Home / Avis / Lisa Childs & Barb Han / Un père en mission et sombre menace

Lisa Childs & Barb Han / Un père en mission et sombre menace

Quelques infos sur le livre :

Un père en mission et sombre menace

  • Auteur : Lisa Childs & Barb Han
  • Serie : Célibataires et gardes du corps
  • Genres : Romance
  • Editeur : Harlequin
  • Collection : Black Rose
  • Publication: 01/ 04/ 2017
  • Edition: Broché
  • Pages : 424
  • Prix : 7,50€
  • Rating:  

 

Résumé :

Un père en mission, Lisa Childs (Célibataires et gardes du corps TOME 3)
Armés pour le danger, domptés par l’amour…
En voyant Nick Rus entrer dans sa chambre d’hôpital, Annalise sent les battements de son cœur s’accélérer. Décidément, elle ne sera jamais capable d’échapper à l’attraction irraisonnée que cet homme exerce sur elle… Pourtant, elle a toutes les raisons de ne pas vouloir parler à Nick : d’abord, parce que cela fait six mois qu’il l’a quittée sans explication après une intense nuit d’amour. Ensuite, parce qu’à cause de leur brève liaison ― et parce qu’il est agent du FBI ― elle est harcelée sans cesse et vient de se faire agresser. Enfin et surtout, parce qu’elle porte son enfant, ce bébé dont elle hésite à lui dire qu’il est le père…
Sombre menace, Barb Han
Emue aux larmes, Rebecca scrute la photo sur Internet. Cette fois c’est sûr, après quinze ans de recherches, elle a retrouvé la trace de Shane, son petit frère disparu une nuit d’été et que tout le monde sauf elle croyait mort… Obéissant à sa première impulsion, Rebecca veut prendre contact avec le jeune homme de la photo. Mais, le soir même, elle est victime d’une violente agression. Comprenant que sa découverte la met en danger, elle décide de demander de l’aide à Brody, son ex-petit ami. Brody, le rancher solitaire en qui elle a toute confiance, mais dont elle ignore comment il réagira en la voyant, car elle lui a brisé le cœur dix ans plus tôt…

 

Avis de Korri :

Un pere en mission de Lisa Childs

Deux personnage complexes,
Nicks ; un homme séduisant, ancien militaire qui a un passé sordide issu d’une histoire entre une drogue et un homme d’affaire. Il a toujours vécu auprès de ces amis d’enfances. Annelise et Gage.
Des amis inséparables. Une nuit Annelise et Nicks se retrouvent seuls et ils vont répondre à leurs sentiments. Une nuit inoubliable. Leur réveil fut moins réjouissant, Nicks s’enfuit et ne donne plus de signe de vie. Nicks s’en veut et Annelise déçue va tout faire pour l’oublier.
Six mois ce sont ecoulés et Annelise va recherché son frère Gage. Elle n’a plus de nouvelle et s’inquiète. Au dernier mail de sa part, il y a avait le nom d’une agence de garde du corps.
En arrivant à l’agence Annelise découvre que c’est la famille de Nicks.
Au moment, de vouloir partir elle se fait attaquer par deux hommes, Nikki la demi sœur de Nicks va l’aider. Annelise est menacée par un homme, il vient fouiller son domicile et la suit partout , elle souhaitait voir son frère pour qu’il l’aide. Les frères de Nicks vont d’office la protéger et trouver les sources de la menace, après cette altercation ils le mènent à l hôpital . Nicks débarque et apprenant qu’ Annelise attend un enfant, il fait le rapprochement et devine que c’est son enfant. A partir de la tout s’enchaîne, les disputes entre les hommes de la famille et Annelise, des tentatives de meurtre contre Annelise et Nicks.
Les deux personnages s’aiment mais le passé de Nicks s’emmêle et empêche Nicks d’avouer ses sentiments et de comprendre qu’il faut avancer et pas se renfermer sur lui même.
J’ai beaucoup apprécié les personnages de Nicks et de sa demi sœur Nikki.
Nicks est très perturbé par son passé mais grâce à un personnage important de l’histoire, ça va lui faire ouvrir les yeux.
Nikki, la demi sœur de Niks, c’est une femme pétillante, déterminée à prendre les bonnes décisions pour vivre sa vie.

Une écriture fluide de l’auteur, mais j’attend toujours plus de ce genre de roman.
Sombre menace de Barb Han

Rebecca a 12 ans, elle voit son petit frère se faire kidnapper, elle n’a jamais abandonné l’enquête et sent que son frère n’est pas mort. Cela fait 15 ans, que son frère Shane a disparu.
Elle revient à Maso Ridge pour être présent pour sa mère malade.

Nous retrouvons Rebecca sur le parking de la supérette , quand un homme surgit et l’agresse. Tout s’enchaîne elle décide de porter plainte et va au commissariat.
Depuis quelque temps, elle voit ou croit voir son agresseur et le kidnappeur de son frère. Elle va a chaque fois porter plainte. Alors l’adjoint dès qu’il recherche le nom de Rebecca, il réagit comme le shérif et se désintéresse de la plainte.
Rebecca ne cède pas et réfléchi, à qui elle pourrait faire appel ?
Son ami d’enfance et amoureux de jeunesse Brody.
Brody est un personnage, qui a vécu le drame , il était présent lors de la disparition de Shane le frère de Rebecca. Il s’en est voulu comme tout le groupe présent ce soir là.
Quand, il décroche et tombe sur Rebecca tout lui revient en mémoire. Il revoit Rebecca se renfermée sur elle même durant tout sa scolarité, il a voulu l’aider, mais un jour Rebecca est parti sans laisser d’adresse pour essayer d’oublier et de vivre sa vie.
Brody a souffert de son départ , il l’a toujours aimé et espérait vivre avec elle.
Il lui donne rendez vous au snack et quand il l’aperçoit les sentiments enfouient reviennent.
Rebecca est l’ombre d’elle même, elle souffre et est apeurée de ce qui s’est passé.
Brody prend les choses en main , il appelle quelques amis pour le seconder . Dés qu il prend les choses en main. Tout s’enchaîne agressions et course poursuite , interrogatoire de suspect.

En protegeant Rebecca, Brody va se rapprocher et leur complicité revient. Isl vont faire des recherches et vont découvrir que Rebecca est bien menacé par un homme. Tout est bien ficelé, on voit bien évoluer l’enquête. En même temps Brody et Rebecca vont se rapprocher et laisse leur sentiments de développer.
Une histoire captivante avec une enquête policière et une belle romance.

 Merci à Harlequin pour le SP.

Extrait :

Un père en mission

Six mois plus tard
Le déclic résonna sinistrement dans le silence du salon. L’agent spécial Nick Rus resserra les doigts sur son arme, mais il était trop tard. L’intrus installé dans le fauteuil tourné vers la porte avait déjà braqué son revolver sur lui. Le métal luisait faiblement dans la lumière de la lampe renversée sur le parquet.
Alors c’était tout ? Il avait été envoyé dans les endroits les plus dangereux du monde, il avait arrêté certains des criminels les plus dangereux du pays, et il allait mourir dans le salon d’une location de River City ?
Non. S’il était venu pour l’abattre, l’homme aurait déjà tiré.
— T’es qui, toi ? lança-t-il
— Ton ami, je croyais, répondit Gage Huxton d’un ton las.
— Mes amis ne me mettent pas en joue.
Tout en parlant il se souvint que cela s’était pourtant déjà produit.
— Du moins, ils ne saccagent pas ma maison.
Il rengaina son arme tandis que Gage baissait la sienne.
— J’ai déjà eu des invités indélicats, mais toi…

Sombre menace

Elle avait douze ans, et Shane sept, lorsqu’elle était sortie en catimini pour rejoindre ses copains. Le festival Renaissance, qui avait lieu chaque année, battait son plein, aussi leurs parents leur avaient-ils formellement interdit de sortir. Le festival attirait toujours beaucoup de monde. Les gens venaient parfois de très loin ; camping-cars et caravanes envahissaient Mason Ridge. Shane était censé dormir lorsqu’elle était sortie par la fenêtre pour aller à son rendez-vous. Elle n’avait pas prévu qu’il la suivrait.

About Korri

Je suis une passionnée d’équitation. J'ai aussi un coup de cœur pour le Japon, j'aime beaucoup leur tradition et surtout l’univers des mangas (du Shojo au yaoi).

Check Also

Sylvia Day / Crossfire, tome 5 : Exalte-moi

Quelques infos sur le livre : Exalte-moi Auteur : Sylvia Day Serie : Crossfire Genres : Romance, Erotisme Editeur : J’ai …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :