Emma Chase / Love Game, tome 3 : Tamed

Emma Chase / Love Game, tome 3 : Tamed

Quelques infos sur le livre :

Tangled

  • Auteur : Emma Chase
  • Serie : Love Game
  • Genres : Romance, Erotisme
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection :  New Romance
  • Publication: 08/ 01/ 2015
  • Edition: Broché
  • Pages : 300
  • Prix : 17€
  • Rating:  

Résumé :

Dans ce troisième volume de la série Love game, nous revenons à l’époque de Love game 1 [Tangled] mais cette fois-ci nous découvrons l’histoire qui se noue entre Matthew, le meilleur ami de Drew et l’excentrique Delores, la BFF – Best Friend Forever – de Kate.

Lorsque Matthew tombe sous le charme extravagant de Delores, il sait immédiatement que cette femme est spéciale… À l’inverse, Dee Dee est persuadée que Matt est encore l’un de ces hommes qui va la séduire et la laisser tomber aussitôt…

Dans ce troisième volume, toujours aussi drôle que sexy, Matthew – l’homme qui ne pensait pas tomber amoureux – nous confie comment tout est arrivé… de la passion à la naissance de son amour. Découvrez ce que les hommes pensent vraiment !

 

Avis de Mela :

Je viens de quitter Matthew & Dee et j’ai adoré !
J’ai fait la rencontre de Matthew Fisher et Delores Warren dans ce troisième tome.
Être à Manhattan en leur compagnie, c’était génial.
Ils se sont rencontrés, se sont sautés dessus, ont passé des moments de complicité mais aussi de doute pour mieux se retrouver et s’aimer à nouveau.
Une histoire d’amour fraîche et sans prise de tête, un peu comme à leurs images et personnalités.
Je n’ai pas eu besoin de relire les deux premiers tomes car dans celui-ci, il y avait des rappels et surtout des éclaircissements sur certaines questions laissées en suspens.

J’adore que l’auteur ait réussi à m’inviter dans la tête des hommes, je me suis régalée. Et le tome 3 ne déroge pas à la règle, un bon moment en compagnie de Matthew Fisher. Addictif, marrant, sexy, tellement vrai, zéro censure et cent pour cent brut de décoffrage, Love Game 3 est à mettre entre les mains des nanas qui veulent vraiment connaître ce que pensent les hommes !
Lisez-le et adorez-le, comme moi !

Extrait :

Vendredi est une journée difficile. Juste… elle me manque. Le manque est vif. Sans répit. Les souvenirs et son visage sont présents dans mon esprit chaque seconde, me narguant. Je n’arrive pas à me concentrer ; je n’ai pas d’appétit. Je me sens lourd et accablé ; ma poitrine est serrée, douloureuse, comme si je sortais d’une bronchite. Tout me manque chez elle. Son rire, ses théories ridicules et, je ne vais pas vous mentir, ses seins exquis aussi. J’ai pris l’habitude de dormir à côté de Dee, ou sur elle ; peau contre peau, mes bras autour d’elle ou ma tête nichée confortablement dans la douceur de ses seins.
Mon putain d’oreiller est un rocher à côté de ça…

Laisser un commentaire