Accueil / LITTÉRATURE / CHRONIQUES / K.C. Lynn / Hommes d’honneur, tome 1 : Combattre la tentation

K.C. Lynn / Hommes d’honneur, tome 1 : Combattre la tentation

#KCLynn #HommesdHonneur #CombattreLaTentation #JaxsonReid

Quelques infos sur le livre :

Combattre la tentation

  • Auteur : KC Lynn
  • Série : Hommes d’honneur
  • Genre : Romance militaire
  • Editeur : Juno Publishing
  • Collection : 
  • Publication : 06/09/2018
  • Edition : Numérique
  • Pages : 359
  • Prix : 5,99€
5 étoiles
  • RATING : 

Jaxson est arrogant, en colère et agressif. Pourtant, il est également beau, fort et honorable. J’aime inconditionnellement et irrévocablement chaque partie endommagée de lui. Et pour un garçon qui ne croyait pas en l’amour, il aura toujours et éternellement le mien. ~ Julia Sinclair

Julia était différente de tous ceux que j’ai rencontrés. Je n’ai jamais pensé que quelqu’un d’aussi bon et authentique existait jusqu’à elle. Plus j’en découvrais sur elle, plus j’y devenais accro. Chaque fois que j’étais près d’elle, elle détruisait une partie de l’obscurité qui se cachait en moi. Elle a fait en sorte que les mauvaises choses dans ma vie ne soient pas si terribles. Puis, avant que je le sache, je suis tombé amoureux d’une fille d’un autre monde. ~ Jaxson Reid

Deux amis improbables – l’innocente fille sage et le mauvais garçon notoire. Une nuit fatidique les rassembla et ils formèrent un lien – un si fort qu’il était incassable – jusqu’à une nuit où ils s’abandonnèrent à la tentation.

Cinq ans plus tard, Jaxson est de retour pour réparer les erreurs qu’il a commises avec la seule fille qui compte pour lui. Une seule personne n’est pas ravie de son retour, une personne qui pense que Julia est à elle et qui ne s’arrêtera à rien pour s’assurer que cela reste ainsi pour toujours.

Jaxson ne se battra pas seulement pour protéger Julia, mais il combattra également les nouveaux démons de la mort, de la corruption, de la destruction et de la guerre qui hantent son âme.

Avis de Sosweety :

Tout d’abord et comme toujours lors d’un service presse, je me dois de remercier les éditions Juno Publishing et Maïwenn pour la confiance accordée au blog et pour nous offrir toujours de belles découvertes.

On suit l’histoire de Julia et Jaxson sur pas mal d’années. L’histoire est à mon sens scindée en 3 parties. Leur rencontre, leur amitié, leur amour inavoué et le départ de Jaxson sont le début de tout. En seconde partie, on découvre Jaxson en tant que Marines et son combat au front et on termine par son retour vers Julia. Chaque partie est différente mais tout aussi intense de part les émotions ressenties et je dois dire qu’il faut avoir le coeur accroché pour supporter tout ce que chacun va endurer.

“Il a un léger rictus puis il s’approche de moi. Ses pas sont confiants et lents alors qu’il enlève son tee-shirt, révélant la perfection absolue de son torse. Son corrps est fort et dur, capable d’infliger plaisir et douleur.”

Combattre la tentation – K.C. LYNN

Attention presque coup de coeur en approche, ce qui ne m’a pas permis de mettre 6/6 et GROS coup de coeur c’est sans doute les côtés sombres du roman qui sont assez intenses et qui à mon avis étaient parfois too much, mais commençons par ce que j’ai adoré.

C’est le 2ème livre que je lis de cette auteur et je vous garantis que je suis déjà accro. La plume est non seulement fluide, mais bien documentée (là on parle des Marines ou Navy Seals), avec des personnages au caractère bien trempés sans parler du fait que dès qu’on a commencé l’histoire, on devient accro, j’ai lu cette histoire en à peine quelques heures tellement c’était prenant.

K.C. sait manier les romances militaires avec brio entourant intensité des valeurs et du courage de ces héros musclés et arrogants qui vous donnent envie d’en épouser un sur le champ, des personnages secondaires dont on a absolument envie de connaître l’histoire et la suite et des scènes sexy à souhait mais ultra bien dosées.

En bref, une romance addictive et épicée dans tous les sens du terme, un vrai régal ! J’ai passé un excellent moment et je n’ai qu’une hâte me plonger dans les prochaines histoires avec tous ces personnages découverts tout au long du récit car cette grande famille m’a donné envie de tous les connaître afin que chacun ait droit au bonheur et à son happy end.

#Julia Sinclair #Jaxson Reid

– Écoutez-la, mon grand, vous ne voulez pas avoir de problèmes avec moi.
Jaxson se rapproche un peu plus de Ray, la hargne déforme ses traits.
– Non, vous n’avez pas envie d’avoir de problèmes avec moi. Je suis entraîné pour tuer de mes propres mains. Et je sais exactement quoi faire de votre corps afin que personne ne le retrouve, alors ne me tentez pas.”

COMBATTRE LA TENTATION – K.C. LYNN

Cependant, même si j’ai adoré cette histoire, certains passages sont assez durs au vu des évènements, notamment certaines scènes de tortures, même si elles ne sont volontairement pas hyper détaillées, et pour tout avouer heureusement, et bien, elles laissent tout de même place à l’imagination et ça m’a régulièrement donné un goût amer. J’ai même eu parfois l’impression de subir moi-même les violences et ça m’a beaucoup touchée mais j’aurais préféré éviter ces scènes, car il y en a à mon avis de trop, même si elles sont nécessaires à l’histoire.

Quoi qu’il en soit, ce roman est tout juste excellent et si vous aimez les romances militaires, je ne peux pas vous forcer à le lire et mais je peux vous garantir que vous ne serez pas déçus ! Pour ma part, je vais foncer lire la suite et profiter encore de mes Marines préférés.


“Je n’oublierai jamais la première fois que j’ai posé les yeux sur elle. J’avais entendu parler de cette nouvelle fille, dont tous les garçons parlaient, et j’avais même parié sur qui l’aurait dans son lit en premier. Quand j’ai appris qu’elle était chez le glacier un soir, j’ai changé mes plans et ai demandé à Melissa de me rejoindre là-bas. Il fallait que je voie cette fameuse fille qui faisait tant parler d’elle. Quand je suis arrivé sur ma moto, je l’ai immédiatement repérée avec Kayla, assise à une table en terrasse. Je me suis garé puis ai enlevé mon casque pour mieux l’observer. C’est alors qu’une décharge électrique a traversé mon corps jusqu’à mon entrejambe.

Julia n’était pas canon, elle était incroyablement belle.

Son regard m’avait captivé ; ses yeux d’un bleu vert exotique étaient ombrés de longs cils bruns, qui n’étaient que beauté et innocence. J’ai tout de suite su qu’elle n’était pas faite pour moi, mais je ne pouvais pas m’empêcher de l’admirer. Elle avait de longs cheveux châtains qui tombaient sur ses épaules nues et la plus belle poitrine qu’il m’ait été donné de voir. Sa courte robe jaune mettait en valeur sa peau lisse, mate, et bien qu’elle soit très raisonnable, j’avais pu avoir un aperçu de son petit corps souple et j’avais désespérément envie de le serrer dans mes bras.

Elle m’avait regardé avec intérêt, comme beaucoup d’autres. Cependant, une sensation inhabituelle avait envahi ma poitrine. Je l’avais détestée. J’ai appris dès mon plus jeune âge que les sentiments et les émotions sont dangereux ; ce sont des faiblesses. Je m’étais alors donné une claque mentale et avais répondu à son regard curieux par un sourire en coin. Quand Mélissa était montée sur ma moto, j’avais décampé et l’avais baisée toute la nuit en essayant de sortir la nouvelle fille de mon esprit… En vain.”

A propos de Sophie SoSweety

Hello, je suis Sophie, alias SoSweetySoCrazy, mais j'ai dû raccourcir le pseudo parce qu'on m'a soufflé que ça faisait un peu trop long ;-) Finalement on s'est arrêté à SoSweety, mais ne vous trompez pas, je garde quand même le "crazy" en permanence. Je suis avant tout folle de lecture, plus spécifiquement de romances, car il faut absolument que les histoires finissent bien, je suis une pro "happy end" et je le revendique haut et fort. Mes romans favoris sont en général des New Adult ou Young Adult. J'ai besoin de rêver et de m'évader et c'est ce que la lecture m'apporte au quotidien quand je n'ai pas l'occasion de profiter de ma deuxième passion : les voyages.

Découvrir également

Sarah Morgan / From New York with love, tome 2 : Un été dans les Hamptons

#SarahMorgan  #SethCarlyle #FromNewYorkWithLove #UnEteDansLesHamptons  Quelques infos sur le livre : Un été dans les Hamptons Auteur …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :