Home / Avis / Yuki Shiwasu / Takane et Hana, tome 6

Yuki Shiwasu / Takane et Hana, tome 6

Quelques infos sur le livre :

Takane et Hana

  • Auteur : Yuki Shiwasu
  • Serie : Takane et Hana
  • Genres : Mangas, Shojo
  • Editeur : Kazé
  • Collection : Kazé Manga
  • Publication: 10/ 05/ 2017
  • Edition: Broché
  • Pages : 192
  • Prix : 6,79€
  • Rating:  

Résumé :

Hana, déçue de passer Noël seule, rentre chez elle lorsqu’elle voit apparaître le « Père Takane » ! Tout de luxe vêtu, ce dernier est venu la surprendre pour lui offrir une soirée magique, sous le signe de l’excès. Et, même si elle refuse de l’admettre, Hana prend conscience de ses sentiments pour le jeune héritier… Malheureusement, l’année commence par une nouvelle épreuve pour le duo. Le président Takaba, dans sa grande sagesse, a décidé de confisquer la totalité des biens de son petit-fils afin de lui apprendre la vie… laissant Takane sous le choc. Difficile de tenir le coup, quand on se retrouve sans le sou !

Avis de Phika :

La couverture du 6ème tome donne le thème, parfaitement, de cette suite.

Hana y apparaît forte et déterminée, tandis que Takane a l’air perdu et sans force. D’ailleurs les nombreux Takabas ont l’air aussi impuissants et moroses que lui.

Ce tome commence pourtant bien avec la suite des festivités de Noël, l’exubérance de Takane est à son paroxysme, il veut montrer à la jeune fille qu’on peut suivre les traditions avec luxe et classe. Ha la la, que ferait-il sans son argent celui-là ?!!

Et bien, on va le savoir rapidement car son grand-père décide tout à coup de lui retirer tout ce qu’il possède. Takane est obligé de changer d’appartement, n’a plus de voiture, ni d’argent (enfin le minimum vital); il doit vivre avec le stricte minimum et, ça, il ne connaît pas. Pauvre Takane ! Que deviendrions-nous à sa place ? Personnellement, il me faudrait un temps d’adaptation… mais je n’ai jamais été riche…

Ce qui est sûr c’est que je ne m’attendais pas à sa réaction, je le trouve lâche.

Comment va réagir Hana ?

Venez découvrir ce nouveau tome !

Moi, j’attends le 7ème tome avec impatience.

Merci aux Editions Kazé et à Anita pour l’envoi !

http://manga.kaze.fr/produit/tome_6_takane_hana

 

Extrait :

About Phika

Adolescente, je lisais les romances Harlequin et Molière. Aujourd'hui, je dévore les romances et dystopies Young Adults ainsi que les mangas (plus précisément les Shojo). Je lis partout: jusque dans les toilettes (ne faites pas genre je ne l'ai jamais fait ! Tout le monde le fait !!!mdr) et ma voiture.

Check Also

Jay Crownover / Bad, tome 4 : Amour immortel

Quelques infos sur le livre :  Amour interdit Auteur : Jay Crownover Serie : Bad Genres : Romance, Contemporain Editeur …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :