Home / Avis / M. Leighton / Face Cachée, tome 1 : Dans la peau

M. Leighton / Face Cachée, tome 1 : Dans la peau

Quelques infos sur le livre :

Adorable Sophy

  • Auteur : M. Leighton
  • Serie : Face Cachée
  • Genres : Romance, contemporain
  • Editeur : Milady
  • Collection : 
  • Publication: 24/ 01/ 2014
  • Edition: Numérique
  • Pages : 286
  • Prix : 5,99€
  • Rating:  

Résumé :

Olivia Townsend est une femme comme les autres, qui se démène à l’université dans l’espoir de pouvoir un jour aider son père dans ses affaires. Pour financer ses études, elle travaille à l’Hynos Club, le bar géré par le très séduisant Cash – le genre de bad boy qu’elle a décidé d’éviter comme la peste. C’est alors qu’elle rencontre le frère jumeau de son patron, Nash, un avocat bien sous tout rapport… accessoirement casé avec sa colocataire. Entre les deux, son cœur balance…

 

Avis de Ninie :

Quelle excellente lecture j’ai fais là, en découvrant ce livre édité chez Milady. Je ne m’attendais absolument pas à ma découverte, et j’ai été tellement emporté dans l’aventure d’Olivia que j’ai plus que dévoré ces pages.

Olivia est une jeune étudiante en comptabilité, afin de payer ses études, elle travaille dans un bar dans son village natal, et se voit donc contrainte de faire plus d’une heure de route chaque week-end, avec sa vieille voiture.

Au début du roman, elle fête l’enterrement de vie de jeune fille de sa meilleure amie dans un bar branché « L’Hypnos Club », elle se méprend sur l’identité du strip-teaseur qui est censé quitter ses vêtements pour la plus grande joie de toutes les filles présentes et elle entreprend de déshabiller Cash, le gérant du bar.

Sa surprise est totale quand elle le découvre le lendemain matin entrain d’embrasser sa cousine dans son propre appartement. Elle apprend donc qu’il ne s’agit pas de Cash comme elle le croyait mais de Nash son frère jumeau.

J’ai apprécié de découvrir le point de vue des 3 personnages principaux à tour de rôle. On constate avec plaisir qu’Olivia a du mal à se décider à choisir lequel des deux hommes l’attire le plus. Cash le bad-boy ou Nash l’avocat.

Le passé des jumeaux viendra mettre un peu d’action dans la suite de l’histoire et l’auteur nous titille à la fin du tome avec un cliff. Du coup rendez-vous est pris pour la sortie du prochain tome que je vais attendre avec impatience.

Je ne veux pas trop vous en révéler sur cette histoire surprenante, mais c’est un coup de coeur pour moi.

Extrait :

J’observe, captivé, la palette d’émotions qui défilent sur le visage superbe de cette fille : confusion, colère, indignation, plaisir, confusion encore… Là, il se fige en un masque d’incrédulité.

— C’est une blague ?

— C’est tout sauf une blague. Quel intérêt d’inventer une histoire pareille ?

Ses yeux troublés se refusent à lâcher les miens.

— Donc, toi…, tu es Nash ?

J’acquiesce.

— C’est ça.

— Et tu as un frère jumeau qui s’appelle Cash.

— Exactement.

— Cash et Nash.

Je hausse les épaules.

— Ma mère avait un faible pour le country.

— Et Cash est proprio de l’Hypnos Club ?

— Oui.

— Donc, si j’ai bien suivi, toi, tu es l’avocat.

— Techniquement, pas encore, mais ça ne devrait plus tarder.

— Vous jurez que vous ne vous foutez pas de moi ?

Je ris doucement.

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

Sylvia Day / Crossfire, tome 5 : Exalte-moi

Quelques infos sur le livre : Exalte-moi Auteur : Sylvia Day Serie : Crossfire Genres : Romance, Erotisme Editeur : J’ai …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :