Home / Avis / Anna Todd / After, tome 4 : After we rise

Anna Todd / After, tome 4 : After we rise

Quelques infos sur le livre :

After we rise

  • Auteur : Anna Todd
  • Serie : After
  • Genres : Romance, Contemporain
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication: 02/ 04/ 2015
  • Edition: Broché
  • Pages : 437
  • Prix : 17€
  • Rating:  

 

Résumé :

Avant, personne n’aurait osé les déchirer… Grâce à Zed, Tessa échappe au pire et soulagée, elle peut commencer une nouvelle vie indépendante à Seattle. Hardin se rapproche de plus en plus de Richard, le père de Tessa, jusqu’à l’héberger dans leur ancien appartement pour l’aider à s’en sortir ! L’occasion parfaite pour prouver qu’il a changé et que, peut-être, il peut devenir quelqu’un de bien. Ou est-ce une manipulation de plus à son actif ? Reste-t-il un espoir pour Tessa et son incorrigible bad&loveboy ? Les nuits entre les deux amants sont plus passionnées que jamais, et Tessa se jette à corps perdu dans cette liaison tumultueuse. Pourtant son entourage semble croire que sa relation avec Hardin va la plonger dans une spirale destructrice dont elle ne pourra sortir indemne. Grâce au soutien de Landon, elle va mener sans doute l’un de ses plus durs combats pour sauver son couple. C’est sans compter sur un cruel coup du destin qui va faire ressortir les pires démons d’Hardin… Tessa arrivera-t-elle à chasser les ténèbres dans l’esprit torturé de son homme ?

 

Avis de Mela :

Déjà quatre tomes et l’histoire de Tessa et Hardin en devient encore plus intéressante car le temps des provocations est bien loin désormais. Car c’est d’un seul front que nos amants quelque peu maudits se battent.
Dans ce quatrième tome, pour lequel j’ai eu un coup de cœur, je les apprécie encore plus et je me dis déjà qu’il sera difficile de les laisser continuer leur histoire une fois que j’aurai terminé de lire cette saga addictive.
Le seul hic, cette saison 4 est trop courte.
Même si leurs premiers instants m’ont paru déjà exploités, lu et relus dans d’autres histoires, je suis passée au-dessus de certains de mes a-prioris pour me laisser emporter par la vague débordante qu’est Tessa et Hardin car avec eux, on ne s’ennuie pas.
La recette fonctionne toujours aussi bien au bout de 4 tomes et j’attends avec impatience la touche finale.
A suivre…

 

Extrait :

Je veux la remercier, lui dire à quel point je l’aime et à quel point sa présence m’a aidé à me sortir des ténèbres. Pas seulement cette nuit, mais depuis le tout premier jour où elle m’a pris au dépourvu en m’embrassant dans ma vieille chambre de la fraternité. Mais je n’arrive pas à trouver les mots…

About Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles mal rasés. A un poisson rouge nommé Pépino. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps.

Check Also

Jay Crownover / Clash, tome 2 : Passion coupable

Quelques infos sur le livre : Passion coupable Auteur : Jay Crownover Serie : Clash Genres : New Adult …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :