tête-à-tête avec Roméo Prince et je suis encore plus amoureuse de ce dernier et de l’histoire écrite par Tillie Cole.
Vous savez que j’adore les points de vue masculins et celui-ci ne déroge pas à la règle, en s’offrant même un coup de cœur.
Que c’était agréable, tendre, touchant mais aussi poignant de revivre la rencontre entre Molly et le quaterback vedette de la Tide.
De revoir au travers des yeux et des pensées de Rome, que dès qu’il avait croisé le regard ambré de la jeune étudiante britannique, il savait qu’elle le mettrait à genoux et qu’elle serait la femme de sa vie.
On comprend mieux également son comportement de goujat avec les filles, sa façon d’être et qu’il se cache derrière sa bad-boy attitude et sa passion dévorante pour le football.
Molly le sauve de son passé douloureux et lui offre la possibilité de devenir meilleur et d’enfin réaliser des choses qu’il croyait inaccessibles.
Roméo et Molly, les amants maudits de l’Alabama se sont rencontrés, se sont aimés et m’ont fait grandement rêvé !

 

Extrait :

-Molly… L’année passée, en ne faisant rien de plus qu’être toi-même, tu as ravi mon âme : tu es la personne la plus prévenante et la plus douce que j’aie jamais rencontrée. En plus de faire naître en moi l’amour fou que je te porte, tu es devenue ma proche amie et as bu avec moi la coupe de la vie ; des arômes les plus doux aux plus amers. C’est grâce à toi que je souris chaque matin au réveil, toi qui, seule, sais me réconforter quand je broie du noir. Lorsque plus personne ne croyait en moi, tu m’as offert ton soutien aimant et inflexible. Tu m’as appris à aimer alors que je pensais en être incapable. Mais, plus que tout, Molly, tu m’as accepté comme je suis, et honoré de ton amour inconditionnel.
D’un doigt, j’essuie une larme sous l’œil de Molly.
-Je doute qu’une vie soit suffisante pour t’offrir autant que ce dont tu m’as gâté, mais je te fais la promesse de dévouer ma vie, et ce jusqu’à mon dernier souffle, à te rendre heureuse. Je rirai et pleurerai avec toi, et où que te portent tes pas, je serai là, à tes côtés, à aller avec toi. Je te promets mon amour éternel, comme je te promets que, le jour venu, je serai le meilleur père dont un enfant puisse rêver.
Des larmes me troublent la vue, mais il faut que je termine…

About Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles mal rasés. A un poisson rouge nommé Pépino. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps.

Check Also

K. Bromberg / Driven, tome 7 : Hard Beat

Quelques infos sur le livre : Hard Beat Auteur : K. Bromberg Serie : Driven Genres : Romance, Contemporain …

One comment

  1. Je n’aime pas lire le résumé des tomes suivants quand je n’ai pas lu le 1, mais j’ai craqué et j’ai encore plus envie de le lire ! C’est malin !!!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :