Accueil / LECTURES / CHRONIQUES / Audrey Carlan / International Guy, tome 4 : Milan

Audrey Carlan / International Guy, tome 4 : Milan

#AudreyCarlan #InternationalGuy #Milan #ParkerEllis

Quelques infos sur le livre :

Milan

  • Auteur : Audrey Carlan
  • Série : International Guy
  • Genre : Romance 
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication : 06/09/2018
  • Edition : Broché
  • Pages : 160
  • Prix : 9,95€
4 étoiles
  • RATING : 

Un homme au service des femmes. 

Dans le quatrième opus de la série, Parker traverse l’Atlantique pour se rendre à Milan. Un créateur de lingerie l’a engagé pour s’occuper de son défilé.

Avec l’aide de Bo, il devra apprendre aux jeunes femmes qui vont présenter les modèles à se sentir à l’aise sur un podium. Une tâche loin d’être facile, d’autant plus que toutes sont des mannequins amateurs, mais un beau challenge pour nos coachs.

Par ailleurs, la presse people s’est emparée de l’histoire d’amour entre Skyler et Parker, et pas toujours pour le meilleur. Parker a été pris en photo dans une situation équivoque avec une autre femme. Encore une situation périlleuse dont Parker devra se sortir.

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Olivia, Célia, Magali et Hugo & Cie pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance.

Pour ce quatrième opus, Milan ne fait pas exception à la règle et me permets de voyager encore une fois. Et juste au moment où je pensais que je ne pourrais pas aimer encore plus l’équipe de rêve et l’assistante d’International Guy…. C’est difficile de leur résister !

Ce livre était différent et avait une sensation dissemblable de celle des autres jusqu’à présent. Cet opus était un peu plus intime dans le travail que l’équipe d’International Guy a accompli.

Je me sens si fier à l’idée que je la rends heureuse, surtout parce qu’il lui suffit de savoir qu’elle va me voir pour être folle de joie.

International Guy : Milan – Audrey Carlan

Parker Ellis et Bo se rendent à Milan pour travailler avec des mannequins pour un shooting de lingerie. Les modèles qui ont été embauchés n’ont rien à voir avec des modèles professionnels mais plutôt avec des femmes comme vous et moi. Des femmes de toutes formes et de toutes tailles.

J’ai aimé que Parker et Bo ont adopté une approche différente travaillant durement pour faciliter les choses de ces femmes et leur faire voir leur vraie valeur. C’était vraiment réconfortant d’avoir enfin des femmes qui auraient pu me ressembler et non pas seulement des femmes filiformes et longilignes. Croyez-moi, vous devez lire cette nouvelle pour découvrir cela! C’était INCROYABLE !!

#SkylerPaige #ParkerEllis

En ce qui concerne la relation de Parker et Sky, Wendy fait une petite erreur de rien du tout – enfin en quelque sorte une grosse erreur -, et maintenant tout le monde à les yeux rivés sur le couple… Mais, était-ce vraiment si mauvais que cela au final ? Est-ce quelque chose avec lequel ils peuvent faire avec ?

Skyler est toujours en colère contre Parker, elle a du mal à accepter ce qu’il a dit et Parker est encore un peu jaloux de Rick… Peuvent-ils y remédier et trouver leur véritable potentiel?

Je dirai que c’était tellement amusant de les voir grandir et d’apprendre ce que devrait être une vraie relation. Il y aura sûrement de grandes décisions à prendre et d’autres encore qui pourraient arriver dans un proche avenir…

Mais pour moi c’était presque trop d’histoire en peu de temps pour ce couple qui n’est ensemble que depuis peu de temps. Je n’ai donc accordé que 4 étoiles à ma lecture.

Je ne peux m’empêcher de me dire qu’il se pourrait bien que Skyler Paige soit ma perle à moi. J’en suis presque certain.

International Guy : Milan – Audrey Carlan

Si vous êtes à la recherche d’une série amusante qui donne très chaud, une série pleine de rebondissements, de rire et d’amitié, alors c’est la série parfaite pour vous !! J’ai malgré tout hâte de continuer cette série écrite par Audrey Carlan.


“– Tu viens de dire à ta copine que tu as dîné avec une autre femme, une femme avec qui tu couchais juste avant elle. Une femme qui est une grande amie. Comment suis-je censée croire que vous n’êtes qu’amis si tu ne me parles pas de toi ? J’ai besoin de savoir comment tu fonctionnes, Parker, sinon je ne pourrai jamais croire en nous. Je t’ai parlé de Johan. Qu’est-ce qui t’est arrivé pour que tu ne puisses plus faire confiance à une femme ?

– Mais justement, ça a changé avec toi. C’est tout ce qui compte, non ? Peu importe le passé, je réponds en collant le téléphone à mon oreille pour mieux l’entendre malgré la circulation.

– Parker, qui t’a fait du mal ?”

Hits: 15

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Découvrir également

Colleen Hoover / November 9

#November9 #ColleenHoover Quelques infos sur le livre : November 9 Auteur : Colleen HooverSerie : Genres : ContemporainEditeur : Hugo …

Un commentaire

  1. Je l’ai enfin lu 🙂 J’ai fais la bêtise de lire les résumés des prochains tomes et j’ai peur du coup. En tout cas, j’ai aimé ce qu’ils ont fait à Milan. C’était vraiment chouette. Et comme tu dis c’est sympa et torride hihi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :