Accueil / LECTURES / CHRONIQUES / Sarah Morgan / From New York with love, tome 1 : Rencontre dans l’Upper East Side

Sarah Morgan / From New York with love, tome 1 : Rencontre dans l’Upper East Side

Quelques infos sur le livre :

Rencontre dans l’Upper East Side

  • Auteur : Sarah Morgan
  • Série : From New York with love
  • Genre : Romance
  • Editeur : Harlequin
  • Collection : &H
  • Publication : 7/03/2018
  • Edition : Broché
  • Pages : 460
  • Prix : 14,90€
  • Rating:  

 

Résumé :

Voici Molly.

Rédactrice au courrier du cœur à New York, elle se considère comme une experte en relations amoureuses. Enfin, seulement celles des autres. Car pour elle, le grand amour de sa vie, c’est son dalmatien.

Et voici Daniel.

Avocat spécialisé des divorces, il est bien placé pour savoir que les relations amoureuses sont à éviter à tout prix. Pourtant, un beau matin, il se retrouve à faire des pieds et des mains pour emprunter un chien… tout ça dans le but de provoquer une rencontre avec la mystérieuse joggeuse qu’il croise quotidiennement à Central Park avec son dalmatien…

Molly et Daniel ont un avis bien arrêté sur les relations amoureuses. Leur rencontre risque de tout bouleverser…

 

Avis de Mela :

Tout d’abord, et avant de vous partager mon avis et mes ressentis concernant ma lecture, je tiens à remercier les Éditions Harlequin et sa Collection &H ainsi que Mélanie, du service communication digitale, pour m’avoir confié ce livre en service presse dans le cadre de notre partenariat.

 Prenez New York en toile de fond, deux chiens plus que complices et qui aiment s’ébrouer dans les flaques, en entremetteurs, un avocat coriace spécialiste du divorce, qui n’aime pas qu’on lui dicte sa conduite et une nana qui pensait tout contrôler et qui distribue des conseils avisés sur les relations amoureuses alors que son expérience frôle le néant… mélangez le tout et faites-les se retrouver pour courir dans les allées verdoyantes de Central Park et obtenez Rencontre dans l’Upper East Side : un histoire drôle, sympathique, avec la pointe d’amour et le zeste de sentiments pour que Molly, Daniel et leurs chiens Valentin et Brutus, nous offrent un très bon moment de lecture.

Toujours aussi fan des comédies romantiques de Sarah Morgan, surtout quand elles déroulent dans les lieux mythiques de la Grosse Pomme. Oui, j’ai toujours rêvé d’aller à New-York et peut-être, qu’à mon tour, j’y rencontrerai l’amour de ma vie. Mais en attendant, je me contente des jolies émotions et des bons sentiments qui se cachent dans les pages de Rencontre dans l’Upper East Side, le premier tome de la série From New York With Love, et prolonge également l’engouement que j’avais eu pour tous les Coups de Foudres à Manhattan puisque j’y ai croisé quelques uns des personnages précédents et c’était sympathique.

On y découvre des personnages attachants, de par leurs passés et leurs problèmes et chacun avec sa sensibilité, m’a fait sourire et rêver.

Le dalmatien et le berger allemand, je vous deviner qui est Valentin et qui est Brutus, sont des personnages à part entière et jouent un rôle important dans la relation de Molly et Daniel, dans laquelle, il se passe toujours quelque chose qui pimente un moment précieux et relance comme il se doit l’intrigue amoureuse ou pas, entre eux deux.

Un livre idéal, à déguster sans modération avec une boisson chaude, un plaid chaud sur les jambes et qui nous transporte dans l’agitation de New York et des tourments sentimentaux. Une lecture doudou en somme !

 

Extrait : 

-Chère Aggie, chuchota-t-il en écartant les cheveux qui lui tombaient sur le visage. Il y a une femme avec qui c’est plus fort que moi : elle me rend tellement fou de désir que quand je la croise, je ne pense plus qu’à me jeter sur elle pour la déshabiller sur place. Auriez-vous un remède ? Bien à vous, l’Incontrôlé.

Elle souleva la tête pour le regarder, cherchant encore à analyser ce qui venait de se passer entre eux. Ils étaient hors d’haleine l’un et l’autre, et l’épaule de Daniel était trempée de sueur.

-Cher Incontrôlé, répondit-elle d’une voix voilée. Une attirance physique aussi intense peut paraître très exaltante, mais la relation risque d’être rapidement menacée si elle donne lieu à une arrestation pour exhibition sexuelle. Je suggère donc que vous vous arrangez pour ne croiser la femme en question qu’en privé. Et je crois pouvoir vous assurer que cette alchimie sexuelle presque addictive ne tardera pas à s’atténuer puis à s’éteindre.

Daniel se retira d’elle.

-Tu crois ? Pour la préservation de mon équilibre mental et physique, je table sur une accalmie, au moins temporaire. Mais dans le doute, je préfère que tu t’assoies à l’autre bout de la table ce soir.

-Bon plan.

Elle se laissa glisser du bureau et entreprit de récupérer ses vêtements tombés au sol. En espérant que le fait de placer une table entre eux suffirait à apaiser les sursauts imprévisibles de leur libido déchaînée…

Hits: 3

A propos de Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles mal rasés. A un poisson rouge nommé Pépino. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps.

Découvrir également

Colleen Hoover / November 9

#November9 #ColleenHoover Quelques infos sur le livre : November 9 Auteur : Colleen HooverSerie : Genres : ContemporainEditeur : Hugo …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :