Home / Avis / Minami Mizuno / Rainbow Days, tome 7

Minami Mizuno / Rainbow Days, tome 7

Quelques infos sur le livre :

Rainbow Days

  • Auteur : Minami Mizuno
  • Serie : Rainbow Days
  • Genres : Mangas / Shojo
  • Editeur : Kazé
  • Collection : Kazé Mangas
  • Publication: 08/ 02/ 2017
  • Edition: Broché
  • Pages : 192
  • Prix : 6,79€
  • Rating:  

Résumé :

 Sous l’influence d’une forte fièvre, Natsu a embrassé Anna pendant le réveillon ! Troublée, la jeune fille voudrait bien s’expliquer avec lui… mais malheureusement, une fois guéri, Natsu ne garde aucun souvenir de leur baiser. Partagée entre tristesse et malaise, Anna doit, tant bien que mal, continuer à faire comme si de rien n’était…

Avis de Phika :

La couverture est toujours aussi épurée et colorée, classe, j’aime toujours beaucoup ce style sobre.
Ce 7ème tome met en avant Anna. Ses doutes, ses émotions, ses questionnements, ses pensées… On se rend compte qu’elle ne se confie pas beaucoup, même pas à sa meilleure amie, Mari. Elle lui parle de ses journées, de ce qu’elle fait, mais pas de ce qu’elle ressent réellement.
D’ailleurs que ressent-elle vraiment pour Natsu ? Ce nouveau tome nous le révèlera enfin. Amour ou amitié ? Personnellement, je trouve qu’à son âge elle devrait le savoir sans se poser autant de questions… longue à la détente la demoiselle !
Il n’y a pas beaucoup de passages entre Matsu et Mari, mais, même peu nombreux, ils me font toujours rire. Je me demande si la jeune fille cèdera un jour. Il va devoir s’accrocher ou laisser tomber. Peut-être que Matsu est un peu maso lui aussi.
La seconde partie de ce tome m’a un peu moins intéressée… Les activités de chacun selon les saisons… enfin des garçons surtout et du groupe de basketteurs, dont Taizô fait partie.
Heureusement, on revient, vers la fin, à ce qui me plaît le plus : les sentiments. Et quoi de mieux que la Saint-Valentin pour éclaircir les idées… ou pas. La fin est plus axée sur Kei et Nozomi.
J’ai encore passé un bon moment en compagnie de notre petit groupe, même si j’ai trouvé l’histoire un peu longue par moment.
Encore merci à Anita et aux Editions Kazé pour leur confiance !

Extrait :



Source : Rainbow Days Épisode 07 en VOSTFR sur ADN

About Phika

Adolescente, je lisais les romances Harlequin et Molière. Aujourd'hui, je dévore les romances et dystopies Young Adults ainsi que les mangas (plus précisément les Shojo). Je lis partout: jusque dans les toilettes (ne faites pas genre je ne l'ai jamais fait ! Tout le monde le fait !!!mdr) et ma voiture.

Check Also

Helena Hunting / Pucked, tome 5 : Good Boy

Quelques infos sur le livre : Good Boy Auteur : Helena Hunting Serie : Pucked Genres : Romance, erotique …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :