Accueil / LECTURES / CHRONIQUES / Sarah Morgan / From New-York with love, tome 1 : Rencontre dans l’Upper East Side

Sarah Morgan / From New-York with love, tome 1 : Rencontre dans l’Upper East Side

Quelques infos sur le livre :

Rencontre dans l’Upper East Side

  • Auteur : Sarah Morgan
  • Série : From New-York with love
  • Genre : Romance 
  • Editeur : Harlequin
  • Collection : 
  • Publication : 22/05/2019
  • Edition : poche
  • Pages : 496
  • Prix : 8,50€
  • Rating : 
6 étoiles

Voici Molly.
Rédactrice au courrier du cœur à New York, elle se considère comme une experte en relations amoureuses. Enfin, seulement celles des autres. Car pour elle, le grand amour de sa vie, c’est son dalmatien.
Et voici Daniel.
Avocat spécialiste des divorces, il est bien placé pour savoir que les relations amoureuses sont à éviter à tout prix. Pourtant, un beau matin, il se retrouve à faire des pieds et des mains pour emprunter un chien… tout ça dans le but de provoquer une rencontre avec la mystérieuse joggeuse qu’il croise quotidiennement à Central Park avec son dalmatien…
 
Molly et Daniel ont un avis bien arrêté sur les relations amoureuses. Leur rencontre risque de tout bouleverser…

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Mélanie et Harlequin pour m’avoir offert l’opportunité de découvrir ce roman en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

S’il y a bien une auteur Harlequin que j’ai appris à aimer, c’est Sarah Morgan, pour moi elle est la reine des romances délectables et tendres à souhait. Elle a le talent pour écrire des histoires sincères qui me laissent rêveuse à chacune de mes lectures.

Ce qu’une femme attend de son homme, c’est qu’il la comprenne.

Rencontre dans l’upper east side – Sarah Morgan

D’un côté, nous avons Daniel Knight, – que nous avons déjà rencontré dans Rendez-vous à Central Park lors de partie de poker 😉 – avocat spécialisé dans le divorce, toujours maître de lui, cynique, il a toujours pensé qu’il ne tombera jamais amoureux, mais son opinion sur l’amour repose entière sur sa carrière, donc elle est quelque peu tronquée.

De l’autre, nous avons (le Dr Kathleen Molly Parker) Molly Parker, écrivain, blogueuse à succès, experte en relations amoureuse qui jure ne pas pouvoir tomber amoureuse.

Un chien emprunté, un petit mensonge et beaucoup de persévérance amène Daniel à fréquenter de plus en plus souvent Molly, l’amoureuse des chiens, la joggeuse de Central Park qu’il rêve de mettre dans son lit illico presto. Malgré les protestations de la jeune femme, il est évident qu’il y a une certaine alchimie entre les deux personnages et les chiens.

Pour ma part, ces deux personnages n’aurait pas pu être plus parfait l’un pour l’autre. Molly et Daniel se complètent de la meilleure des manières. Plus ils passent de temps ensemble, plus ils se rapprochent.

Les interactions entre Daniel et Brutus, l’un des chiens sauvé par ses sœurs, m’ont fait craquer. Il était si désemparé, au début de l’histoire mais peu à peu il est parvenu a m’ impressionner. Je dois avouer que le voir se débattre afin de prendre place petit à petit dans la vie de Molly était incroyablement divertissant.

#MollyParker#DanielKnight

Rencontre dans l’Upper East Side écrit par Sarah Morgan était aussi plaisant que prévu. Il y a des dialogues pleins de sensations, des scènes touchantes, des personnages merveilleusement charmants, ainsi que de nombreux personnages secondaires et poilus pour rendre cette histoire pleinement satisfaisante.

Dans ce roman, c’est l’humour aride et l’esprit sarcastique de Daniel, le comportement britannique et la personnalité terre-à-terre de Molly qui m’ont attirée. La façon dont l’auteur a guidé le couple, de l’amitié vers l’amour, m’a paru réelle, authentique et parfaitement adaptée aux deux personnages.

Si les hommes viennent vraiment de Mars, quand est-ce qu’ils y retournent ?

RENCONTRE DANS L’UPPER EAST SIDE – SARAH MORGAN

Je me suis me vraiment amusée en lisant ce roman, mais j’ai vraiment hâte de découvrir les histoires sur les frangines de la famille Knight Fliss et Harriet.


Les doigts de Molly s’immobilisèrent sur le clavier et elle jeta un coup d’œil en direction du lit.
— Tu es réveillé ? Il faut absolument que tu entendes ça. C’est clair que, dans le couple, l’amateur de café c’est lui, et que la machine à espressos est un cadeau destiné à son plaisir perso. Pourquoi les hommes se tirent-ils des balles dans le pied comme ça ? J’ai vraiment de la chance de t’avoir. Bon, d’accord, si tu t’avisais de vendre ma machine à café sur eBay, je crois bien que je te tuerais. Mais ce n’est pas le genre de conseil que je peux mettre en ligne.
Le bel endormi sur le lit ne souleva même pas une paupière, ce qui n’avait rien de surprenant, compte tenu de l’intense activité physique à laquelle ils s’étaient adonnés ensemble la veille. Les quelques heures qu’ils avaient passées à s’ébattre avaient laissé Molly en nage et épuisée. Elle avait mal partout, signe que même si sa condition physique s’était bien améliorée depuis leur rencontre, son endurance à lui continuait de surpasser la sienne. Son inépuisable énergie faisait d’ailleurs partie des nombreuses qualités qu’elle aimait chez son compagnon.

Hits: 29

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Découvrir également

Hadès Hangmen 7 – La loi du plus fort – Tillie Cole

Quelques informations concernant le livre chroniqué : Titre : La loi du plus fort Auteur : Tillie …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :