Accueil / Livres / Littérature / Helena Hunting / Clipped Wings, Tome 2 : Dark Love

Helena Hunting / Clipped Wings, Tome 2 : Dark Love

Quelques infos sur le livre :

Dark Love

  • Auteur : Helena Hunting
  • Serie : Clipped Wings
  • Genres : Romance, erotique
  • Editeur : City editions
  • Collection : Romance
  • Publication: 20/ 08/ 2014
  • Edition: Broché
  • Pages : 384
  • Prix : 13,99€
  • Rating: 

Résumé :

Ensemble, ils ont vécu une intense passion : Tenley, jeune femme fragile s’est jetée à corps perdu dans son amour pour son « bad boy », le beau et ténébreux Hayden. Il a tatoué de magnifiques motifs sur le corps de la jeune femme et y a imprimé sa marque. Mais les jeunes amants sont rattrapés par leurs passés respectifs. Hayden est tourmenté par des cauchemars concernant le meurtre de ses parents. Quant à Tenley, la tragédie que sa famille a vécue laisse une blessure qui ne cicatrise pas.

Alors qu’Hayden se rapproche de la vérité concernant la mort de ses parents, il doit réussir à faire taire son sentiment de culpabilité. Sinon, il risque de perdre la femme qu’il aime. Une femme et qui parvient peu à peu à briser son armure et à trouver le chemin de son cœur…

Intense, déchirant, sombre, sensuel : une histoire d’amour incomparable.

 

Avis de Ninie :

Lu lors de sa sortie, je prends enfin le temps d’écrire mon avis sur ma lecture. J’attendais la sortie avec impatience, rappelez-vous je vous en parlais dans mon avis sur le tome 1 que vous pouvez retrouver ICI.
L’écriture de l’auteur est toujours aussi fluide et même si l’on ne connaît pas forcément le monde des tatouages ou des piercings, on est pas perdus, on comprend parfaitement l’univers et les termes utilisés dans le roman.

Cette fois-ci nous retrouvons Hayden et Tenley, alors qu’ils sont confrontés à leurs passés respectifs. Tenley est partie afin de régler enfin toute cette histoire de succession après la mort de son ancien fiancé et de toute sa famille. Hayden lui en veut de l’avoir abandonner et de ne pas donner de nouvelles, il se laisse dépérir et parfois on a juste envie de le secouer pour lui dire d’aller la retrouver, de ne pas rester à se lamenter et à ne rien faire.

Lorsque Tenley revient à Chicago, tout ne se passe pas comme prévu, ses retrouvailles avec son âme soeur sont pour le moins mouvementées, car la demoiselle sait jouer des poings, mais aussi car elle ne s’attendait pas à découvrir le jeune homme aussi dévasté par son départ. Il n’est plus que l’ombre de lui-même. Tout cela va jouer sur la réconciliation entre les deux personnages et la suite de leur histoire.

Tenley va essayer d’aider au mieux Hayden à survivre jour après jour, quand les démons et le passé du jeune homme vont revenir avec force. La confrontation avec le policier responsable de l’enquête du crime des parents d’Hayden, va faire remonter des souvenirs blessants. Lorsque l’enquête est réouverte suite au suspicion, j’ai rapidement deviner qui pouvaient être les meurtriers de l’histoire. Et Hayden va en être bouleversé. Ce second opus est principalement basé sur l’histoire et le passé du bad boy et c’est tant mieux pour moi qui ait craqué pour son côté sombre.

Heureusement, l’amour est plus fort que tout et la fin de l’histoire est juste merveilleuse, on voit la renaissance de deux êtres profondément blessés par la vie, de l’amitié et du soutien indéfectible que leur amis ont pour eux. Ils se reconstruisent et apprennent à s’aimer.

En bref, c’est un coup de coeur total pour cet opus, mais pitié, ne me dites pas que c’était la fin, j’ai besoin de découvrir d’autres histoires avec Hayden et sa folie des cupcakes.

 

 

Extrait :

Il était plus de midi lorsque j’ouvris les yeux le lendemain. Tenley mettait toujours du temps à se réveiller, et il lui en fallait encore plus pour se sortir du lit. Au bout d’un moment, elle tenta tout de même de s’asseoir, mais elle gémit aussitôt en grimaçant, puis se laissa retomber sur le matelas. Roulant sur le ventre, elle enfonça son visage dans un oreiller.

— Tu as mal où ?

Le capot de ma voiture n’était pas l’endroit le plus confortable au monde pour s’envoyer en l’air.

— Dans le bas du dos, marmonna-t-elle sous le voile de ses cheveux.

Je rejetai la couette et me penchai sur elle. Je vérifiai si elle avait des bleus, puis la massai avec mes pouces le long de sa colonne vertébrale. Quand j’atteignis son coccyx, Tenley grogna.

— Ici ? demandai-je en appuyant un plus peu à cet endroit.

— Hm. Et j’ai des courbatures dans les hanches.

Elle souffla sur ses cheveux.

— Attends, je vais arranger ça.

Je recommençai à la masser, et Tenley laissa échapper de petits murmures d’approbation dès que je touchai un endroit particulièrement douloureux. LC sauta sur le lit et se mit à nous renifler, heurtant ma jambe de son museau.

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Découvrir également

Emma Chase / Il était une fois, tome 1 : Nicholas

Quelques infos sur le livre : Nicholas Auteur : Emma Chase Serie : Il était une fois Genres …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :