Home / Avis / Mia Sheridan : Sign of Love, tome 2 : Leo’s Chance

Mia Sheridan : Sign of Love, tome 2 : Leo’s Chance

Quelques infos sur le livre :

Leo’s Chance

  • Auteur : Mia Sheridan
  • Serie : Sign of Love
  • Genres : New Adult
  • Editeur : Hugo Roman
  • Collection : New Romance
  • Publication: 13/ 10/ 2016
  • Edition: Broché
  • Pages : 311
  • Prix : 17€
  • Rating:  

Résumé :

Evie et Léo se sont rencontrés à l’orphelinat où ils se sont liés d’une amitié indéfectible. En grandissant, leur amitié s’est transformée en un amour profond. Ils se sont promis que dès qu’ils auraient dix-huit ans et qu’ils sortiraient de leur foyer d’accueil, ils vivraient ensemble et construiraient une vie.

Mais, contre toute attente, Léo est adopté alors qu’il est adolescent et quitte le foyer pour une autre ville. En partant, il promet à Evie de l’appeler dès qu’il est installé et surtout de revenir la chercher dès sa majorité. Elle n’aura plus jamais de nouvelles… Huit ans plus tard, Evie a construit sa vie. Elle a un travail, des amis, elle est heureuse. Jusqu’à ce qu’un homme étrange fasse irruption dans sa vie, lui expliquant qu’il est là de la part de Léo qui souhaite savoir si elle va bien. Evie est attirée par cet homme au charme dévastateur, mais elle ne sait pas si elle peut lui faire confiance ou s’il cache un secret au sujet de la disparition de Léo.

Saura-t-elle faire la part des choses ?

 

Avis de Méla :

Une seconde chance pour Leo

On avait fait la rencontre de Leo, dans le premier tome de la série éponyme grâce aux dires d’Evie et qui nous racontait sa vie sans lui depuis la dernière fois qu’elle l’avait vu, il y a 8 ans.

Voulant tenir sa promesse et continuer de veiller sur Evie Cruise, 22 ans, Leo McKenna, 23 ans, décide de revenir dans la vie de la jeune femme en se faisant passer pour un certain Jake Madsen après avoir retrouvé sa trace, bien des années après leur séparation, à Cincinnati.

S’embourbant dans des mensonges, Leo arrive malgré tout à regagner le cœur d’Evie et à se voir accorder une seconde chance. Mais à quel prix ? Pourquoi Evie ne l’a-t-elle pas reconnu ? Que se passera-t-il quand la jeune femme découvrira le pot aux roses ?

Leo sait que ses mensonges vont lui coûter beaucoup mais il ne peut rester éloigné d’Evie, son premier et unique amour… au risque de la perdre à nouveau.

Leo’s Chance m’a réconcilié avec le premier tome où l’on découvrait leur histoire au travers des yeux d’Evie et qui m’avait, lors de ma première lecture, pas vraiment emballé tant le déroulement m’était prévisible, même si c’était bien écrit.
Le fait que Leo’s Chance soit écrit du point de vue masculin est juste parfait pour moi car j’aime être dans la tête des personnages masculins afin de pouvoir redécouvrir une histoire qui est désormais un coup de cœur.
Leo’s Chance, c’est l’histoire d’un jeune homme attachant, attentionné, qui a du grandir bien avant l’heure, qui a du mentir et se cacher pour se protéger et survivre mais qui est surtout déterminé à reconquérir la fille qui l’a toujours aimé.

 

Extrait :

Je m’appuie contre son immeuble, décidé à patienter un moment dans l’espoir qu’elle revienne vite. Un instant plus tard, je le vois surgir au bout de sa rue, une tasse de café dans une main et un sac en papier dans l’autre.
Elle repère ma voiture et ralentit le pas. Je vais à sa rencontre, les mains dans les poches et lorsqu’elle me voit, elle s’arrête.

About Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles mal rasés. A un poisson rouge nommé Pépino. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps.

Check Also

Ker Dukey / Heartless, tome 2.5 : Vacant

Quelques infos sur le livre : Vacant Auteur : Ker Dukey Serie : Heartless Genres : Dark Romance Editeur …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :