Home / Avis / Kathryn Taylor / Les couleurs du plaisir, tome 2 : Dévoilée

Kathryn Taylor / Les couleurs du plaisir, tome 2 : Dévoilée

Quelques infos sur le livre :

Dévoilée

  • Auteur : Kathryn Taylor
  • Serie : Les couleurs du plaisir
  • Genres : Romance, Erotisme
  • Editeur : Marabout
  • Collection : Red Velvet
  • Publication: 14/ 05/ 2014
  • Edition: Broché
  • Pages : 336
  • Prix : 15,90€
  • Rating:  

Résumé :

Grace est tombée sous son emprise, corps et âme… Même si Grace sait pertinemment à quel point ses sentiments pour Jonathan Huntington sont dangereux – chaque jour passé en sa compagnie ne fait qu’accroître son amour pour lui. Mais est-il vraiment aussi insensible qu’il en a l’air ? Ou Jonathan ne voit-il, en effet, rien d’autre en elle que ce jouet obéissant ? Lorsque Grace veut l’obliger à reconnaître ses sentiments, elle déclenche une catastrophe.

 

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Emilie et Marabout pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance.

Avec la fin du tome précédent dont je vous donnais l’avis ici, je n’ai pas pu attendre bien longtemps avant d’entamer la lecture de celui-ci. A peine un terminé que je sautais déjà sur le second opus. Je crois avoir une nette préférence pour les séries déjà entamée, comme ça je n’ai pas besoin d’attendre trop longtemps avant de savoir la suite.

Libérée, se terminait sur la fuite de Grace, alors qu’elle quittait le club où Jonathan et elle venait de passer un délicieux moment, avant l’arrivée de Yuuto Nagako. Elle se rend compte que les sentiments qu’elle ressent pour le beau Jonathan, ne lui permette pas de satisfaire les demandes de libertinage du jeune homme et que celui-ci est sous l’influence de son homologue chinois.

Ce second opus démarre sur les chapeaux de roues avec un retournement de situation, auquel je ne m’attendais mais absolument pas du tout (c’est ironique hein!). Jonathan sera prêt à abandonner ses règles (pas de sentiments, pas d’exclusivité, uniquement du sexe et du plaisir …)afin de garder Grace auprès de lui.

On en découvre un peu plus sur le passé de Jonathan, avec l’apparition de Sir Lockwood (le paternel du jeune homme), qui n’hésite pas à tout tenter pour rallier son fils à sa cause et ainsi voir son héritage familial d’un autre oeil.

Alors oui, l’histoire entre le jeune homme riche et la jeune vierge n’a rien d’exceptionnelle, mais j’ai tout de même passé un excellent moment de lecture en compagnie de ces personnages. Cette fois-ci, pas de fin scandaleuse, donc pas besoin de se précipiter sur la suite, même si personnellement je l’ai déjà commencé (mais mis deux fois en pause).

J’ai beaucoup aimé aussi voir le rapprochement entre la soeur de Jonathan et son associé Alexander. Le pauvre se retrouve devant le fait accompli et j’ai spécialement aimé ça. Il ne faut pas toujours attendre que l’homme se décide, il faut savoir prendre les devants.

Extrait :

Le quatuor à cordes qui assurait le fond sonore arrêta soudain de jouer et quelqu’un donna de petits coups sur un micro. Puis la voix de Sarah retentit :

— Est-ce qu’on m’entend ?

– Elle avait prévu de faire une annonce ? m’étonnai-je.

Jonathan haussa les épaules et je réintégrai avec lui la tente qu’on venait de quitter.

Les invités se précipitaient déjà vers l’estrade qui accueillait les musiciens, curieux d’entendre l’intervention de Sarah. Rejoindre Alexander et le comte, qui se tenaient au pied de la petite scène, fut plutôt compliqué.

– Qu’est-ce qui se passe ? demanda Jonathan à Alexander.

Puis, il adressa un regard interrogateur à sa sœur qui se contenta de sourire, imperturbable.

– Aucune idée, répondit Alexander, sans quitter non plus Sarah des yeux. Elle n’a pas voulu me le dire.

– On m’entend bien ? répéta Sarah.

Après quelques murmures approbateurs, elle se racla la gorge.

– Je me réjouis que vous ayez été, encore une fois, si nombreux à répondre présent à notre invitation, déclara-t-elle d’une voix claire. Mais cette année, je me réjouis tout particulièrement car j’ai l’occasion de partager avec vous une merveilleuse nouvelle.

Elle fit une pause, puis annonça en arborant un sourire radieux :

– Je suis fiancée depuis aujourd’hui.

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

Jay Crownover / Bad, tome 4 : Amour immortel

Quelques infos sur le livre :  Amour interdit Auteur : Jay Crownover Serie : Bad Genres : Romance, Contemporain Editeur …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :