Home / Avis / Maya Banks / A fleur de peau, tome 2 : Fever

Maya Banks / A fleur de peau, tome 2 : Fever

Quelques infos sur le livre :

Fever

  • Auteur : Maya Banks
  • Serie : A fleur de peau
  • Genres : Romance, Erotisme
  • Editeur : Milady
  • Collection : Romantica
  • Publication: 18/ 04/ 2014
  • Edition: Numérique
  • Pages : 416
  • Prix : 5,99€
  • Rating:

 

Résumé :

Jace Crestwell et Ash McIntyre sont les meilleurs amis du monde et partagent tout leur entreprise, leur succès… et leurs nombreuses conquêtes. Jusqu’au jour où Jace croise la route de Bethany. Sans bien comprendre ce qui lui arrive, une évidence s’impose à lui : voilà une femme qu’il désire pour lui seul. Pour la première fois, il connaît le sentiment de jalousie.
Comment écarter Ash sans mettre leur amitié en péril ? Et, surtout, comment sortir Bethany des démons de son passé ?

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Milady et le Ladies Club pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance.

J’avais beaucoup aimé le tome 1, c’est pourquoi ce fut un plaisir pour moi de découvrir ce tome 2 que j’attendais avec impatience. Et ma patience a été récompensée dès le début par un départ sur les chapeaux de roues. Je ne suis pas prude, donc je n’ai pas été choquée pour la façon dont se rencontrent Jace et Bethany. En fait je dois dire que je m’attendais à une approche de ce type vu que Jace et Ash partagent beaucoup plus que leur amitié.

Vous l’aurez donc compris, c’est un début d’histoire caliente que nous offre l’auteur.

Bethany est employée en tant que serveuse lors de la réception des fiançailles de Gabe et Mia. C’est à cette occasion que Jace l’aperçoit pour la première fois et qu’il est tout de suite attiré par cette jeune femme. Alors quand son ami Ash, se charge d’approcher la jeune femme afin de passer une fin de nuit avec Ash et lui, Jace ne peut qu’attendre la réaction de Bethany. D’abord surprise, elle va finir par accepter de coucher avec eux, en échange d’un dîner et l’occasion d’avoir un endroit où dormir, car Bethany passe la plupart de ses nuits dans les ruelles froides ou dans les foyers pour sans-abri.

Lorsque Bethany disparaît sans laisser de traces le lendemain matin, Jace va tout mettre en oeuvre pour la récupérer coûte que coûte, et il va la retrouver après quelques semaines d’acharnement.

De sans-abri, Bethany aura l’impression d’être une princesse dans les bras de Jace. Mais tout n’est pas rose et elle va le découvrir quand celui qu’elle considère comme son frère va la mettre dans une situation périlleuse. Jace est jaloux et son amour pour la jeune femme, va devenir un véritable calvaire pour elle à certains moments. Elle aura du mal à accepter cet attachement qui les lie tous les deux l’un à l’autre.

En bref, l’histoire est assez bien trouvé, j’ai beaucoup aimé découvrir ce semblant de vie que Bethany se construisait pour supporter la vie qu’elle menait jusqu’à sa rencontre avec Jace. J’ai trouvé qu’elle avait une sacrée volonté et une force de caractère incomparable. Jace quant à un certain charme et j’ai eu l’impression que le côté dominateur du personnage a été minimisé. Pour moi Gabe en avait plus le profil dans le tome 1.

C’est donc avec plaisir que je vous donne rendez-vous pour la sortie de la suite, qui m’a l’air très prometteuse.

 

Extrait :

Consciente d’avoir mis la patience de Jace à rude épreuve, elle poussa un profond soupir et rassembla son courage.
— Dans quelle combine t’es-tu embarquée ? demanda-t-il.
À ces mots, elle se recula, les yeux écarquillés.
— Je ne me suis embarquée dans aucune combine ! protesta-t-elle avec une véhémence qui sembla le convaincre.
Néanmoins, il demeura tendu, le regard grave.
— Alors arrête d’esquiver mes questions, s’il te plaît.
Sa voix vibrait d’une autorité qui fit battre le coeur de la jeune femme un peu plus fort. Elle se passa la langue sur les lèvres avant d’avouer :
— Jack a des dettes.
— Pardon ? fit Jace en fronçant les sourcils.
Elle se racla la gorge avant de préciser :
— Jack doit de l’argent à des types, et, comme il ne peut pas les rembourser, ils m’ont menacée. J’ai une semaine pour les payer.

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

Sabine Durrant / Dis-moi que tu mens

Quelques infos sur le livre : Dis-moi que tu me mens Auteur : Sabine Durrant Serie :  …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :