Accueil / LECTURES / CHRONIQUES / Audrey Carlan / International Guy, tome 3 : Copenhague

Audrey Carlan / International Guy, tome 3 : Copenhague

#AudreyCarlan #InternationalGuy #ParkerEllis

Quelques infos sur le livre :

Copenhague

  • Auteur : Audrey Carlan
  • Série : International Guy
  • Genre : Romance 
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication : 16/08/2018
  • Edition : Broché
  • Pages : 359
  • Prix : 9,95€
4 étoiles
  • RATING : 

Un homme au service des femmes. 

Une nouvelle mission pour Parker Ellis : c’est auprès d’une famille royale qu’il va avoir à exercer ses talents. 

Fraîchement débarqué dans la capitale danoise, le jeune homme doit affronter un problème de taille : 2 soeurs, 1 prince héritier, 1 couronne. 

Comment apprivoiser une princesse qui ne veut pas devenir reine et pense ne pas en avoir les capacités, même si elle est très amoureuse du futur roi ? 
Et comment faire entendre à une autre que celui-ci ne l’aime pas ? Notre expert va devoir user de toute sa diplomatie.

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Olivia, Célia, Magali et Hugo & Cie pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance.

Après les précédentes missions qui l’ont conduits à Paris et à New York, maintenant Parker doit aller à Copenhague, au Danemark. Sa mission : remettre sur le droit chemin la princesse Christina Kaarsberg.

La princesse Christina est une enfant sauvage et refuse d’épouser le futur roi, le prince héritier Sven. Se sentant prise au piège par le protocole et la société, elle veut prendre du recul et est prête à sacrifier son image de gentille fille en jouant un rôle devant les paparazzis.

L’avantage de ne pas être célèbre, c’est qu’on peut préserver sa vie privée.

International Guy : Copenhague – Audrey carlan

Alors que Parker apprend à connaître Christina, il découvre qu’il y a beaucoup plus que l’image qu’elle dépeint et pourquoi elle fait tout cela. Faisant  la lumière sur les raisons pour lesquelles Christina agit comme une gamine gâtée, certaines vérités et secrets devront être révélés.

Au cours de la lecture, il est facile d’apprécier la façon dont Parker traite la situation en essayant d’aider la princesse, ils créent rapidement une amitié incroyable qui m’a fait rire par moments.

Comme il était également simple de ressentir l’amour entre Christina et le prince héritier Sven. Ils étaient définitivement des âmes sœurs. J’ai presque eu pitié de Christina et de la lutte qu’elle menait pensant faire le bien pour sa famille, son pays et Sven.

#ChristinaKaarsberg #SvenFrederik

La relation entre Parker et Skyler progresse également, puis franchi une étape importante dans les deux derniers chapitres, mais dans quelle direction ira-t-elle?

– Mon cher, tu n’es pas sérieux ? Cette femme est en train de tomber amoureuse de toi.

INTERNATIONAL GUY : COPENHAGUE – AUDREY CARLAN

L’épilogue à la fin du livre était juste hyper frustrant, heureusement que j’avais déjà le tome suivant en ma possession! J’ai ainsi pu attaquer la lecture directement à la fin de celui-ci.

Après avoir lu cette troisième nouvelle, je dois dire que c’est celle que j’ai le moins aimé pour le moment, j’ai eu du mal à me connecter avec certains membres de la famille royale danoise. Mais ça ne m’empêchera pas de continuer à découvrir les différentes destinations où devront se rendre Parker et ses complices.



“– Ouais, je suis là. Je suis content que ça marche avec Wendy. Tu as rencontré son petit ami ?

– Oh que oui ! Le type est venu nous rencontrer et écoute ça : c’est un véritable homme d’affaires. Il est arrivé en limousine, dans un costard haute couture. Royce a fait des recherches sur lui : il s’appelle Michael Pritchard. Ses amis l’appellent « Mick », mais il ne nous a pas proposé d’en faire autant. Apparemment, il voulait s’assurer qu’on savait que Wendy est sa propriété et qu’on allait la traiter comme une princesse. Il m’a fait comprendre à sa façon qu’il me castrerait si je continuais à flirter avec elle, dit-il en riant.

– Waouh…

– Je sais. C’était génial. Apparemment, notre Fée Clochette a ses petits secrets.”

Hits: 13

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Découvrir également

Colleen Hoover / November 9

#November9 #ColleenHoover Quelques infos sur le livre : November 9 Auteur : Colleen HooverSerie : Genres : ContemporainEditeur : Hugo …

2 commentaires

  1. Je vais lire le tome 4 aujourd’hui… Comme avec CALENDAR, j’ai peur de la suite à chaque opus lol

    • J’ai déjà lu la suite d’ailleurs l’avis est planifié pour demain, mais comme toi je m’en mords les doigts à chaque fin c’est trop long d’attendre lol

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :