Home / Avis / Lily S. Mist / Twilight

Lily S. Mist / Twilight

Quelques infos sur le livre :

Twilight

  • Auteur : Lily S. Mist
  • Serie : 
  • Genres : Homoromance
  • Editeur : Auto-editions
  • Collection : 
  • Publication: 20/ 09/ 2010
  • Edition: Numérique
  • Pages : 595
  • Prix : N.C.
  • Rating:  

 

Résumé :

Sur qui peut-on compter pour trouver un sens à sa vie ?
Sa famille, Zach l’a perdue depuis qu’il s’est fait chasser de chez lui. Son meilleur ami, il a disparu au moment où il avait le plus besoin de lui.
Seul dans un endroit étranger, à chercher la raison de son existence, il va découvrir que certains sont prêts à l’aider : des inconnus, disposés à lui offrir un nouveau départ, et une chance de guérir enfin les blessures de son passé.

 

Avis de Ninie :

Pousser dans ma lecture par mes copines folles de romance M/M, j’ai lu ce roman qui était également sur la liste d’un de mes challenges, donc autant faire d’une pierre deux coups.

L’auteur a une écriture assez fluide, et je n’ai pas vu le temps de voir les pages défiler. Zach est un jeune homme proche de la vingtaine, qui vient de se faire jeter hors de chez lui par son père, qui n’accepte pas son homosexualité. Il décide donc de parcourir la moitié de la France afin de retrouver son meilleur ami. Lorsqu’il arrive enfin dans le village dans lequel vit son ami, il est stupéfait de voir que celui-ci n’y vit plus depuis plusieurs.

Perdu, désespéré, mais surtout démuni, il va faire la connaissance de Simon et de sa famille. Des liens vont se créer entre eux et lorsque Simon découvre Zach endormit dans la forêt, brûlant de fièvre et malade, il ne va pas pouvoir s’empêcher de jouer les héros et de sauver Zach, par tous les moyens en sa possession.

J’ai eu pendant quelques moments besoin de poser le livre car Zach commençait à me sortir par les oreilles, j’avais l’impression de tourner en rond parfois. Alors je suis d’accord sur le fait que ce qui lui arrive peut être traumatisant, mais il faut bien qu’il se lance non ? Chacun a des jours avec et des jours sans, des jours où on ne sait pas de quoi sera fait le lendemain, mais il a été captivé par Vincent depuis presque le début, alors pourquoi lui a-t-il fallu si longtemps avant de tout lui avouer ?

Bref même si Zach et Vincent étaient attachants, touchants, effarouchés, craintifs, (les synonymes peuvent être nombreux tellement ils m’ont fait tourner en bourrique), c’est Simon qui m’a fait craquer. Son personnage avait quelque chose d’émouvant et captivant qui m’a surpris pendant toute ma lecture.

J’ai apprécier de lire les différents point de vue au courant de l’histoire, et je vous invite à découvrir ce roman sans hésitation.

 

Extrait :

Il sort sa langue et la passe avec hésitation entre mes lèvres, que j’écarte pour que la mienne vienne à son encontre. Une décharge statique nous traverse alors qu’il la pousse dans ma bouche et enfin, nos lèvres se pressent l’une contre l’autre et nos yeux se ferment. J’émets un gémissement qu’il avale tout en s’allongeant complètement sur moi, lâchant mes poignets pour lui permettre de reporter son poids sur ses coudes. Je glisse une main sur sa nuque et l’autre autour de sa taille, penchant légèrement la tête de côté pour lui faciliter l’accès. Il est aussi affamé que moi et dévore ma bouche comme s’il ne pouvait en avoir assez en une fois. Nos langues sont entremêlées et je ne sais plus où commence l’une et finit l’autre, je sais juste qu’il embrasse divinement bien.

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

Sylvia Day / Crossfire, tome 5 : Exalte-moi

Quelques infos sur le livre : Exalte-moi Auteur : Sylvia Day Serie : Crossfire Genres : Romance, Erotisme Editeur : J’ai …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :