Home / Avis / M.S. Force / Trilogie Quantum, tome 2 : Valorous

M.S. Force / Trilogie Quantum, tome 2 : Valorous

Quelques infos sur le livre :

Valorous

  • Auteur : M.S. Force
  • Serie : Trilogie Quantum
  • Genres : Romance, Erotisme
  • Editeur : Editions Blanche
  • Collection : New Romance
  • Publication: 18/ 02/ 2016
  • Edition: Broché
  • Pages : 336
  • Prix : 17€
  • Rating:  

Résumé :

L’histoire haletante et torride de la relation entre une jeune institutrice new-yorkaise rigide et un peu coincée et un acteur de cinéma au sommet de sa gloire, homme à femmes dominateur. Tout les oppose, ils n’ont rien en commun et, pourtant, une passion torride, puissante et irrationnelle va les pousser l’un vers l’autre pour leur faire vivre une grande histoire d’amour du xxie siècle. Lui est tellement épris de Natalie qu’il se persuade qu’il peut changer pour elle et devenir l’homme dont elle a besoin. Mais Natalie a-t-elle vraiment envie que Flynn change ? C’est dans cette aventure amoureuse passionnée que nous entraîne M.S. Force avec tout son talent, en s’immisçant dans chacun de ses personnages pour nous faire partager son point de vue.

 

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Olivia, Mélusine et Hugo & Cie pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance.

Si j’étais assez mitigée sur le premier tome il n’en est rien pour ce second tome qui est tout simplement meilleur de mon point de vue. Vous l’aurez compris je l’ai nettement préféré par rapport au premier opus. Et ne me demandez pas pourquoi, c’est une impression générale. Je trouvais le premier trop rapide, celui-ci est tout aussi précipité mais j’ai eu l’impression qu’il y avait plus de cadence et d’agissement.

La vérité sur le passé de Nathalie a été révélé suite à sa présence au côté de Flynn sur le tapis rouge lors de la cérémonie des Golden Globes, et tout dérape. Elle perd son job, est harcelé par les paparazzis, mais surtout elle est effondrée suite aux révélations, mais j’ai trouvé qu’elle a vite repris du poil de la bête, peut-être même un peu trop non ? Flynn lui me semble plus au 36eme dessous que la demoiselle, il s’en veut terriblement. Mais Flynn est aussi très tendre avec sa compagne, il n’hésite pas à la câliner, la gâter, lui changer les idées. Il est prêt à tout pour la soulager du terrible fardeau qu’est devenue sa vie, autrefois si paisible.

Seulement, il lui cache toujours ce qu’il aime sexuellement. J’ai ressenti que Flynn avait de plus en plus de mal à cacher cela à sa dulcinée, et pour couronner le tout, elle apprend à peine à redécouvrir que le sexe peut être satisfaisant. C’est pratiquement impossible de ne pas ressentir qu’il est dans une situation périlleuse et que toute l’habilité du monde ne suffira pas à le sortir de cette impasse.

Si dans le premier opus, la domination est légèrement survolée, dans ce second tome l’inclination de Flynn est plus présente, on voit qu’il s’en sert dans sa relation avec Nathalie après les épreuves qu’elle a subi. D’ailleurs il faut dire que Nathalie a progressé très rapidement au niveau charnel depuis qu’elle est avec Flynn, elle s’est ouverte à ces découvertes qu’ils font ensemble. C’est très passionné !

Et l’auteur nous laisse complètement défait avec cette fin, j’ose avouer que j’ai grogné mon mécontentement. Je me suis dis que ce n’était pas possible et j’ai compté les jours qui me séparent de la sortie du tome suivant le 17 mars 2016. Oui vous pouvez vous imaginer ma réaction quand j’ai vu qu’il y avait encore un mois à attendre 😛 Vous l’aurez donc compris que j’attend la suite avec une très grande impatience !

 

 

Extrait :

Quelque chose a changé. Il est plus sauvage, plus vorace. C’est parce que je l’ai défié concernant cette interview ? Quelle que soit la raison, je ne vais pas me plaindre. Je l’aime bien comme ça, un peu déchaîné et succombant au désir. Alors que ses dents se referment sur mon téton, j’ai envie de le supplier de se hâter, de me prendre, de me soulager de cette tension douloureuse entre mes cuisses, mais je n’arrive pas à trouver les mots. Il me les a volés, tout comme il m’a coupé le souffle.

Je suis en feu. Mes tétons maintenant dressés et douloureux, il les abandonne pour semer des baisers tout au long de mon corps. Ses mains sont partout, elles me caressent, me frôlent et me titillent sans apaiser mon désir.

Il s’installe entre mes cuisses qu’il écarte de ses larges épaules.

Chaque cellule de mon être est aux aguets en attendant la suite. La première fois qu’il m’a fait ça, j’en ai presque perdu la tête. Même si je sais à quoi m’attendre, je ne suis pas préparée à son premier coup de langue ni à ses doigts qui s’insinuent en moi.

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

Ker Dukey / Heartless, tome 2.5 : Vacant

Quelques infos sur le livre : Vacant Auteur : Ker Dukey Serie : Heartless Genres : Dark Romance Editeur …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :