Accueil / LECTURES / CHRONIQUES / T.M. Frazier / Kingdom, tome 1 : King

T.M. Frazier / Kingdom, tome 1 : King

#TMFrazier #Kingdom #BrantleyKing #Preppy #SamuelClearwater

Quelques infos sur le livre :

King

  • Auteur : T.M. Frazier
  • Série : Kingdom
  • Genre : Romance 
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication : 18/10/2018
  • Edition : Broché
  • Pages : 340
  • Prix : 17€
6 étoiles
  • RATING : 

Elle a oublié son passé, il pourrait être son avenir. 

King n’est pas vraiment le genre d’homme auprès de qui on cherche refuge. Chef d’un gang qui participe à toutes sortes de trafics, il a la surprise de trouver dans sa maison, lors d’une fête, une parfaite inconnue. 

Elle se fait appeler Doe, un surnom car elle est amnésique et ne connaît pas sa vraie identité. Elle vit aussi dans la rue et risque que sa vie quotidiennement. Comme ce jour où elle s’introduit chez King. A ses risques et périls. 

Malgré tout, elle est attirée par King comme un papillon par une flamme. Si c’est un homme brutal, violent d’habitude, il est aussi touché par Doe et son histoire. Mais qui est Doe exactement ? Son passé ne risque-t-il pas de ressurgir un jour ? King prend un risque s’il s’attache à elle mais 
n’est-il pas déjà trop tard ?

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Marie, Morgane et Hugo & Cie pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance.

Quelle IMPRESSIONNANTE lecture !!!

Punaise, j’ai totalement adoré ce livre! Sombre, graveleux, doux, sexy, brut, choquant et totalement addictif. Avec un véritable mâle Alpha comme héros et des rebondissements inattendus et audacieux que je n’ai jamais vu venir !! Impossible de le poser à partir du moment où j’ai commencé à le lire et maintenant je ne vais sûrement pas pouvoir attendre le prochain parce que cette fin est totalement inattendue!

T.M. Frazier est une auteur que je découvre et son style d’écriture est fort et convaincant. J’ai été maintenu sur le bord de mon siège et il m’a été difficile de ne pas me retenir de sauter dans tous les sens, à certains moments de ma lecture…

Je me nourris de la peur que je lis dans les yeux de ceux que je croise.

KING – T.M. FRAZIER

Ses personnages ne cessent d’évoluer dans cette zone sombre, mystérieuse et intrigante entre le bien et le mal, vous obligeant à constamment changer d’avis sur ce que vous êtes censé penser d’eux. Ils sont incroyablement complexes et honnêtement, c’est ce qui les rend si fascinants pour moi.

Et même si cette histoire est crue et graveleuse, elle a un côté doux et est écrite avec juste assez de profondeur et d’émotion pour vous passionner. Je sens qu’elle va devenir une auteur à suivre pour moi!

King. Brantley King. Criminel de carrière. Tatoueur. Mâle Alpha. Tout juste sorti de prison. Il a grandi dans un monde sans pitié, vivant sur le fil du rasoir. Issu d’une vie brutale, il est sombre, dangereux et totalement indompté.

Doe est le parfait contraire de King. Son passé est un mystère pour elle.  Après s’être réveillée couverte de son propre sang sans se souvenir de qui elle est ou de son origine, la seule chose qui lui reste est un reflet dans le miroir qu’elle ne reconnait pas. Minuscule, frêle, mais étonnamment audacieuse et courageuse. 

#Doe #BrantleyKing

Tout en lui est un rappel de danger pour Doe, mais même si elle est effrayée, j’ai aimé qu’elle soit assez combattante pour ne pas se laisser tomber dans les emmerdes depuis qu’elle a croisé son chemin.

Ils ont eu un début quelque peu difficile. Une fille comme elle n’a pas sa place dans le monde inquiétant de King et il ne va rien faire pour changer les choses. Depuis sa sortie de prison, il n’a qu’un seul objectif et il fera tout ce qui est en son pouvoir pour l’obtenir. La présence de Doe à ses côtés est un détour auquel il ne s’attend pas. Elle fait ressortir des sentiments qu’il n’a jamais ressenti. Il veut la posséder lentement mais sûrement, mais il ne s’attend pas à ce qu’elle lui vole son cœur.

Je ne vais pas vous en dire plus sur l’histoire parce que c’est une lecture tellement tortueuse, avec des révélations choquantes que je n’ai jamais vues venir.  Vous devez vraiment en faire l’expérience par vous-même. T.M. Frazier n’y va pas par quatre chemins et énormément de moments sont sombres et difficiles, mais vaillent le coup d’être découverts car elle écrit ce style avec brillance, force et conviction.

Parce que je vais vendre mon corps… et le peu d’âme qui me reste.


KING – T.M. FRAZIER

Entre les mâles sexy, la chaleur torride, les révélations choquantes, les rebondissements, les remarques spirituelles et les petites blagues étonnamment hilarantes, c’était un livre incontestable avec de puissants messages sous-jacents sur la force de l’amitié, les liens de loyauté, d’amour et de famille, ainsi qu’un rappel à ne pas juger les gens sur leurs apparences.

La fin m’a noué la gorge et maintenant je suis absolument désespérée de lire le prochain roman de la série pour voir comment tout cela se termine. Parce que ce cliffhanger est quelque chose auquel je ne m’attendais absolument pas. Mais ce livre vaut vraiment le coup d’être lu, et je suis ravie de l’avoir découvert. J’ai adoré toute l’histoire du début à la fin, et je suis impatiente de voir la suite de l’histoire pour en savoir plus sur King dont je suis tombée profondément amoureuse. 


Je ne sais pas ce que j’ai fait pour mériter une telle colère, mais bien le regarder dans la lumière me terrorise encore plus que lorsqu’il était dans la pénombre. Tout à coup, je regrette de ne pas avoir suivi ma première impulsion en filant à l’anglaise quand il en était encore temps.
– Apparemment, tu ne connais rien à rien, parce que ce que tu as vu n’a rien à voir avec du sexe.
– Quand même, je sais ce que j’ai vu…
– Non. Dans ce cas, tu saurais que ce n’était pas du sexe, j’étais juste en train de la baiser.

Hits: 141

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Découvrir également

Guillaume Musso / Un appartement à Paris

#GuillaumeMusso #UnAppartementAParis Quelques infos sur le livre : Un appartement à Paris Auteur : Guillaume MussoSérie :Genre : ThrillerEditeur : XO …

Un commentaire

  1. Ce roman ! Punaise…

    Je pense que je vais me jeter sur le second tome dès qu’il sera dans ma boite aux lettres. Tant pis pour mes autres lectures qui attendent sagement d’être lu. Bon on en a parlé en Mp mais punaise que d’émotions. Beaucoup de larmes et ce fin de ouf ! J’espère que nous aurons les autres tomes aussi prochainement !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :