Accueil / LECTURES / CHRONIQUES / Nao Iwamoto / Spiritual Princess, tome 6

Nao Iwamoto / Spiritual Princess, tome 6


#NaoIwamoto #SpiritualPrincess 
@KazeFrance

Quelques infos sur le livre :

Spiritual princess

  • Auteur : Nao Iwamoto
  • Série : Spiritual Princess
  • Genre : Mangas, Shojo
  • Editeur : Kazé
  • Collection : Kazé Manga
  • Publication : 07/11/2018
  • Edition : Broché
  • Pages : 193
  • Prix : 6,79€
  • Rating : 
5 étoiles

Alors que les fêtes de fin d’année approchent, Akihime se réjouit du retour de Shun à Ryokuhô ! Seulement, la jeune fille réalise qu’il va falloir qu’elle lui annonce rapidement sa rencontre avec le jeune Gorôbô du mont Ishizuchi et l’engagement qu’elle a pris de lui rendre visite pour le Nouvel An… Car, sans Shun pour veiller sur elle, Akihime redoute un tête-à-tête avec ce jeune Tengu, qui se trouve également être son prétendant !

Avis de Phika :

Encore un manga de dévoré et un très bon moment de passé.
Il y a, à nouveau, beaucoup de choses dans cette suite : le retour de Shun, le karaoké de Noël, la visite du Sanctuaire à Nouvel An, la préparation des chocolats pour la St Valentin et plein d’autres petits passages…
Malgré leur rupture, Akihime et Takeru s’entendent très bien, aucune rancoeur.
La jeune fille se rend de plus en plus compte de son attachement pour son ami d’enfance, Shun. Mais celui-ci ne montre rien de ses sentiments. Il se rapproche juste de Takeru, qui est devenu un excellent copain.
Honnêtement, ce manga est complètement loufoque. Des animaux qui prennent apparence humaine, des humains qui portent des masques d’animaux, des petites bestioles qui ne sont visibles que par certaines personnes… Je ne comprends pas encore tout mais l’histoire me plaît toujours beaucoup.
Merci à Anita et à Kazé pour l’envoi !
http://manga.kaze.fr/produit/tome_6_spiritual_princess


Hits: 79

A propos de Phika

Adolescente, je lisais les romances Harlequin et Molière. Aujourd'hui, je dévore les romances et dystopies Young Adults ainsi que les mangas (plus précisément les Shojo). Je lis partout: jusque dans les toilettes (ne faites pas genre je ne l'ai jamais fait ! Tout le monde le fait !!!mdr) et ma voiture.

Découvrir également

Frédérique Le Romancer / 3 bis, rue Riquet

Quelques infos sur le livre : 3 bis, rue Riquet Auteur : Frédérique Le RomancerSérie :Genre : Littérature Editeur : J’ai …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :