Accueil / Avis / Ruthie Knox / Roman Holiday, épisode 1 : A coeur perdu

Ruthie Knox / Roman Holiday, épisode 1 : A coeur perdu

Quelques infos sur le livre :

A coeur perdu

  • Auteur : Ruthie Knox
  • Serie : Roman Holiday
  • Genres : Romance, Contemporaine
  • Editeur : Milady
  • Collection : Emma
  • Publication: 19/ 08/ 2015
  • Edition: Numérique
  • Pages : 49
  • Prix : 0,00€
  • Rating:  

 

Résumé :

Laissez-vous embarquer dans ce feuilleton rocambolesque où chaque épisode vous apportera sa dose de bonne humeur, de vacances et d’amour!
Ashley vient de perdre sa grand-mère et tente de reprendre goût à la vie en retournant sur les lieux de ses vacances d’enfance, en Floride.
Là, elle découvre qu’un promoteur immobilier sans cœur a racheté le terrain. Elle n’a qu’un jour pour débarrasser son bungalow de tous ses souvenirs avant que les bulldozers entrent en scène. Désespérée, elle n’a d’autre choix que de s’enchaîner à un palmier ! Avant de se rendre compte qu’elle aurait pu penser à prendre un peu d’eau… et de quoi manger… et un pantalon, en fait ! Et pourquoi fallait-il que ce Roman soit aussi sexy ?!
Quand pour couronner le tout un ouragan s’invite à la fête, Ashley et Roman, face aux éléments déchaînés, vont bien devoir trouver le moyen de cohabiter…

 

Avis de Korri :

C’est seulement 49 pages  du premier épisode, qui met l’intrigue en place, on découvre Ashley  une jeune femme qui a pas froid aux yeux. Elle est étonnante, mais c’est une catastrophe ambulante. Je reste septique sur le reste de l’histoire à son sujet.

Par contre le personnage masculin Roman est énigmatique pour moi, ce qui me plait dans ce personnage. J ai hâte d’en découvrir plus sur lui.

Même si Ashley ne m’a pas convaincu, j ai très envie de lire le deuxième épisode.

 

 

Extrait :

Roman tendit la main.

— Tout de suite ? demanda Noah.

— J’ai gagné, non ? Par ici la monnaie.

L’entrepreneur plongea sa main dans la poche arrière de son pantalon et tira des billets froissés de son portefeuille, deux de vingt et un de dix.

— Vous avez gagné sur un détail technique.

— Comment ça ? Vous aviez dit qu’elle aurait abandonné d’ici à ce matin. J’ai dit que vous aviez tort. J’avais raison. Je gagne les cinquante dollars.

Noah lui tendit l’argent, et Roman le glissa dans son portefeuille, se servant d’un reçu pour isoler les billets du liquide qu’il avait déjà. Il aimait que les choses soient en ordre. Le désordre appelait le chaos, et il évitait le chaos à tout prix.

— Oui, mais je ne savais pas qu’elle serait ici toute seule, expliqua Noah. Je pensais qu’un ami ou un parent viendrait la persuader de quitter les lieux, la convaincrait d’aller manger un bout et regarder la télé. L’idée qu’elle a passé toute la nuit toute seule ici, enchaînée à l’arbre, ça ne me plaît pas. Imaginez ce qui aurait pu lui arriver.

A propos de Korri

Je suis une passionnée d’équitation. J’ai aussi un coup de cœur pour le Japon, j’aime beaucoup leur tradition et surtout l’univers des mangas (du Shojo au yaoi).

Découvrir également

Audrey Carlan / Calendar girl, tome 11 : Novembre

Quelques infos sur le livre : Novembre Auteur : Audrey Carlan Serie : Calendar Girl Genres : Romance Editeur …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :