Home / Avis / Maya Banks / A bout de souffle, tome 3 : Capturée

Maya Banks / A bout de souffle, tome 3 : Capturée

Quelques infos sur le livre :

Capturée

  • Auteur : Maya Banks
  • Serie : A bout de souffle
  • Genres : Romance
  • Editeur : Milady
  • Collection : Romantica
  • Publication: 19/05/ 2017
  • Edition: Broché
  • Pages : 288
  • Prix : 16,90€
  • Rating:  

Résumé :

l faut que tu sois certaine, princesse. Car une fois que je t’aurai prise et aurai possédé ton corps, tu m’appartiendras. Corps et âme. Tout m’appartiendra, et je ferai de toi ce que je veux, où je veux, quand je veux.

Silas a été façonné par les blessures de son enfance qui ont fait de lui un homme intransigeant et parfois même dangereux. Il ne fait confiance à personne et s’impose une vie solitaire, convaincu qu’aucune femme ne pourra s’accommoder de son besoin de tout contrôler. Mais le jour où il croise une charmante violoniste dans son immeuble, sa vie bascule.
Hayley a tout sacrifié pour exaucer la dernière volonté de son père : intégrer le prestigieux conservatoire de musique de New York. Mais même en multipliant les petits boulots, les loyers new-yorkais ne sont pas à sa portée. Alors qu’elle est sur le point de céder au découragement, Silas décide de la prendre sous son aile. Il est séduit par sa beauté autant que par sa sensibilité, mais pour rien au monde il ne doit succomber à la tentation…

 

Avis de Korri :

Ce tome est sur Silas, un des frères de Drake . Drake est le patron d’une organisation, il a été le sujet des deux précédents tomes.
Silas Goodnight que nous avons aperçu dans les deux précédents tomes. Il est le bras droit de Drake, c’est un homme ténébreux, secret et terriblement solitaire, il est un des hommes qui doivent tout contrôler et en toute circonstance. De plus, il est froid et il peut faire peur avec son air sombre et dangereux.
Hayley, une jeune femme qui a tout sacrifié pour exaucer la dernière volonté de son père.
Elle est forte, douce, perfectionniste, altruiste et intègre le conservatoire de musique même en multipliant les petits boulots, elle vit dans un appartement qu’elle sous-loue à un couple de retraités, mais hélas un contretemps et le couple revient précipitamment et Hayley doit retrouver un logement dans ses moyens financiers.
Mais après plusieurs recherches, elle rentre dans un immeuble qui ne paye pas de mine à l’extérieur.
En entrant, elle s’aperçoit que c’est un bâtiment dernier cri, elle demande au gardien si un logement et libre, rien n’est dans ces moyens, elle ressort plus que déprimée. Le gardien la rattrape à l’extérieur et lui propose un appart. Sa vie va être complètement transformée, lors de sa discussion avec le gardien, Silas est chez lui, il est le propriétaire de l’immeuble, il a une attraction immédiate envers cette jeune femme. Il l’installe sur le même palier que lui. Une relation de voisinage qui va aboutir sur une relation soumise de Hayley.
Hayley va être jalouse de la relation que Silas a envers Évangeline, il a cours auprès d’elle-même s’il a déjà quelque de prévu avec elle. Toute cette ambiguïté va faire douter Hayley de Silas. Qui lui va faire de terrible choix pour sauver Hayley.
Toute l’histoire se base sur Silas et Hayley, sur un sujet très compliqué avec l’organisation que dirige drake en point de mire pour une autre organisation qui souhaite faire tomber tous les frères de drake et leurs familles.
J’ai retrouvé des points communs avec une autre saga de Maya Banks KGI, une romance sur un tapis de danger et une ambiance d’insécurité.

Je remercie Milady pour le SP.

 

Extrait :

About Korri

Je suis une passionnée d’équitation. J'ai aussi un coup de cœur pour le Japon, j'aime beaucoup leur tradition et surtout l’univers des mangas (du Shojo au yaoi).

Check Also

Suzanne Barclay / Carmichael Lion, Tome 5 : La maîtresse des Highlands

Quelques infos sur le livre : La maîtresse des Highlands Auteur : Suzanne Barclay Serie : Carmichael Lion …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :