Accueil / Avis / Vi Keeland / MMA Fighter, tome 2 : The fighter for chance

Vi Keeland / MMA Fighter, tome 2 : The fighter for chance

Quelques infos sur le livre :

The Fighter for love

  • Auteur : Vi Keeland
  • Serie : MMA Fighter
  • Genres : Romance, contemporain
  • Editeur : City Editions
  • Collection : Eden
  • Publication: 11/ 01/ 2017
  • Edition: Numérique
  • Pages : 284
  • Prix : 12,99€
  • Rating:  

Résumé :

Au lycée, Liv et Vince ont vécu ensemble une passion intense. Mais au bout d’un an, le bad boy a brutalement quitté Liv et dévasté son cœur.

Sept ans plus tard, Vince est devenu une star de street-fighting. Avec ses yeux bleus et son sourire arrogant, il est plus fort et plus sexy que jamais. Toujours au bras d’une nouvelle fille. De son côté, Liv est à deux doigts d’obtenir le job de ses rêves, un poste de journaliste dans un prestigieux quotidien. Pour décrocher cette place, Liv doit mener l’interview d’un certain Vince Stone…

Entre les anciens amants, l’attraction se révèle plus puissante que jamais. Mais Liv pourra-t-elle accorder à son premier amour une seconde chance ? Ou va-t-elle, au contraire, chercher à se venger ?

Pour la reconquérir, il doit livrer le combat le plus difficile de sa vie.

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Maryline et City éditions  pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

Encore une couverture de livre super alléchante pour cette série de Vi Keeland, du coup on ne peut pas vraiment passer à côté. J’ai lu ce roman très rapidement, puisque je savais déjà dans quoi j’allais m’embarquer puisque l’auteur Vi Keeland ne fait pas dans la transparence. Et je suis agréablement surprise de ma lecture, je m’attendais à retrouver la même nature et composition du tome précédent et j’avoue que j’avais un peu peur car à certains moments j’ai eu une impression de lourdeur et de lenteur, alors que celui-ci est tout le contraire j’ai plus ressenti la vivacité et l’empressement du personnage masculin.

L’histoire se passe sept ans plus tard par rapport au premier tome, Vinny Stonetti n’est plus le gamin perturbé que nous avions déjà entraperçu dans le premier roman, celui que Nico avait pris sous son aile. Et Olivia Micheals n’est plus la jeune demoiselle timide qui craquait secrètement pour le lycéen ténébreux. Vinny est devenu un homme maintenant. Vince « L’invincible » Stone est un fighter d’exception très adulé par la gente féminine, il se prépare pour son combat à venir, alors quand Liv doit l’interviewer pour écrire un article sur lui, Vince voit une chance de rattraper le temps perdu.

Vince est toujours le même au fond, effronté, irrespectueux des femmes sauf de celles auquel il tient, mais son insolence et son audace le rendent séduisant et irrésistible. Comme je le disais il est également vivace et empressé de retrouver l’affinité qui le liait à Liv quand ils étaient deux adolescents pleins d’hormones en folie. Liv est plus craintive car elle a déjà été échaudé et ne s’en remettrait pas s’il l’abandonnait à nouveau. Mais l’attirance entre eux est toujours aussi forte malgré les années passées et il est maintenant temps de succomber à la tentation. La liaison qu’entreprennent Vince et Liv est très intime, sensuelle et lascive.

J’ai énormément aimé l’intrigue qui se déroule autour du personnage de Vince, je ne vous en dévoilerais rien, découvrez le vous-même mais en tout cas j’ai beaucoup aimé découvrir cette histoire qui en chamboulerait plus d’un et qui remettrait en cause beaucoup de choses au cours d’une vie. J’ai vraiment apprécié ma lecture et j’ai eu un coup de coeur pour celle-ci qui surpasse largement le premier tome.

 

Extrait :

Sept ans et demi plus tôt

Il pénètre dans la bibliothèque, et sans m’en rendre compte, je retiens ma respiration. Je l’observe alors qu’il fouille la pièce du regard, consciente que c’est moi qu’il cherche. Depuis cinq semaines, nous avons rendez-vous ici à la même heure, tous les jeudis. Pendant un instant, je m’imagine qu’il est ici parce qu’il m’appartient. Et non pas parce que M. Hunter me paye pour lui donner des cours de soutien. Vinny est si différent des autres garçons. Pas simplement parce qu’il est plus grand et plus fort. C’est bien plus que cela. Il y a quelque chose, dans sa façon d’être et de se tenir, qui le met à part. Je peine à trouver les mots… Mais il est différent, c’est indéniable. Il est fort, assuré, insensible à la vie de lycée ordinaire qui se déroule autour de lui.

Tandis que je le guette, il me repère et m’adresse un sourire. Ses fossettes se creusent dans sa peau hâlée si lumineuse, et j’en perds la tête. Je n’ai plus conscience de l’endroit où je me trouve. Avec ce sourire, il me fait même oublier qui je suis. Vinny se dirige vers moi d’un pas confiant, indifférent aux regards des filles qui s’arrêtent sur son passage pour le suivre des yeux.

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars…

Découvrir également

Kazune Kawahara / So charming !, tome 1

Quelques infos sur le livre :   So charming ! Auteur : Kazune Kawahara Serie : So …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :