Accueil / LECTURES / CHRONIQUES / Sarina Cassint / Insolent Boss

Sarina Cassint / Insolent Boss

Quelques infos sur le livre :

Insolent Boss

  • Auteur : Sarina Cassint
  • Serie :
  • Genres : Romance, Contemporain
  • Editeur : Addictives
  • Collection : Luv
  • Publication : 18/ 04/ 2019
  • Edition : Broché
  • Pages : 532
  • Prix : 16,90€
  • Rating :  
4 étoiles

Il la veut, il l’aura. Elle se perdra.

Pour son job d’été, Maddie doit remplacer la gouvernante d’un somptueux manoir. Elle est prévenue : le patron est ombrageux, difficile et secret. Mais Maddie est une battante, elle n’a jamais refusé un défi !Jusqu’à ce qu’elle rencontre Geoffrey… Il est son boss, mais aussi l’inconnu croisé lors d’une soirée de débauche, deux jours plus tôt. Il l’intrigue, la perturbe, la met mal à l aise… et l’attire.
Si elle craque, elle risque de perdre son équilibre durement acquis.
Si elle résiste… Mais comment résister ?
La rencontre de la romance et du suspense

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Carole et les éditions Addictives pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

Cela fait un très long moment que je n’avais pas eu l’occasion de lire un titre de chez éditions Addictives, je me suis laissée tenter par celui-ci parce que j’avais peu de SP en cours et que je pensais pouvoir le lire et rédiger un avis dessus tout en respectant les temps demandés malgré que ce soit un énorme roman de 532 pages.

Mais il faut dire aussi que Mélanie et Sophie m’ont motivés à lire un roman de cet épaisseur parce qu’elles en ont chacune lu un également. Y a juste moi qui suis à la traîne pour ne pas changer, parce qu’elles sont déjà chroniqué les leurs et que moi, je lis mais je ne fais rien d’autres.

C’est malsain et pourtant, impossible de ne pas regarder.

Insolent Boss – Sarina Cassint

Maddie, alias Madeleine Beauchamps, est une jeune femme qui cherche un job d’été afin de récolter un peu d’argent et permettre à ses parents de la rejoindre aux États-Unis le temps de quelques jours, histoire de leur prouver qu’elle arrive à s’en sortir sans eux.

Malgré un incident entraînant de graves conséquences survenu à son arrivée à Boston, Maddie est une femme forte qui ne se laisse pas marcher sur les pieds ! Peu impressionnée par le nom de famille et l’argent de son futur employeur elle se présente pour son job d’été chez Monsieur Dureyi.

Ne s’attendant pas à rencontrer en son employeur, cet homme croisé il y a quelques jours qui lui fait ressentir tout un tas d’émotions. Elle essaie de garder ses distances avec lui.

#MadeleineBeauchamps #GeoffreyDureyi

Geoffrey Dureyi est le PDG de la marque automobile du même nom. L’homme à l’allure implacable est un homme peu sûr de lui, qui n’est pas prêt à se battre pour défendre ses convictions.

Depuis toujours rabaissé verbalement par les brimades de son père, Geoffrey travaille sur un projet qui pourrait bien à son père qu’il est à la hauteur de ses exigences.

Monsieur Dureyi a de nombreuses habitudes dont la nouvelle remplaçante de sa gouvernante ne semble pas tenir compte, apportant ainsi un peu de spontanéité, de changement et de distraction dans sa vie.

Je ne peux et ne veux pas en voir plus !


INSOLENT BOSS – SARINA CASSINT

Je découvre l’auteur Sarina Cassint avec ce roman, et entre la fin de la lecture et le moment où je rédige cet avis, j’ai acheté “Avec toi… peut-être”, une autre histoire écrite par l’auteur dont j’ai apprécié l’intéressante plume.

Il faut dire qu’en commençant ma lecture, je ne m’attendais pas à autant de rebondissements et d’actions. Quand j’ai choisi ce roman c’était avant tout pour son titre, il faut dire que je raffole des romances boss/employée depuis que j’ai succombé à Bennett Ryan (Beautiful Bastard de Christina Lauren) ou à Chase Parker (Bossman de Vi Keeland).

Sarina Cassint nous offre un excellent atout dans cette histoire en nous proposant un double POV, afin de cerner plus facilement les personnages. Confusions, duperies, manipulations, pressions sont autant de points abordés dans le roman qui rendent la lecture passionnante et addictive.

Madeleine a ce petit sourire en coin qui me fait respirer un peu plus vite. Mes yeux s’arrêtent sur ses lèvres, délicieusement colorées et légèrement entrouvertes. Une idée folle me passe par la tête.
– J’ai un moyen de te faire goûter le vin.
Ses yeux s’écarquillent. Et je ne sais pas si c’est à cause du sous-entendu de ma phrase ou de ma familiarité. Je ne reconnais même pas ma propre voix. Rauque, grave, sensuelle. Son regard se trouble quand je pose ma main sur sa nuque et que je l’attire à moi. Mes lèvres se posent sur les siennes et je retiens difficilement un gémissement de plaisir. Sa respiration s’accélère et son souffle se perd sur ma joue. J’ouvre alors la bouche mais c’est sa langue qui vient chercher la mienne. Un frisson me parcourt à ce contact et Madeleine s’accroche à moi en posant ses mains sur mon torse. Mes doigts glissent à l’arrière de sa tête et j’apprécie de pouvoir agripper ses cheveux. Je tire un peu pour la faire se cambrer contre moi. Ses seins viennent frotter contre ma poitrine et je sens mon sexe durcir.
Putain !

Hits: 72

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Découvrir également

Christina Lauren / Josh et Hazel ou comment ne pas tomber amoureux

Quelques infos sur le livre : Josh et Hazel ou comment ne pas tomber amoureux Auteur : Christina …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :