Accueil / Livres / Minami Mizuno / Rainbow Days, tome 13

Minami Mizuno / Rainbow Days, tome 13

Quelques infos sur le livre :

 

Rainbow Days

  • Auteur : Minami Mizuno
  • Serie : Rainbow Days
  • Genres : Mangas / Shojo
  • Editeur : Kazé
  • Collection : Kazé Mangas
  • Publication: 21/ 02/ 2018
  • Edition: Broché
  • Pages : 192
  • Prix : 6,79€
  • Rating:  

Résumé :

Le festival du lycée bat son plein et Natsuki est fermement décidé à avouer à Anna ce qu’il ressent pour elle depuis le début de la seconde, quitte à se faire rejeter… Mais alors qu’il cherche l’endroit idéal pour faire sa déclaration, pas moyen d’être tranquilles ! À cause des festivités, le lycée est bondé et la pression monte pour le timide garçon…

Avis de Phika :

 

Je suis si contente de lire cette suite aussi rapidement. Je trouve que la série a un « timming » de parution nickel ! On n’attend pas un trimestre, voire un semestre, pour découvrir le tome suivant.

Alors…

A la fin du tome 12, j’étais un peu déçue qu’il ne se soit toujours rien passé entre Natsuki et Anna, mais, là, je trouve que tout est un peu trop rapide dès le début du manga. Oui, je sais, je suis chiante ! Hihihi

Il reste encore deux duos à caser, et j’ai hâte (ou pas… MDR) de voir si ces couples vont se former.

Dans cette suite, il se passe beaucoup de choses : le festival du lycée, la déclaration, le premier vrai RDV, les vacances d’été, les doutes de Tsuyo… Tout est fluide et l’histoire ne perd pas son charme.

J’ai également aimé les passages avec Tsuyo et Yuki, Matsu et Mari, Kei et Nozomi et même Taizô et Kaori (les amis sportifs de la joyeuse bande). Aucun n’est lassant.

Je me demande ce que nous réserve Minami Mizuno pour le 14ème tome.

Un grand merci à Anita et à Kazé pour l’envoi !

http://manga.kaze.fr/produit/tome_13_rainbow_days

 

 

Extrait :

 

Acheter ce livre  :
 
Prix: EUR 6,79

A propos de Phika

Adolescente, je lisais les romances Harlequin et Molière. Aujourd'hui, je dévore les romances et dystopies Young Adults ainsi que les mangas (plus précisément les Shojo). Je lis partout: jusque dans les toilettes (ne faites pas genre je ne l'ai jamais fait ! Tout le monde le fait !!!mdr) et ma voiture.

Découvrir également

Jane Harvey-Berrick / Coeur itinérant, tome 1 : Hors de portée

Quelques infos sur le livre : Hors de portée Auteur : Jane Harvey-Berrick Serie : Coeur itinérant Genres …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :