Quelques infos sur le livre :

November
- Auteur : Aurora Rose Reynolds
- Série : Les frères Mayson
- Genre : Romance
- Editeur : Juno Publishing
- Collection : New Romance
- Publication : 23/05/2019
- Edition : Numérique
- Pages : 259
- Prix : 4,99€
- Rating :

November a hâte d’apprendre à connaître son père et de découvrir la sécurité d’une petite ville. Après avoir quitté la Grosse Pomme et ses mauvais souvenirs pour le Tennessee, elle est employée comme comptable dans le club de strip-tease de son père. La seule fois où elle est autorisée à s’y rendre pendant les heures d’ouverture, elle rencontre Asher Mayson. Il est parfait jusqu’à ce qu’il ouvre la bouche et fasse des suppositions. November ne veut rien avoir à faire avec lui, mais dommage pour elle, le destin a d’autres plans.
Asher Mayson n’a jamais eu de problème à trouver une femme. Enfin… jusqu’à November. À présent, tout ce à quoi il pense, c’est de la faire sienne et de la garder en sécurité.

Avis de Sosweety :
Pour commencer je souhaiterais remercier les éditions Juno et Maïwenn pour ce service presse et la confiance accordée au blog.
# AsherMayson #NovemberArmsted
On découvre November qui s’installe chez son père après avoir subi une violente agression et passé de nombreuses années avec son horrible mère.
Son père l’embauche dans son club de striptease en tant que comptable et c’est là qu’Asher et elle se rencontrent pour la première fois. Cette rencontre est explosive car il la prend pour une danseuse et forcément ça clashe.
Leur histoire démarre vite et intensément et je dois dire que c’est chaud bouillant. C’est une jeune femme qui a beaucoup d’insécurité de part son passé mais au caractère bien trempé et lui beau gosse bad boy fait effet de grosse brute dans le genre mâle alpha puissance mille. Et forcément tous les deux ensemble ça fait boom, le plein d’étincelles.
J’ai adoré cette fratrie, Asher et ses frères sont des playboys mais sont en quête du grand amour, j’ai donc hâte de connaître la suite de cette saga.
C’est mon premier roman de cette auteur que je ne connaissais que de nom et je dois dire que j’ai beaucoup aimé son écriture. La plume est intense et addictive et l’histoire de cette fratrie est géniale. On a envie d’en savoir plus et même si la romance va vite voire trop vite parfois, j’ai adoré être embarquée avec nos héros dans leur tourbillon sensuel.
Le fond un peu suspense afin de découvrir l’agresseur de November est sympa mais prévisible, bon après soyons honnête c’est pas le plus important de l’histoire. La romance est intense et les scènes de sexe sont nombreuses car nos deux héros sont chauds comme la braise. Mais de temps en temps, un bon roman érotique bien écrit ne fait pas de mal surtout quand le héros est aussi protecteur et intense qu’Asher. Comme November j’ai donc moi aussi succombé au brouillard Asherien. Son côté mâle alpha peut parfois agacer mais pour ma part, je n’aurais pas à me plaindre d’avoir à vivre avec un homme comme lui.
En bref je me suis régalée avec ce premier tome et j’ai très envie de découvrir les prochains tomes avec les frères d’Asher qui risquent d’être tout aussi prometteurs que ce premier opus.
Vivement la suite au prochain tome alors…

— Est-ce que tu es à moi ?
Il frotte son nez contre mon cou, puis je sens sa langue et j’oublie que je suis fâchée, qu’il a été impoli et qu’une fois de plus, il m’a fait honte.
— Oui, réponds-je tout en me demandant si je suis vraiment saine d’esprit.
Je ne peux tout simplement pas lutter alors que sa langue est sur mon cou. Puis, sans aucun avertissement, il me soulève. Je crie et mes jambes s’enroulent d’elles-mêmes autour de sa taille pour me stabiliser. Ma main se pose sur son épaule et l’autre dans ses cheveux qui me picotait. Une de ses mains s’est posée sous mes fesses et l’autre dans mes cheveux, sur lesquels il tire pour incliner ma tête tout en approchant la sienne pour un baiser enflammé et sexy. Il se déplace et je sens le mur contre mon dos et sa chaleur entre mes jambes. Je gémis dans sa bouche alors qu’il frotte ses hanches contre moi. Il rompt le baiser et pose son front contre le mien.
— Putain, j’adore ta bouche, bébé, dit-il contre mes lèvres.
— J’aime assez la tienne moi aussi, dis-je en riant quand il se met à grogner tout en frottant ses hanches contre les miennes, avec pour résultat de me faire gémir un peu plus.
— Alors c’est une bonne chose que j’aie toute la nuit pour te la faire aimer un peu plus.

Vues : 212