Home / RDV / C’est lundi que lisez-vous ? 2017 #5

C’est lundi que lisez-vous ? 2017 #5

Bon lundi à vous tous. J’espère que vous allez bien ? Toujours un temps glacé par chez moi, j’ai vraiment l’impression de vivre au pôle nord. Aujourd’hui pluie verglaçante, donc on évite les sorties. Je rattrape donc mon retard sur la rédaction de chroniques et le recopiage des anciennes chroniques sur le blog, mine de rien presque 1000 articles à recopier, j’ai peur de ne pas en voir le bout lol. Je vous retrouve pour le rendez-vous du lundi. 

On répond chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

De l’historique en compagnie de guerriers et de prince, sans oublier les sportifs et les peintres 😉 
 

Que suis-je entrain de lire en ce moment ?

J’en suis à 20% de ma lecture pour le moment.

J’étais au trente-sixième dessous. J’avais du verre pilé à la place du coeur. Quand j’ai rencontré Dominic, tout a changé. Peu à peu, la douleur s’est atténuée. J’ai réappris à être heureuse. Je n’aurais jamais soupçonné à quel point il était exaltant de s’abandonner. C’est aussi à Dominic que je dois cette découverte. Avec lui, j’explore un univers inconnu où le plaisir et la douleur ne font qu’un, à l’image de cet amour en clair-obscur dont il m’entoure. Un amour qui me laisse pieds et poings liés. Où qu’il aille, je n’ai pas d’autre choix que de le suivre.

 

 

Que vais-je lire ensuite ?

J’ai reçu deux services presses alors ils ont la priorité sur toutes autres lectures prévues ou non.


Les vagues ne se brisent pas entre elles, seuls les écueils les brisent.
Et la vie est pleine d’écueils.

Le sexe, c’est facile. L’amour, c’est une évidence qui s’impose. La confiance, c’est plus compliqué. Que fait un homme qui n’a confiance en personne et ne ressent aucune émotion quand le « coup d’un soir » fait resurgir le passé sombre qu’il avait enterré ?
Matt Garrett est un homme d’affaires qui n’a pas l’habitude d’être dominé ni dompté ; il est incapable d’aimer. Alexiane Sand est une jeune avocate franco-américaine dont le rêve est de travailler à la Cour Pénale Internationale de La Haye. Elle ne cherche pas plus que Matt à vivre une histoire d’amour. Entre eux, l’accord est clair : juste une nuit.
Mais l’histoire d’une nuit va très rapidement se compliquer : Matt et Alex sont liés par la découverte d’un secret. Chacun a le pouvoir de détruire l’autre. Ou de le sauver.
Laissez-vous emporter par la vague !

 

 

Mia se rend à Seattle où elle sera la muse d’un célèbre peintre français.

L’amour sur toile, tel est le titre de l’œuvre du bel artiste avec lequel elle va partager ce mois qui sera riche en émotions. Il faut dire qu’Alec est surprenant dans son travail et qu’il a cette manie si sexy d’utiliser des expressions françaises lorsqu’il s’adresse à Mia.

 

 

 

 

 

 

Et vous que lisez-vous ?

N’hésitez pas à me le faire savoir en commentaire, ça me donnera peut-être une idée de lecture pour plus tard.

Bonne semaine livresque à vous !

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

C’est lundi que lisez-vous ? 2017 #30

Bon lundi à vous tous. J’espère que vous allez bien ? Aujourd’hui rien de particulier …

One comment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :