Kaiu Shirai & Posuka Demizu / The Promised Neverland, tome 13

Quelques infos sur le livre :

The promised neverland

  • Auteur : Kaiu Shirai & Posuka Demizu
  • Série : The promised neverland
  • Genre : Mangas, Shonen
  • Editeur : Kazé
  • Collection : Kazé Manga
  • Publication : 27/05/2020
  • Edition : Broché
  • Pages : 192
  • Prix : 6,89€
  • Rating : 
6 étoiles

La relative tranquillité d’Emma et des siens vole brusquement en éclats quand un commando de soldats humains les attaque ! Sur ordre de James Ratri, la troupe d’élite menée par l’impitoyable Andrew a pris d’assaut le refuge. Alors qu’Emma et les enfants s’enfuient, Yugo et Lucas décident de faire front armes au poing, à deux contre six…

Avis de Phika :

Je ne devais lire que quelques pages avant de me coucher mais le tome y est passé !

Je pensais que cette suite allait être plus calme, mais il y a eu un beau focus sur Lucas et Yugo, très intense… Puis l’action s’est enchainée et ne m’a pas laissé beaucoup de temps morts.

Dans ce tome, on se rend compte que les enfants apprennent vite et qu’il faut leur faire confiance, enfin surtout dans ce contexte parce que, dans la vraie vie, ce n’est pas toujours le cas, même à 16 ans. MDR

J’ai réellement aimé malgré la violence, l’horreur et le côté sombre de cette histoire.

Parfois, il y avait des phrases en “miroir”, je ne sais pas si c’était fait exprès ou pas. Ce n’est pas gênant mais c’est bizarre.

J’ai toujours l’espoir de revoir Norman… et de savoir ce qu’il lui est arrivé.

Quasiment 2 ans se sont écoulés depuis qu’Emma, Ray et les enfants se sont enfuis de Grace Field. Ca fait beaucoup mais, comme ils n’ont pas changé physiquement, on ne se rend pas compte du temps qui a passé.

J’ai hâte de lire la suite !

Merci à l’équipe Kazé pour l’envoi !

http://manga.kaze.fr/catalogue/the_promised_neverland


Hits: 49

A propos de Phika

Adolescente, je lisais les romances Harlequin et Molière. Aujourd'hui, je dévore les romances et dystopies Young Adults ainsi que les mangas (plus précisément les Shojo). Je lis partout: jusque dans les toilettes (ne faites pas genre je ne l'ai jamais fait ! Tout le monde le fait !!!mdr) et ma voiture.

Découvrir également

Taishi Tsutsui / We never learn, tome 11

Quelques infos sur le livre : We never learn Auteur : Taishi TsutsuiSérie : We never learnGenre : Mangas, ShonenEditeur …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :