Accueil / Avis / Teresa Medeiros / Kincaid Highland, Tome 2 : Certaines l’aiment fort

Teresa Medeiros / Kincaid Highland, Tome 2 : Certaines l’aiment fort

Quelques infos sur le livre :

Certaines l’aiment fort

  • Auteur : Teresa Medeiros
  • Serie : Kincaid Highland
  • Genres : Romance, historique
  • Editeur : Milady
  • Collection : Pemberley
  • Publication: 23/ 05/ 2014
  • Edition: Broché
  • Pages : 410
  • Prix : 8,20€
  • Rating:  

Résumé :

Pamela Darby a besoin d’un homme, préférablement d’une brute des Highlands qui aurait plus de force que de cerveau. Déterminée à sauver sa soeur de devoir vendre sa vertue, l’intelligente beauté a décidé de présenter son spécimen comme l’héritier oublié d’un duc. Elle collectera la généreuse récompense, puis elle le renverra. Et la chance lui sourit, car l’homme séduisant aux yeux d’argent qui vient d’arrêter leur voiture pourrait bien être son homme…
Connor Kincaid a abandonné l’idée de restaurer un jour l’honneur de son clan. Et cette anglaise lui demande aujourd’hui de prendre part à une mascarade qui pourrait bien les tuer tous les deux. Mais il n’est pas homme à résister à un challenge ou à la beauté d’une femme, et Connor passe le marché du diable avec elle. Ennemis et alliés, elle a tout à gagner… et lui n’a rien à perdre… sauf son coeur.

 

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Milady et le Ladies Club pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance.

J’avais eu l’occasion de lire le tome 1 au mois de janvier et comme je le trouvais inachevé, quand j’ai eu l’occasion de le lire grâce au Ladies Club, je n’ai pas pu résister et je me suis empressée de le lire. Et comme le tome précédent, je trouve qu’il lui manque un petit quelque chose.

Dans ce roman nous allons découvrir le personnage de Connor Kincaid, le brigand des Highlands, qui n’hésite pas à dépouiller les Anglais de leur richesse. Aussi lorsqu’il attaque l’attelage dans lequel se trouve Pamela et Sophie Darby, il est loin d’imaginer dans quel piège, il se retrouvera coincé.

Pamela est courageuse et elle n’hésite pas à tout sacrifier pour le bien-être de sa soeur Sophie, aussi a-t-elle concocté un plan qui lui permettra de se composer une petite fortune. Elle a besoin d’un rustre écossais afin de se faire passer pour le fils disparu d’un duc.

Comme Connor ne pourra pas résister au charme de la demoiselle et encore moins relever le challenge qu’elle lui impose, il pactisera avec le diable et fera route vers l’Angleterre.

J’ai passé un agréable moment de lecture, mais je m’attendais à la fin à découvrir les retrouvailles entre Catriona et son frère Connor, et au final l’auteur ne fait que les survoler. Alors même si je ne m’attendais pas du tout aux révélations qu’on découvre à la fin de l’histoire, j’ai été un peu déçue et je retrouve ce goût d’inachevé.

Extrait :

— Voyons, Mr Kincaid, intervint-elle d’un ton léger. Vous devez comprendre plus que tout autre l’irrésistible tentation d’un gain mal acquis.
— Vous oubliez une chose, Miss Darby. Un homme qui ment, vole et triche pour vivre est souvent capable de déceler un mensonge quand on lui en présente un.

Pamela déglutit, mais face à son regard honnête, elle ne put ravaler plus longtemps la vérité. Elle leva le menton, affrontant son expression déterminée.

— Vous avez parfaitement raison. Je ne suis pas une voleuse par nature mais par nécessité. J’ai désespérément besoin de moyens pour protéger ma soeur, mais je cherche également à démasquer le monstre qui a assassiné ma mère.

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars…

Découvrir également

Alice Gallori / Le monde en cartes 3D

Quelques infos sur le livre : Le monde en cartes 3D Auteur : ALice Gallori …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :