Accueil / Livres / Littérature / Helena Hunting / Clipped Wings, Tome 1 : Bad Boy

Helena Hunting / Clipped Wings, Tome 1 : Bad Boy

Quelques infos sur le livre :

Bad Boy

  • Auteur : Helena Hunting
  • Serie : Clipped Wings
  • Genres : Romance, erotique
  • Editeur : City editions
  • Collection : Romance
  • Publication: 07/ 05/ 2014
  • Edition: Broché
  • Pages : 384
  • Prix : 13,99€
  • Rating:   

Résumé :

Longs cheveux noirs, courbes sexy, Tenley est une jeune femme magnifique. Hayden, le tatoueur auquel elle demande un dessin complexe pour orner son dos, est fasciné. Derrière les apparences, il devine une jeune femme très sensible, avec des tragédies et des blessures. Hayden, lui, est tout ce dont Tenley a toujours rêvé : un homme beau et fort, un vrai bad boy qui éveille chez elle le désir d’explorer leurs corps. Prise au piège d’une vie compliquée, la jeune femme voit aussi en Hayden un moyen de s’évader et de laisser les secrets derrière elle. L’intense passion physique qu’ils vivent pourra-t-elle résister au poids du passé ? Intense, déchirant, sombre et sensuel : une histoire d’amour incomparable.

 

Avis de Ninie :

Dans ce roman, tout n’est pas beau, tout n’est pas rose, on ne vit pas dans le pays des bisounours, mais dans la vraie vie. Celle où le regard des gens est plus une occupation de tous les jours, qu’une nécessité en soit. Vous êtes jugé sur votre aspect, sur vos choix de vie, sur vos fréquentations …

Hayden, lui est jugé sur son allure, ses tatouages, mais personne ne sait qu’au fond de lui il est un pauvre petit garçon blessé par une tragédie, qui lui a volé sa vie. Tenley, elle est à même de le comprendre, elle est brisée de l’intérieur, sa seule rédemption est un dessin qu’elle veut faire tatoué sur son dos, pour cacher ses cicatrices, pour fermer ses blessures meurtries, pour ne jamais oublier.

Lorsque la demoiselle et le tatoueur se rapproche, une certaine alchimie va se révéler entre eux et va les forcer à revoir les règles qu’ils s’imposent afin de ne pas sombrer. Tenley devra braver sa culpabilité face à ses blessures et s’ouvrir à Hayden, lui confier ses plus sombres secrets. Et lui devra se forcer à respecter les règles qu’il a décidé de ne plus rompre pour ne pas tomber dans la déchéance. Quand tout semble aller pour le mieux entre eux, la chute n’en est que plus terrible.

J’ai dévoré ce livre dès sa sortie, j’ai d’ailleurs mis un autre livre de côté afin de commencer celui-là. J’avais du mal à le poser, et je me suis retrouvée plus d’une nuit, endormie avec le bouquin, trop fatiguée.

Je voulais lire cette histoire depuis longtemps, mais l’anglais et moi ça fait deux, et je ne savais même pas qu’il allait être traduit, du coup je n’ai pas résister longtemps avant de l’acquérir. Et je ne regrette absolument pas, j’ai aimé découvrir l’univers des tatoueurs (je suis en plein dedans en ce moment, puisque je tatoue aussi) du coup j’avais vraiment l’impression de faire partie des personnages.

L’univers sombre ne m’a pas laissée indifférente et j’ai apprécié de lire autre chose que de la romance fleur bleue, pour une fois, l’histoire colle à la vraie vie avec ces inconvénients et ces déconvenues, ces préjugés que les gens ont sur vous parce que vous ne leur ressemblez pas. Je n’ai pas été perdue par les termes techniques de tatouages ou de piercing, parce qu’au final quand on y a goûté une fois on a du mal à s’arrêter.

J’ai particulièrement aimé le personnage d’Hayden, qui sacrifierait tout le monde pour un cupcake. Et qui à l’air de savoir se servir de son service trois pièces très convenablement. Et j’ai adoré le fait d’avoir un point de vue alterné.

En bref, c’est un coup de coeur pour moi, et je n’ai qu’une hâte c’est de découvrir la suite dès sa sortie au mois d’août.

 

 

Extrait :

Tenley et Lisa passèrent des heures dans la salle de perçage. Je risquais de me mettre très en colère si elles mangeaient tous ces cupcakes. J’en croyais Lisa tout à fait capable. Elle dévorerait la boîte tout entière pour me provoquer, quitte à se rendre malade. Plus je restais assis à bouillonner intérieurement, mieux je comprenais quel gros con j’avais été. À deux reprises, j’avais agressé Tenley involontairement avec ma queue dressée, je l’avais encore embrassée sans sa permission (même si ce n’était que sur le bord de la main) et j’avais essayé de l’attaquer pour des cupcakes.

Je luttai contre le remords en imaginant tous les piercings que Lisa était en train de faire à Tenley. Les filles sortirent de la pièce en se racontant des messes basses, et Tenley se mit à glousser. C’était la première fois que je l’entendais rire. Je trouvai ça mignon. Sans surprise, une autre partie de mon corps réagit, elle aussi. Je voulais savoir pourquoi cette fille me faisait un effet aussi délirant. Je n’avais jamais ressenti une telle attirance pour quelqu’un. C’était perturbant. Je n’aimais pas perdre le contrôle ; c’était contraire à mes habitudes.

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Découvrir également

M-A Chabarni / Deux jours avec lui

Quelques infos sur le livre : Deux jours avec lui Auteur : M-A Chabarni Serie :  Genres …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :