Accueil / Livres / Romance et Littérature Sentimentale / Contemporain / Chelsea M.Cameron / My favorite mistake, tome 1 : My favorite mistake

Chelsea M.Cameron / My favorite mistake, tome 1 : My favorite mistake

Quelques infos sur le livre :

 My favorite mistake

  • Auteur : Chelsea M. Cameron
  • Serie :
  • Genres : Romance, Contemporain
  • Editeur : Harlequin
  • Collection : &H
  • Publication: 10/ 01/ 2018
  • Edition: Poche
  • Pages : 384
  • Prix : 7,50€
  • Rating:  

 

Résumé :

Taylor est furieuse. Comment l’université a-t-elle pu lui imposer de partager sa minuscule chambre d’étudiante avec un colocataire homme ?
Et pas n’importe lequel : Hunter Zaccadelli.
Un bad boy tatoué, terriblement sexy, qui joue de la guitare comme un dieu et qui ne perd pas une occasion de lui dire à quel point il a envie d’elle. Autrement dit, le genre de type trop beau et trop sûr de lui, à fuir comme la peste sous peine de tomber amoureuse et de souffrir atrocement.
Elle n’a donc qu’une solution : tout faire pour qu’il déménage, avant qu’il ne soit trop tard…

 

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Mélanie et Harlequin pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance.

Grâce à cette lecture, j’ai pu rayer un livre que je souhaitais lire qui est sorti en 2017 et que je n’avais pas encore lu, la sortie en version poche tombait donc parfaitement bien, d’autant que j’ai vraiment adoré ma lecture.

Taylor Caldwell ne peut se décider entre sauter au cou de son nouveau colocataire pour l’embrasser ou lui envoyer son poing dans la figure. Hunter Zaccadelli est un charmant gars aux yeux bleus qui joue de la guitare, mais il est aussi un bad-boy tatoué qui saute sur tout ce qui bouge. Et Taylor sait que fréquenter un garçon tel que lui peut s’avérer dangereux pour sa tranquillité d’esprit mais également pour son cœur.

Alors que Taylor fait tout son possible pour que Hunter déménage, puisqu’il est hors de question qu’un garçon partage leur colocation alors qu’elles sont déjà trois filles à y vivre. Seulement Hunter ne peut résister au sourire de la demoiselle ni a son caractère grognon. Il propose alors un pari à Taylor, il acceptera de s’en aller quand elle pourra lui prouver qu’elle l’aime ou qu’elle le déteste.

J’ai trouvé le personnage de Hunter trop mignon et adorable, il cuisine, joue de la guitare pour Taylor, lui écrit des chansons idiotes sur les moments qu’ils passent ensemble (j’ai adoré la chanson de la vaisselle, j’ai bien rigolé, c’était trop craquant), il fait vraiment tout son possible pour plaire à la jeune femme, il dort nu et avec ça il a marqué beaucoup de point.

Mais je crois que j’ai préféré Taylor pardessus tout, son attitude rebelle et mauvaise était très drôle, une vraie garce en colère et si on additionne tout cela on obtient une héroïne fouteuse de branlée. Et j’ai adoré ça !! Elle a du punch, du mordant, de la fougue, de la combativité…

J’ai juste peu apprécié le fait qu’elle écoute aux portes ou qu’elle ne cesse de vouloir savoir le secret de Hunter alors qu’elle n’était pas prête à dévoiler le sien.Concernant les secrets de chacun d’entre eux, j’étais loin de les deviner, donc l’auteur a réussi à maintenir le suspense jusqu’au moment opportun.

« My favorite mistake » est cependant un peu ennuyant par moment car Taylor et Hunter ne s’embrasse même pas avant environ la moitié du livre, il ne s’y passe pas vraiment grand chose d’intéressant à part le fait qu’ils combattent ardemment leur attirance, l’un pour l’autre. Mais leur badinage et l’alchimie entre eux est juste extraordinaire, je regrette cependant qu’ils aient mis si longtemps avant de sauter le pas.

Je découvre la plume de l’auteur et j’ai été charmé par sa fluidité, j’espère que nous aurons bientôt droit aux deux prochains titres de la série « My Sweetest Escape » et « Our Favorite Days » parce que je suis curieuse de voir s’ils me plairont tout autant. « My favorite mistake » est une lecture agréable, drôle et sexy et je vous suggère de le lire si vous avez besoin d’un moment de détente mais si vous chercher des protagonistes calmes, sans embrouilles, passent votre chemin car vous finirez surement par détester ce bouquin.

 

Extrait :

Objet : Je suis sûr que tu es en train de m’imaginer à poil

Missy,

Qu’est-ce que tu dirais si on allait « faire un tour dans les rayons » pour un peu de « classement » ?

 

Je fusillai mon écran du regard et j’appuyai sur Répondre.

Objet : Nous sommes sur notre lieu de travail et ceci est du harcèlement

Monsieur Zaccadelli,

Je vous écris pour vous informer que votre proposition a été rejetée. Dû au fait que nous soyons collègues, en plus d’être colocataires, il me paraîtrait inapproprié d’aller « faire un tour dans les rayons » avec vous. Toute proposition future de la même teneur recevra la même réponse. Si, à l’avenir, je décide de revenir sur cette décision, je ne manquerai pas de vous en informer.

Avec tout mon (ir)-respect,

Mademoiselle Taylor Caldwell.

P.-S. : Fous-moi la paix avec tes e-mails débiles.

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Découvrir également

Fumie Akuta / Au-delà de l’apparence, tome 3

Quelques infos sur le livre :   Au-delà de l’apparence Auteur : Fumie Akuta Serie :  Au-delà de …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :