Home / Avis / Melody Anne / Surrender, tome 4 : Fusion

Melody Anne / Surrender, tome 4 : Fusion

Quelques infos sur le livre :

Fusion

  • Auteur : Melody Anne
  • Serie : Surrender
  • Genres : Romance, erotisme
  • Editeur : Marabout
  • Collection : Red Velvet
  • Publication: 09/ 09/ 2015
  • Edition: Broché
  • Pages : 350
  • Prix : 7,50€
  • Rating:  

 

Résumé :

Trois femmes. Trois destins.

Arianna et son fiancé, le milliardaire Rafe Palazzo, filent enfin le parfait amour… Mais c’est sans compter sur les obstacles qui se dressent sur leur chemin le jour des noces. L’heureux couple parviendra-t-il à se marier ? Rachel, elle, est enceinte… et furieuse d’avoir été kidnappée par le souverain de Corythie ! Réussira-t-elle à résister à Adriano, déterminé à faire d’elle sa reine, et à poursuivre son rêve d’une vie normale ? Quant à Lia… Shane, l’homme qu’elle aime, parti en mission, lui a brisé le coeur en lui mentant une fois de plus. Arriveront-ils à se réconcilier à son retour, ou n’y a-t-il plus d’espoir pour leur histoire ?

 

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Emilie et Marabout pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance.

J’attendais ce quatrième tome avec vraiment beaucoup d’impatience, la fin de l’épisode précédent s’arrêtait sur un cliff et j’avoue que j’étais très curieuse de retrouver le roi Adriano et Rachel (peut-être encore plus que Rafe et Ari qui sont tout de même les deux sans qui l’histoire n’aurait pas eu lieu).

Lors de ma lecture du tome précédent j’avais quelque peu été prise au dépourvu si vous souvenez bien (mon avis ici) avec cette alternance de point de vue à chaque chapitre, on avait droit à 6 personnages qui nous raconte leur histoire chacun à leur façon et je dois vous dire que dans ce tome ci c’est repartie pour la même chose. J’aurais tellement aimé découvrir chaque couple séparément, je suis sûre que l’auteur aurait eu encore plus de succès auprès de moi.

Comme je le disais j’avais hâte de retrouver Rachel (la petite soeur de Rafe), qui venait de se faire enlever contre son gré par Adriano (le roi de Corythie avec qui elle avait eu une aventure) le jour du mariage de Rafe et Ari (le kidnapping, pas l’aventure 😉 désolée mais mon cerveau n’est pas assez clair ce matin). Le mariage est donc reporté et les filles encouragent Rafe a laisser un peu de temps à Rachel pour nouer des liens avec Adriano.

Alors que la famille Palazzo est sans nouvelle de leur petite dernière, Rafe débarque en Corythie pour récupérer sa petite soeur, qui n’est pas prête à partir car elle a promis à Adriano un peu de temps pour faire son choix. Vous pouvez vous imaginer que c’est assez épic, alors que le roi est prêt à tout pour se marier avec la future mère de son enfant, celle-ci ne veut que se marier par amour et non pas obligation.

J’ai retrouvé grâce à eux ce que j’avais aimé lors de ma lecture du troisième opus, ce truc qui vous éclate dans la figure et vous laisse sur le cul. Je dois dire qu’entre Rachel et Adriano le courant est vraiment très intense, c’est un peu du style je t’aime moi non plus, plus les sentiments s’en mêlent plus l’un exècre l’autre. Mais je vous rassure tout se finit bien, un peu trop d’ailleurs à mon goût. Entre mariages et bébés ont ne sait plus où donner de la tête. Un peu d’action se mêle tout de même à toute cette romance.

En conclusion, outre le fait que je n’ai pas aimé retrouver encore une fois ces nombreuses alternances de POV et toute cette mièvrerie concernant les noces, j’ai passé un bon moment de lecture.

 

Extrait :

Ce n’est vraiment pas le moment. Jusqu’à maintenant, elle n’a pas souffert de la moindre indisposition, et voilà que le jour du mariage de son frère, elle éprouve des nausées matinales ! En pleine après-midi ! Rachel pose son mascara, se penche sur son ventre et dit en grognement de douleur :

— Je t’en prie, laisse-moi tranquille jusqu’à la fin de la cérémonie. Après nous parlerons de toi à la famille, promis. Nous n’allons tout de même pas annoncer ton existence par des vomissements sur les chaussures neuves de ton oncle Rafe, plaide-t-elle.

Elle se met à sourire presque malgré elle. Elle ne souhaitait pas être mère, mais ça ne change rien au fait qu’elle est enceinte… Elle a passé le stade de la peur et a maintenant accepté la situation. Mieux, et aussi surprenant que cela pouvait paraître, elle commençait même à aimer cette petite créature arrivée par accident. Et cela a mis moins de temps qu’elle ne l’aurait cru, seulement trois mois et demi. Maintenant, elle ne se projette dans l’avenir qu’avec cet enfant.

— Je promets de t’offrir un poney si tu me laisses aller jusqu’au bout de cette journée sans te manifester, proposa-t-elle en pouffant de rire.

Est-ce que tous les enfants ne souhaitent pas avoir un poney ? Elle en saura la réponse bien assez tôt…

— Peut-être que cet enfant veut faire connaître son existence tout de suite. Après tout, il est le futur souverain de Corythie, tout fœtus qu’il est pour le moment…

Rachel sursaute, se redresse et pâlit en découvrant dans le miroir Ian, ou plutôt le roi Adriano, sur le pas de la porte.

Décidément, la journée s’annonce mal. Évidemment, ce type ne pouvait pas juste disparaître de sa vie. Lui simplifier l’existence, pour changer. Elle aurait dû se douter qu’il n’aurait pas la patience d’attendre qu’elle se sente bien pour venir la chercher.

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

K. Bromberg / Driven, tome 8 : Down Shift

Quelques infos sur le livre : Down Shift Auteur : K. Bromberg Serie : Driven Genres : Romance, Contemporain …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :